prouver mon amour

Pour elles
Répondre
Lol59260
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 02, 2018 4:16 pm

prouver mon amour

Message par Lol59260 »

bonjour

j'ai rencontre une fille il y a 4 mois maintenant et on es ensemble depuis mais elle est fiancé a une fille depuis 5 ans et si vous préféré c'est sentiment d'amour sont pour moi et pour sa fiancée il n'y a que de l'attachement.

Mais je très suis heureuse avec elle, je me sens bien et elle aussi. Elle m'accepte comme je suis et elle n'essaie pas de me changer ni rien. Mais je suis de nature assez réservée et je n'étais pas très à l'aise lorsque j'ai rencontré sa copine, pas du tout.hier soir nous fêtons nouvel an tous ensemble et j'ai commence a draguer la fiance de ma copine. On était avec d'autres amis de ma copine ,et j'ai vu que ma copine la mal pris mais je me suis pas rendu compte le soir même mais du lendemain matin car elle ma dit que je lui ai manquer de respect et oui c vrai mais je ne lai pas souhaiter je n’était juste pas dans mon état normale car j'ai trop collée sa fiancée et commencer a la draguer.

Depuis je suis trop bouleversée, j'en ai parlé à ma copine mais je ne fais que sa de m'excuser de vouloir quelle me laisse une chance de lui prouver mon amour mais je sais pas comment je peux faire car je la voix que 1 fois par semaine rien que toute les 2.

aidez moi car pour ma copine j'ai de réelle sentiment la concernant et je voudrai me faire pardonner et lui prouver mon amour j'ai vraiment besoin de conseille svp.
Cassie
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 26, 2017 12:34 pm

Re: prouver mon amour

Message par Cassie »

Si elle commençait déjà à ne pas te manquer de respect en quittant sa fiancée pour qui elle n'a "que de l'attachement" ? Cela ne serait déjà pas une bonne idée ?

Quant à votre soirée du nouvel an, je préfère ne pas faire de remarques dessus... :wink:
Lol59260
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 02, 2018 4:16 pm

Re: prouver mon amour

Message par Lol59260 »

mais le truc cest quel voudrai la quitter mais elle ve que je lui prouve mon amour pour etre sur de ne pas faire derreur
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: prouver mon amour

Message par Cactus moribond »

Ça va, elle veut pas des charentaises et des tickets restau non plus ?
Soit elle veut vivre un truc avec toi "uniquement", soit avec l'autre, soit les deux (ce qui est possible, mais à priori, si ce n'est que de l'attachement, non). Ce n'est pas à toi de la convaincre, ce sont ses sentiments et ressentis qui doivent déterminés les choses.
Quand à ce qui s'est passé ce soir là, bah je suppose qu'en effet tu n'étais pas forcément en pleine sobriété, que la situation est un tantinet pourrie pour toi, que tu n'as pas forcément agit de façon qui lui plairait, mais comme il est dit plus haut, le respect ça aurait pu venir d'elle avant. (Belle idée ce réveillon tous ensemble :roll: ).
Les preuves d'amour (bon, concept qui m'échappe un peu, une preuve étant liée à une vérité, laquelle n'est jamais seule, bref), ça vient pour perpétuer une sérénité, pas pour aider à prendre une décision.
Lol59260
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 02, 2018 4:16 pm

Re: prouver mon amour

Message par Lol59260 »

merci pour vos reponse mais comment je pourrai faire pour lui prouver mon amour et ma sincerite
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: prouver mon amour

Message par akecheta »

Ton post me dégoûte.

Règle numéro 1 : tu dragues pas la meuf des autres
Règle numéro 2 : tu dragues pas la fiancée de la meuf que tu kiffes o____o
Règle numéro 3 : Soit elle largue sa meuf et elle sort avec toi, soit elle reste avec, et elle ne l'a fait pas cocue.

