sentimentalité déplacée

Pour elles
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le mer. nov. 29, 2017 11:38 pm, modifié 1 fois.
Anonyme sa

Re: sentimentalité déplacée

Message par Anonyme sa »

Wow j'avais pas compris que c'était un problème en fait. Enfin, un problème vraiment chiant en tout cas je parle. Je discute avec toi depuis hier et je n'arrive pas à comprendre ce que tu aimerais changer en fait.. ^^
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le jeu. nov. 30, 2017 1:02 am, modifié 1 fois.
Anonyme sa

Re: sentimentalité déplacée

Message par Anonyme sa »

Ben de ce que j'ai compris tu l'as penses hétéro mais tu n'as pas confirmation, donc fais en sorte de l'avoir (comme l'a dit Norma), si elle l'est oublie tes idées, et si elle l'est pas tente ta chance. Mais ne tente pas de te justifier comme t'as essayé de le faire avec les emails de fin de soirée :lol: Un peu de confiance ahah.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sentimentalité déplacée

Message par Norma »

Bon après ce que j'ai dit tout à l'heure c'est pas juste pour te relancer des films alors que tu tente de maitriser des envies déplacer dans le contexte :
Si tu as l'info claire nette et non ambigue de son hétérosexualité, ça peut t'aider à passer mentalement à autre chose.
Si tu as l'info claire nette et précise d'une homo/bi sexualité, ça peut te faire dire qu'il sera toujours temps de la draguer après ta formation :ninja: Voir même enlever le petit côté "inaccessible hétérotte" de ta tête et briser une partie du charme, je ne sais pas.

Bref, on a jamais trop d'information. C'est le mystère qui entraine la fascination aussi.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]C'est le mystère qui entraine la fascination aussi.[/quote]


Image


"Aaaaah, Bella, Bellaaaaaaa, quand je sonde ton esprit, il n'y a rien dedaaaaaans !" :jesors:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sentimentalité déplacée

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Norma"]C'est le mystère qui entraine la fascination aussi.

Image


"Aaaaah, Bella, Bellaaaaaaa, quand je sonde ton esprit, il n'y a rien dedaaaaaans !" :jesors:[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Ah mais c'est exactement ça l'histoire en plus !
Si mes souvenirs des chroniques de l'odieux connard dessus sont exactes, le super pouvoir de la conne c'est d'être "bouclier" qui empêche de lire dans les pensées, non ?
Elle séduit les gens grâce au super pouvoir du vide et du mystèèèère !

Putain Daisy, on est super pertinents dans nos conneries !
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

Dernière modification par sammmy le jeu. nov. 30, 2017 4:09 am, modifié 3 fois.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: sentimentalité déplacée

Message par Minipoussin »

Ça commençait pourtant simplement...et puis, quelques part dans le sujet, vous m'avez perdu en route =]
C'est un peu pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Pour moi, si on gomme toutes les prises de tête inutiles la dedans...ben c'est juste l'histoire d'une personne qui s'intéresse à une autre et qui a dérapé parce que trop de choses à régler dans sa tête. Le genre de truc qui passera plutôt facilement pour une femme jeune dans le fond.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le mer. nov. 29, 2017 11:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre