Controle

Pour elles
Noisettine
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 30, 2017 12:46 pm

Controle

Message par Noisettine »

Bonsoir,

Apres plusieurs années a parcourir le forum je me lance ..

En couple depuis pres dune dizaine dannees avec un homme je suis tomber sous le charme dune sublime hetero un peu plus jeune que moi .. elle est en couple et est egalement ma supérieure. .
Jai toujours eu des attirances pour certaines filles mais jamais concretiser.

Les mois passent et l'on devient de plus en plus proche on se cherche constament, on se titille mutuellement on commence a s'échanger des textos un peu, beaucoup, tout le temps ..de plus en plus de sous entendu cest tres plaisant cest mignon. .

Un soir je cede a une pulsion je lui saute dessus et lembrasse tendrement dans le cou deux, trois baisers tendre tout en la prenant par les hanches puis je decide de partir un peu precipitament jetais totalement surprise par ce que je venais de faire de cet elan de courage qui avais pris le dessus..
Quelque jour plus tard me voila a vivre ma plus belle histoire damour.. mais cacher .. aller au travail etait devenue palpitant a la moindre occasion je lui volais de doux baisers certain soir a la debauche je narrivais pas a me resoudre a rentrer chez moi tellement javais envie de prolonger ces moment en sa compagnie ces moment qui devenais toujours de plus en plus chaud mais qui ne se concretisais jamais..

Je me separe de mon compagnon elle en fais de meme, je lest juste pour moi on apprend a se decouvrir nos premiere soiree en couple on passe notre premiere nuit.. magique .. et chaque lendemain on rattaque une journee de boulot a faire comme si de rien netais .. tout ce passe bien mais on prefere mettre un terme a notre job pour partir sintaller ensemble dans une autre region ..

Moment delicieux en sa compagnie, on est fusionnelles tout ce passe vraiment super bien la vie a 2 est un bonheur on assume vraiment detre en couple au yeux de tout le monde et le boulot suis .. sexuellement cest leclate moi qui netais pas coquine je le suis devenue ..

Par decision commune on decide de changer une nouvelle fois de regions et de trouver un boulot stable pour envisager de se poser une bonne fois pour toute .. ce sera pres de sa famille .. elle a besoin des siens sa ne me derange pas je l'entend tres bien avec tout le monde ..

Actuellement elle a trouver un emploi, le job de ces reves, le genre de boulot prenant et passionnant qui occupe la plus part de son esprit.. Moi de mon cote je suis toujours en recherche d'emploi. . La situation est frustrante .. je fais mes recherche d'emploije fais le menage a manger, puis je tourne en rond jai l'impression de passer mon temps a attendre ma dulcinée, qui lorsquelle rentrera me parlera de son travail ..

chaque matin je la vois se preparer se faire toute jolie pour aller au boulot rien de bien grave me direz vous .. je le sais bien et pourtant jaime pas sa.. je sais quelle est tres jolie et toute mimi et quelle dois etre courtiser régulièrement.. je manque énormément de confiance en moi je doute constament de moi et quand je passe la journee a pensee quil y a plein de bel hommes dont un qui correspond tout a fais a son ideal .. sa me fais peur .. jai peur car je sais aussi quelle toujours fini par tromper ses ex en cedant a ses tentations..

Alors a passer mes journées a lattendre, je me languis delle et losque quelle rentre je ne cesse de la titillee pour un calin coquin ..cest comme si cetais un moyen extérioriser ma frustration de la journee ..puis je veut garder cette flamme er pimenter un peu le quotidien par des lieux ou des position nouvelle ...

Bref cest ma plus belle histoire damour, et je perd un peu le controle.. la situation me pese je ne cotoie personne dautre que sa famille ou ami faute de connaissance, les journées sont longue sans vie social ..

Voila sa ma fais du bien den parler a quelqun du moin de l'avoir ecrit.. jai l'impression davoir partager un secret cest bete mais ça ma fais du bien.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Controle

Message par Norma »

Hey,

Bon le coeur de ton problème est très simple, et ça c'est cool parce que ça va être facile à régler.
Ton couple n'est plus équilibré et tu te prends la tête parce que t'as pas de pote et pas de travail.

Du coup pour que ces ennuis s'envolent, c'est très simple : il te faut des potes à toi, et un travail.

Alors le travail ça ne tombe pas sous les sabots d'un cheval, mais avoir des relation peut aider à en trouver.

Le remède à tous tes maux : en journée, tu t'inscris à des trucs qui te plait pour te faire des potes dans ta nouvelle ville. Et tu n'hésite pas à faire des recherche de boulot ailleurs que chez toi, genre en prenant ton PC pour faire ça à la médiathèque ou dans un café.
Tu as besoin d'arrêter de tourner en rond et d'avoir ta vie à toi pour reprendre confiance, et t'inquiète que ton histoire d'amour restera super joli et que les angoisses s'apaiseront.
Dernière modification par Norma le lun. déc. 11, 2017 1:36 pm, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Controle

Message par »

+ 10000 à tout ce que dit Norma! Parole de sagesse, rien à ajouter! :^^:
Répondre