Vous allez briser un coeur pour des conneries. Aaaaah, les filles de nos jours...!
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: prouver mon amour

Message par Helbe »

Cactus moribond a écrit :Ça va, elle veut pas des charentaises et des tickets restau non plus ?
:lol:

D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.


Par contre je suis pas trop sûre d'avoir compris: sa fiancée est au courant de votre relation? Si c'est pas le cas... Tu peux ou choisir de te "battre" pour conserver une relation qui à l'évidence n'est pas saine, ou lâcher l'affaire, pleurer un bon coup et réflléchir à ce que tu cherches dans un couple (si c'est la souffrance, t'es plutôt bien tombée du coup).
Si sa fiancée est au courant, demande-toi si à elle elle ne lui dit pas qu'elle l'aime et qu'elle est juste attachée à toi... Pardon d'amener de la parano mais on fait tous avec ce qu'on connaît, et dans les quelques trio comme ça que j'ai eu autour de moi (en général l'un/e qui promettait à l'autre qu'il/elle allait casser et qu'ils/elles allaient pouvoir vivre leur amour à x/y conditions parce que c'est jamais le bon moment...) souvent j'ai vu quelqu'un d'insécure qui joue sur deux tableaux, une personne qui vit dans l'illusion que le/la partenaire finira par larguer l'autre et qui finit bien entendu sur le carreau en se victimisant, et la vraie victime (à mon sens, on a pas dit que c'était objectif) qui a été prise pour une conne d'un bout à l'autre d'autant plus quand elle connaissait les deux autres (ce qui a l'air d'être votre cas?).
Comme toi t'as l'air de vouloir une relation exclusive, pose-toi aussi des questions sur l'honnêteté de ta copine... Pardon hein mais elle est fiancée (c'est pas pour faire la sacro-sainte vierge, mais ça veut plus rien dire comme engagement en termes de respect mutuel, de partage, de sincérité...?), et elle prépare (soi-disant) sa rupture en fonction de (soi-disants) preuves d'amour. Bref moi j'appelle même pas ça une tromperie mais un coup de pute pour sa fiancée (ou/et pour toi, faut voir qui elle mène en bateau).

DONC non j'ai pas d'idée de "preuve d'amour" mais t'invite à relire les posts plus haut... Si t'as vraiment envie fais lui un gâteau. erf:
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: prouver mon amour

Message par lonelygirl »

Salut :gentil:
Avant tout, je ne juge aucunement la situation mais je tiens à te donner mon avis. Je trouve que c'est un peu hypocrite de la part de ta copine de te dire que tu lui manques de restpect en draguant sa copine.. C'est un peu le comble non ? Et tu demandes comment pouvoir prouver ton amour mais n'est-ce déjà pas le cas ? En acceptant les choses et en aillant la patience d'attendre qu'elle en finisse avec sa copine..
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: prouver mon amour

Message par juggwa »

Assez d'accord avec ce que les autres ont dit. Je rajouterais qu'il serait bien que tu prennes conscience de ton rôle dans cette histoire, car ça ressemble à un jeu de rôles, et savoir si ton rôle te convient vraiment...

Jouer le "troisième" peut être marrant dans certains cas, sauf quand ce n'est plus un jeu.

Il n'y a aucune preuve d'amour à donner, dans un trio, il me semble, car c'est une situation où l'amour avec un grand A n'est pas spécialement présente...
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: prouver mon amour

Message par Sugar »

akecheta a écrit :Ton post me dégoûte.

Règle numéro 1 : tu dragues pas la meuf des autres
Règle numéro 2 : tu dragues pas la fiancée de la meuf que tu kiffes o____o
Règle numéro 3 : Soit elle largue sa meuf et elle sort avec toi, soit elle reste avec, et elle ne l'a fait pas cocue.

Vous allez briser un coeur pour des conneries. Aaaaah, les filles de nos jours...!
Dis donc, c'est pas très gentil ça.

Sinon ça en est où cette petite histoire ?
"Je drague la fiancée de ma copine, ça tourne mal."
Ça m'a bien fait marrer.
Répondre