-

Pour elles
clara485
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 21, 2017 4:04 pm

-

Message par clara485 »

-
Dernière modification par clara485 le sam. oct. 21, 2017 9:42 pm, modifié 2 fois.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Attirée par une amie

Message par Kaghan »

Alors déjà, si je peux me permettre, tu n'es pas obligée de poster le même message partout hein. Une seule fois suffit à ce qu'il soit vu :wink:

Ensuite, depuis la rentré, ça fait à peine deux mois. L'amour, les attirances, tout ça, c'est pas une course ni une obligation. Très franchement, si t'as pas envie parce que tu veux pas changé de rôle ... Bah rien t'y oblige ... ? T'as pas envie de tenter avec elle, bah tente pas ? Je vois pas pourquoi tu te casse la tête. Si t'en as envie plus tard, propose lui ? Parce que oui tu dis qu'elle est bi mais ..." elle, par contre l'est, donc ça pourrait simplifier la chose..." ça veut pas dire pour autant que tu l'intéresse ... ? Qu'on me corrige si je me plante hein, mais avoir quelqu'un qui nous plait, ce n'est pas lui plaire réciproquement pour autant. Et être bi c'est pas dire oui à tout le monde.

Mais après même si elle te plait vraiment au point que tu sorte avec si tu lui plais aussi, faut pas t'attendre à ce qu'elle change pour toi. Les gens sont comme ils sont, si elle te plait comme elle est là actuellement, c'est qu'il y a une raison. Fais le point sur toi-même, si vraiment tu te sens pas d'avoir un autre rôle que celui de la compagne d'un "grand mec protecteur", bah reste dans ta situation actuelle ? Personne va te forcer et j'ai bien envie de te dire, tu fais ce qui te rend à l'aise du moment que ça ne nuit pas à autrui hein :souris:
Répondre