Risque entre filles

Pour elles
Angel22
Messages : 8
Inscription : dim. juin 19, 2016 1:18 pm

Risque entre filles

Message par Angel22 »

Bonsoir,

Alors voilà ne vous moquez pas de moi, même si je suis presque sur que c'est stupide.

Enfaite j'étais avec une fille il y a 1 ans et 3 mois, et on na jamais couché ensemble. Mais elle ma caressé le minou avec ses doigts mais SANS ME PENETRER, (pour vraiment être clair sa main étais dans ma culotte).

Je sais que au bout d'un ans c'est trop tard, mais ça ma frapper d'un coups.

Est ce que je risque quelque chose ? Je ne me sens pas malade, ni rien. Mais je voulais avoir votre avis.

C'est tout.

Bonne soirée
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: Risque entre filles

Message par Helbe »

Le risque est quasi nul, d'autant plus si y a pas eu de pénétration et de contact avec ses muqueuses... A moins que son doigt pissait le sang y a pas de raison!
On va peut-être attendre que quelqu'un confirme ce que je dis mais pour le moment destresse, t'es très probablement clean (ou à priori en tout cas c'est pas ce rapport qui aura fait que). :gentil:

Après si ça t'aide à te rassurer, faire un test c'est jamais perdu (et puis un contrôle régulièrement c'est toujours bien, après moi je suis parano donc bon...)!
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Risque entre filles

Message par akecheta »

Bonsoir,

Je ne comprends pas tes craintes. Tu as peur à chaque fois que tu te ronges les ongles ou que tu portes tes mains à la bouche ? Parce que c'est la même chose.
Angel22
Messages : 8
Inscription : dim. juin 19, 2016 1:18 pm

Re: Risque entre filles

Message par Angel22 »

Donc dans la logique je ne risque rien ?
Angel22
Messages : 8
Inscription : dim. juin 19, 2016 1:18 pm

Re: Risque entre filles

Message par Angel22 »

S'il vous plaît quelqu'un peut me répondre.
Je stress vachement.

Je sais que cela fais 1 ans, mais sur le coups je ne pense pas que je risque quelque chose, mais si quelqu'un pouvais le confirmer
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Risque entre filles

Message par Queen of Leon »

Salut Angel22,

Il n'y a rien de ridicule dans ta question :gentil:

Entre filles, les situations à risques concernent essentiellement le contact des muqueuses et fluides corporels (cyprine, sang) :
- sexe oral (cunnilingus, anulingus)
- contacts des vulves
- pénétration par le même objet (cela peut être un doigt ou un sextoy) de plusieurs orifices (d'une seule personne, ou bien de l'une à l'autre personne)

Donc une caresse sans pénétration ne comporte a priori pas de risques.

Toutefois, il est toujours bon de se faire dépister régulièrement, et de se poser la question avec une nouvelle partenaire.

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Répondre