Incompréhension :(

Pour elles
Babyboo
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 16, 2017 7:44 pm

Incompréhension :(

Message par Babyboo »

Bonjour,

J’ai besoin de vos avis, je n’ arrête pas d y penser :(
Tout d abord je suis lesbienne et je suis sortie avec une fille pendant 5 mois c était très intense, on avait une bonne complicité...tout était bien. Cette fille avec lequel je suis sortie me disait qu elle était lesbienne. Seulement Elle m a quitté pour un garçon son amour d enfance a 15 ans... je l’ai su bien plus tard en regardant son téléphone 2 mois après vu qu on se revoyait en tant qu amie..Elle voulait absolument qu ont soit amie mais on était bien plus que des amies. Quand je l ai appris elle était boulversé elle me disait que ça lui faisait mal de m avoir rencontrer qu elle s’était plus accroché à Moi qu au garçon actuel et ça avait été bien plus fort avec moi mais qu elle n a pas le choix puisque elle est musulmane et qu elle a peur d être rejeté. Le hic c est que son copain actuelle même quand on était ensemble elle lui parlait déjà et était obnibule par son téléphone. Elle m’avait même plus donner de nouvelle après notre rupture mais elle est revenue 2 mois plus tard comme j ai dit . Petite précision aussi elle m’a dit qu elle concevait la vie de couple homme femme pour avoir des enfants et qu elle se considère maintenant comme hétérosexuelle. Est ce qu elle se ment à elle même ou ma t elle prise pour une conne dès le départ? Je ne comprend pas si c’était bien plus fort pourquoi se retenir et perdre de cette amour la :( . Je suis désespérée.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Incompréhension :(

Message par Norma »

Salut,

Elle est soit lesbienne soit bi et la pression sociales, familiale et religieuse a fait le reste.
Elle s'est pas forcé ment "foutue de toi", c'est juste que l'amour romantique pour une personne ne fait pas toujours le poids fasse aux autres éléments d'une vie.
Qui plus est, la possibilité d'une relation hétérosexuelle n'était pas forcément la seule raison de sa rupture.
Il se peut aussi que ses sentiments pour toi se soient amoindris au cours de la relation, où qu'un certain nombre d'incompatibilités de tempérament ou de vision du futur ait achevé d'entérriner sa décision. Mis qu'elle ne t'en ait pas parlé, jugeant cela inutile.
Orchestra
Messages : 32
Inscription : dim. août 09, 2015 1:05 pm

Re: Incompréhension :(

Message par Orchestra »

Bonjour, Babyboo

Pour ma part je pense que cette fille n'est tout simplement pas prête, qu'elle a surement des raisons de garder ses distances, autres que cette relation avec ce garçon et qui t'échappent.

Je pense que si tu crois en la complicité que vous aviez, il faut t'accrocher et continuer d'y croire. :)
Babyboo
Messages : 3
Inscription : lun. oct. 16, 2017 7:44 pm

Re: Incompréhension :(

Message par Babyboo »

Tu as raison Norma, je pense qu avec le temps ses sentiments n étaient plus aussi fort et que ça pouvait être un prétexte, au fond je ne le saurais jamais, peut être qu elle se cherche ou que j’étais juste une relation en attendant. Elle m a dit que les filles ne lui manqueront pas alors que j’avais l’impression qu on était fusionnelle :snif: .

Hélas Bonnie j ai préféré coupé les ponts, elle même ca lui a fait mal elle voulait pas me perdre mais bon elle a fait son choix je devais faire le mien...j allais souffrir passer d une priorité à de la simple compagnie c est dure. J ai encore du mal à digérer tout ça et l imaginer être heureuse avec ce gars.
Répondre