Mon désir pour elle a totalement disparu

Pour elles
Lisa3308
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 17, 2017 12:12 pm

Mon désir pour elle a totalement disparu

Message par Lisa3308 »

Bonjour à toutes !

Je ne sais pas vraiment si mon message se trouve au bon endroit et s'il fallait que je me présente quelque part... Mais voila je me lance.

Pour le contexte : cela fait maintenant 3 ans que je suis en couple avec ma copine mais nous ne vivons pas ensemble.

Nous nous sommes rencontrées il y a 3 ans par le biais d'une amie commune. Au départ, elle habitait à plusieurs centaines de kilomètres et on ne se voyait que les week end. Tout se passait tellement bien, les débuts d'une nouvelle relation quoi... Niveau complicité et vie sexuelle tout roulait parfaitement bien aussi, on faisait l'amour dès qu'on se voyait et plusieurs fois par jour.

Très vite, on a emménagé ensemble et tout a changé entre nous, enfin plus particulièrement en ce qui concerne notre vie sexuelle. Mon désir a diminué jusqu'à complètement disparaître au fil du temps. ça a duré environ 2 ans comme ça, jusqu'à qu'on se sépare. C'est moi qui suis partie assez subitement, nous avons pris chacune un appartement et au final... nous nous sommes remises ensemble quelques mois après. Sauf que rien n'a changé en ce qui concerne mon désir sexuel... Je n'ai pas envie, il n'y a rien à faire... Et forcément cela la fait beaucoup souffrir. Evidemment, on en a parlé encore et encore... Elle ne comprend pas, et pense souvent qu'elle ne m'attire plus, qu'elle est "trop grosse, pas assez belle" etc etc.

J'aimerais comprendre d'où vient cette absence de désir pour elle, sachant que pendant notre séparation j'ai vu d'autres personnes (homme et femme) et que je n'ai eu aucun problème.
Je me pose énormément de questions, notamment sur l'avenir de notre couple. J'ai l'impression que mon envie et désir pour elle ne reviendront jamais et c'est difficile à accepter.

Désolée pour ce long pavé... Cette situation est-elle déjà arrivée à l'une d'entre vous ?

Merci pour vos réponses.
Aetos
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 06, 2014 2:04 pm

Re: Mon désir pour elle a totalement disparu

Message par Aetos »

Je vais être cash. Parce que je sais pas être autrement. Tout en essayant de rester classification moins de 12 ans.

Un couple sans sexe n'est pas un couple. Je ne parle pas ici du niveau de désir de chacun. Genre "moi c'est tout les samedis", "lui/elle/eux, c'est 3 fois par semaine". Ni des petits arrangements d'un couple qui dure. Ni des asexuels -un petit bisous à eux- parce que c'est une autre histoire pour un autre temps.

Je parle de désir sexuel. Du tien plus spécifiquement. Qui semble avoir du désir pour les autres. Voire pour toi si on parle masturbation. (Les enfants, allez vous coucher.) Et quand même temps, quand tu croises ta copine en boxer, t'as pas subitement envie d'un quickie entre 2 portes. (Ou tout autre scénario, je suis pas sectaire.) En fait, t'as jamais envie d'elle. Il y a comme un problème. Léger.

Tu l'aimes, j'en suis sûre. Vous passez de bons moments ensemble. Vous allez au ciné, vous mangez ensemble le soir, elle te fait rire. Peut être même que tu vas me dire que tu as besoin d'elle. Ou elle de toi. Moi je veux bien. Sauf que perso, quand je fais tout ça avec une personne mais que cette personne laisse ma culotte froide, j'appelle ça un pote. Un super bon pote. Pour qui je traverserais conditionnel ? les flammes. Mais un pote quand même. (Sauf que y'a des potes avec lesquels je couche et d'autres dont j'ai pas besoin. La vie c'est compliqué. Enfin... j'ai dit accessible pour les moins de 12 ans.)

Bon voilà, j'ai pas trop mis les formes dans le message. J'espère que ça t'as pas trop heurté. Je pense que tu as raison de te poser des questions sur l'avenir de ton couple. (Qu'est ce que tu attends de ton couple ? Pourquoi tu n'as plus envie d'elle ?) Mais je peux te donner que mon avis, pas des réponses.

:gentil:
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Mon désir pour elle a totalement disparu

Message par akecheta »

Achève les souffrances de ta copine et quitte la
Répondre