Perdue et j'espère ne pas être la seule !!

Pour elles
Pink
Messages : 2
Inscription : mar. août 01, 2017 12:38 pm

Perdue et j'espère ne pas être la seule !!

Message par Pink »

Bonjour !
Ma situation est simple je suis en couple avec un homme depuis 6 mois nous habitons ensemble ça se passe bien. Seule ombre au tableau... quand je fantasme c'est sur les filles , dans la rue je matte les filles et dans les séries etc bref partout ! J'ai déjà eu des relations d'une nuit avec des filles l'année dernière mais pour moi c'était juste un fantasme à assouvir... seulement ça me hante j ne pense plus qu'à ça mon homme m'attire moins ... alors qu'on s'entend super bien... Je ne lui ai pas décroché un seul je t'aime j'aurai l'impression de ne pas être honnête. Je pense réellement que je suis bi avec un plus grand penchant pour les filles mais comment faire avec mon homme ? J'ai 27 ans lui 29.. on a tout pour être bien...jai pensé à lui dire ma forte attirance en pensant qu'il me laisserai l'assouvir mais des fois je me dis que c'est débile ! J'espère que qqun ici pourra m'éclairer !!! Ah oui et sinon je bosse dans le monde de la nuit et bizarrement un mec je sais le rembarrer mais une fille c'est plus dur voir incontrôlable !!! Je précise que je n'ai jamais trompé mon copain et que ce n'est pas mon genre !
Merci de m'avoir lu
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Perdue et j'espère ne pas être la seule !!

Message par Kaghan »

Yo !

Il n'y a aucune débilité à dialoguer dans un couple ? Là hormis en parler avec lui, t'as pas énormément d'alternative durable si tu veux rester avec lui. Les mots sont la base même d'une bonne relation, s'ils sont sincères j'entends. Bon après lui sors pas un "Tu m'excite plus" ou ce genre de chose. Trouve ta façon à toi d'amener le sujet et de voir ce qu'ils en pensent sans être brusque ou désagréable.

Et sinon ... Juste une remarque. La fidélité c'est une vision propre à chacun. Donc tu dis que tu trompe pas mais tu mâte. Pour certain c'est déjà trop, pour d'autre ça peut aller beaucoup plus loin que ça sans problème. Si ton copain "t'autorise" à assouvir tes fantasmes ... C'est pas forcément de la tromperie.
Pink
Messages : 2
Inscription : mar. août 01, 2017 12:38 pm

Re: Perdue et j'espère ne pas être la seule !!

Message par Pink »

Je comprends bien... Mais alors je ne sais pas du tout comment aborder le sujet. Il sait que j'ai eu des aventures avec des filles mais pour lui c'était pour le délire en faite... Je ne pense pas qu'il se doute de tout ça... J'ai eu le souvenir qu'il m'a dit une fois dans une conversation qu'il essaierait peur être avec un homme donc je sais qu'il est assez ouvert, mais je crois bien que c'est moi qui ai peur de m'ouvrir ! J'ai peur que ça soit un peu trop officiel finalement ! Et en même temps je ne peux pas continuer comme Ça! Pfffff c'est vraiment la cata dans ma tête !
Blye_Flamsteed
Messages : 4
Inscription : mer. août 09, 2017 7:30 pm

Re: Perdue et j'espère ne pas être la seule !!

Message par Blye_Flamsteed »

Comme l'a déjà dit Kaghan, le mieux c'est de commencer à lui en parler... Mais en pratique c'est sûr que c'est vraiment pas évident...

Déjà j'ai une question pour toi : Est ce que tu as envie de continuer ta relation ?

Parce que, si tu ne te projette pas avec lui sur le long terme, ça ne sert pas à grand chose de vous torturer tous les deux. Après si tu es bien avec lui et que vous êtes heureux, il n'y a pas de raison de tout arrêter non plus.

C'est à toi de sentir si tu es heureuse (vraiment heureuse) avec lui ou pas.

Mais si vous avez la conversation facile et qu'il est ouvert d'esprit, tu peux toujours lui faire comprendre que tu es aussi attirée par les filles et tu te sentira plus à l'aise si un jour tu dois lui parler de ta bisexualité.

C'est fouillis ce que je dis j'ai l'impression, mais le plus important c'est de réfléchir sur ce qui te rend heureuse et communiquer progressivement avec ton copain :gentil:
sol
Messages : 5
Inscription : jeu. août 10, 2017 11:09 pm

Re: Perdue et j'espère ne pas être la seule !!

Message par sol »

Hello,

À ce que je comprends, c'est un garçon dont tu es proche et qui est plutôt ouvert ?

Question pour toi :
- Es-tu amoureuse de lui ?
- Penses-tu tes relations exclusives ou pas ? (du coup sais-tu si lui aussi ou pas ?)
- Quel âge as-tu ?
- Depuis combien de temps dure ta relation ?

De ce que je comprends, tu peux prendre de l'air !
RESPIRE ! Tu as moins de 30 ans non ?

À mon avis si c'est un garçon ouvert parle lui de tes désirs directement en l'intégrant bien sûr. Vous y trouverez peut être un intérêt commun.
Tu es jeune, il est jeune, dites vous les choses. Si il n'est pas ouvert, tu sais que tu peux changer de suite sinon tu ne trouveras pas le bonheur!

Bises à toi
Répondre