Plus sérieusement, perso je fuirais ce "nid à problèmes". Clairement, tous les voyants sont au vert... Mais cela semble aussi être la galère assurée pour la suite de ta vie pro. Qu'attends-tu d'elle ? Une simple aventure ?
Elle est en couple et a juste l'air de vouloir s'amuser de temps en temps avec d'autres filles. C'est mon ressenti en tout cas... et cela peut vite devenir un problème dans le cadre de ton activité pro par la suite. Cela en vaut-il vraiment le coup ?
De plus, il me semble que toutes les filles ont parlé des conséquences d'une éventuelle relation entre toi et elle... Mais quid d'un refus de ta part ? Est-ce que cela ne mènerait pas à la même situation néfaste ? Je ne veux pas être négative, mais malheureusement des fois la perversion n'a pas limites...
Tu l'as connais mieux que nous, mais c'est quand même un nounours qui est "plutôt le genre où quand elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir, peu importe le reste" et avec une méthode de séduction un peu étonnante et rentre-dedans... Car le partage d'appart en déplacement, le petit dej' au lit (les seins apparents!! WTF?!) et les confessions sexuelles autour d'une bière, c'est tout sauf professionnel et un peu limite comme attitude pour une supérieure hiérarchique. Elle ne serait pas sexy (ou même serait un homme), cela ferait longtemps que nous l'aurions accusée de harcèlement... Sois prudente quand même.