sentimentalité déplacée

Pour elles
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le mer. nov. 29, 2017 11:44 pm, modifié 1 fois.
Anonyme sa

Re: sentimentalité déplacée

Message par Anonyme sa »

Donc ton entourage veut quelque chose pour toi que toi tu ne veux pas, c'est ça ? (J'essaie de comprendre XD) Et tu as peur de leurs réactions si tu allais à l'encontre de leurs désirs ?
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le mer. nov. 29, 2017 11:44 pm, modifié 1 fois.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: sentimentalité déplacée

Message par Minipoussin »

sammmy a écrit : Très très très loin.
La base. (XIIe siècle, Emprunté du latin basis, transcription du grec basis, « action de marcher », puis « endroit sur lequel on marche, point d'appui ». )
(ça c'est pour Minipoussin :ninja: )
Oh tu sais , quand je ne dis rien c'est parfois parce que ça vaut mieux pour la personne en face ^^

Il y a manifestement des personnes assez patientes et bienveillantes pour prendre le temps de te tirer les vers du nez entre deux exposés brumeux et cryptiques, j'vais les laisser faire.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: sentimentalité déplacée

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le mer. nov. 29, 2017 11:45 pm, modifié 1 fois.
Anonyme sa

Re: sentimentalité déplacée

Message par Anonyme sa »

Je t'en prie. J'espère que ça va aller pour toi maintenant. :gentil:

Et je n'ai pas pris la peine de le lire, étant donné que je ne voyais pas le rapport, donc je ne saurais te dire si j'aime ou pas. :lol:
Répondre