Draguer une fille à distance

Pour elles
Anonyme sa

Re: Draguer une fille à distance

Message par Anonyme sa »

Ben je crois que tu as ta réponse. Si elle te plaît, propose une rencontre de manière innocente, aller boire un café pour avoir un premier contact, ce qui évitera de lui faire penser quoi que ce soit au vu du peu d'intimité qu'un café implique en fonction de l'endroit.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Draguer une fille à distance

Message par Minipoussin »

Je pense qu'il faut être sincère et oser dire les choses. "Ce que je sais de toi me plaît" n'est pas une demande en mariage, "j'aimerais que l'on se rencontre en face à face pour y voir plus clair" c'est juste la vérité. Il n'y a rien d'offensant, rien d'engageant non plus.

Ce qui bloque, c'est d'une part, la peur du rejet bien évidemment, et de l'autre, la peur du changement. Parce que cette relation par écran interposés à quelque chose de rassurant. Mais cette situation est forcément temporaire et c'est à toi de créer le mouvement dans le sens qui te sera profitable, ou attendre que le temps où l'évolution respective de vos vies décident à ta place.

Si cette fille te plaît, et que vous avez pris le temps d'apprendre à vous connaître, il y a un moment où il faut décider d'avancer sous peine de bloquer éternellement sur du vent. Et prendre le visage ou les mots d'une amitié qui n'en est pas une n'est pas un bon plan. A aucun niveau.
L'amitié n'est pas une relation que l'on a à l'autre par défaut d'autre chose, c'est une forme de relation à part entière qui demande la même chose que l'amour : la réciprocité.

Alors au final le conseil le plus simple : être honnête et sincère, rien de plus, rien de moins.
Agathe
Messages : 13
Inscription : sam. déc. 03, 2016 1:09 pm

Re: Draguer une fille à distance

Message par Agathe »

Merci Minipoussin.

J'avais pas forcement envisager les choses comme ça mais c'est peut-être une bonne solution. Comme tu dis être honnête n'engage à rien. Ca débloquera de toute façons la situation en positif ou pas mais je pourrais savoir à quoi m'en tenir.

Comme elle a pas trop la tête à une relation je sais bien qu'elle ne fera pas un éventuel premier pas vers moi. Il faut juste que je trouve le courage de me lancer pour faire avancer les choses. C'est le plus dur finalement.
Répondre