Lesbianitude au boulot

Pour elles
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

Salut les filles, en deux mots j’ai un soucis : je bosse depuis 6 mois dans une petite boîte et ma boss est lesbienne aussi. Le tragique dans cette affaire c’est qu’elle est pleine de charme, ultra sympa et qu’on a tout de suite été très complices ce qui commence à me brouiller les antennes et me perturber sévère. En plus on a souvent des déplacements à faire toutes les deux sur plusieurs jours, donc on se fait des restau, on boit des coups, et le soir on rentre toutes les deux dans un appart qu’on loue (donc le matin quand je la vois dans son petit tee shirt transparent en train de préparer le café et qu’elle me l’amène directement dans mon lit je vous dis pas l’état de ma culotte). En plus elle sait que je suis lesbienne aussi et je crois qu’elle me titille un peu mais impossible de savoir si c’est juste un jeu rigolo pour elle ou une perche : déjà elle se promène en tee shirt transparent quand on est seules, après quelques bières elle devient tactile, elle m’a fait comprendre qu’elle me trouvait jolie, elle cherche à savoir des milliers de trucs sur ma vie, elle est hyper attentive à tout ce que je porte / fais, elle me le signale quand elle n’a pas de soutif (!), et une fois elle m’a filé un bouquin sur le clitoris (!!!) (j’avoue que du coup je pense à son clitoris à elle et ça me met dans un état...)

Bref, j’avance ou je recule loin à votre avis ?
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Minipoussin »

Dans le fond, je pense que tu sais très bien ce qui coincera : si ça foire, tu perds ton job.
Si ça fonctionne, ça peut être chouette à condition d'aimer le fusionnel extrême.

Et en fait, vu la proximité que vous avez, s'il y a anguille sous roche , m'étonnerait que tu sois en mesure de reculer.
Tout au plus maintenir un statu quo jusqu'à ce que l'idée te passe, à condition de ne pas en souffrir au passage.

Ça dépend de ce que tu attendrais de ce type de relation. Si c'est juste pour le fun, l'enjeu me semble un peu gros, sauf si tu as un plan B côté boulot en cas de crise.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par sammmy »

Kheira, celle qui excelle! Bienvenue :gentil:

Là pour le coup, c'est facile = c'est un patron. :mrgreen:

Avec la patronne, tu prends la pyramide de Maslow et tu notes son comportement vis-à-vis des employés les plus faibles/précaires.

Si tu es précaire, essaie de déménager, ce qu'elle fait, ça s'appelle de l'abus de pouvoir.

Si tu es très indépendante, que tu n'as pas peur de perdre ton travail, alors profite qu'elle soit ta colocataire pour l'interroger sur ses liens les plus forts, ses angoisses, mais surtout sur ce qu'elle aime.

PYRAMIDE DE MASLOW :
Spoiler : :
Image
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je ne peux pas déménager, mais je ne suis pas spécialement précaire. J’avoue que je n’ai pas compris grand chose à la pyramide de Maslow par contre :s

Je ne connais pas du tout le droit mais est-ce que vous êtes sûres que c’est si automatique: si on a une liaison avec sa boss, ça signifie qu’on va être virée ? J’ai déjà entendu des tas d’histoires de fesses au boulot qui n’ont pas eu l’air d’avoir de conséquences... elle est ma supérieure directe mais il y encore un échelon hiérarchique au dessus ce n’est pas elle qui a le pouvoir de me virer par exemple, il faudrait que ça remonte plus haut.

Ce qui me fait tiquer c’est que je sais qu’elle aime les femmes, elle sait que moi pareil et je la trouve vachement ambiguë compte tenu du fait qu'on connaît chacune notre orientation sexuelle « déviante » (blague). Du coup je pense pas que ça soit une proximité juste comme ça entre meufs. Mais bon, je me raconte peut-être des histoires parce qu’elle est franchement délicieuse cette fille, punaise.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Norma »

Si elle te plait, drague-là.
Elle peux pas ethiquement faire le premier pas sinon là ça la mettrais dans une posture d'harcelement sexuel.
Mais si c'est toi qui propose, elle aura le droit :D

Après si ça tourne mal travailler avec une ex ou une ex plan cul, c'est jamais évident et ça peut te mettre en mauvaise posture si y a un poste qui saute.
Mais si t'es pas plus que ça attachée à ce taff et capable de rebondir, et qu'elle te plait ... tente ta chance !
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Minipoussin »

Et bien, le soucis c'est que vous avez l'air de travailler en équipe hyper soudée puisque vous faites les déplacements ensembles, dormez dans des appartements communs et mangez souvent ensemble. Alors , tu ne te ferais pas forcément virer, mais bonjour l'ambiance en cas de crash.
Après, si tout cela est modulable, why not.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par zigomio »

si ca a tout l'air d'être sérieux méfie toi quand même : ca reste ta patronne et comme il a été déjà dit ca peut avoir pas mal de conséquence si tu te plante :euh:
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par celavie67 »

Kheira.H a écrit :Je ne connais pas du tout le droit mais est-ce que vous êtes sûres que c’est si automatique: si on a une liaison avec sa boss, ça signifie qu’on va être virée ? J’ai déjà entendu des tas d’histoires de fesses au boulot qui n’ont pas eu l’air d’avoir de conséquences... elle est ma supérieure directe mais il y encore un échelon hiérarchique au dessus ce n’est pas elle qui a le pouvoir de me virer par exemple, il faudrait que ça remonte plus haut.
Non bien sûr que tu ne vas pas être virée parce que tu as une relation avec ta boss, mais le problème quand on a une relation avec un collègue, chef ou pas, c'est que si ça se passe mal tu dois continuer à voir cette personne tous les jours, en restant professionnel. Des fois ça se passe bien parce que les deux personnes sont suffisamment intelligentes pour ça, des fois ça se passe moins bien et là c'est plus compliqué à gérer. Dans ma société, il y a eu des fois où on s'apercevait à peine que le couple s'était séparé, et il y a eu une fois où il a fallu changer de place un des deux parce que c'était invivable pour tout le monde, ils passaient leur temps à se lancer des piques ou à s'engueuler en réunion pour des broutilles..

Maintenant elle a quand même l'air de te chercher en toute connaissance de cause, si elle te plaît fonce tu verras bien.
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

D'accord, merci tout le monde pour vos conseils avisés :niais:

En gros, c'est quand même risqué tout ça parce que je tiens beaucoup à ce boulot, donc clairement si ça pouvait compromettre quoique ce soit dans ma vie pro ça m'embêterait sérieusement... (c'est un peu le taf rêvé dans lequel je m'imaginais bien depuis des lustres). Si je le perds, je pourrais retrouver ailleurs mais bon, là, tout est réuni donc ça serait risqué de tout perdre (super ambiance, super missions, pas trop mal payé, déplacements à l'étranger...).

Comment je pourrais lui envoyer des signaux pour la faire venir elle ? Comment on fait pour draguer subtilement ? La méthode plaquage contre le mur, ça va je sais faire, ou bien la méthode je ne fais rien du tout, je sais faire aussi, mais le juste milieu je l'ignore complètement... D'autant plus que d'habitude j'arrive un peu plus à savoir si en face la fille est réceptive ou pas, donc c'est moins le saut dans le vide total, là je ne sais vraiment pas si c'est sérieux ou si elle joue simplement avec le fait qu'on est lesbiennes toutes les deux...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Norma »

C'est ta supérieur hiérarchique.
Tu ne peux pas attendre d'elle que ce soit elle qui fasse le premier pas : elle n'a pas le droit.
As-tu pensé à la méthode "sincère" :
Un jour où vous prenez un verre ensemble, lui dire tout simplement qu'elle te plait beaucoup et que s'il n'y avait pas le contexte professionnel, tu aurai déjà essayé de la draguer. Cela fournirait deux informations : 1/ que si elle veut y a grave moyen. 2/ que tu sais où est la limite dans le travail et que tu ne la franchiras pas (sauf si ...).
Répondre