Fondue de skittles timides

Pour elles
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Fondue de skittles timides

Message par Skittles »

Bonjour bonjour ! tout le monde s'en fou mais...faut que ça sorte Comment dire... Y a un truc qui s'appel le self-contrôle, que j'ai de plus en plus de mal à gérer lorsqu'une femme me plait.
Genre, c'est écrit en gros sur ma tronche et ça clignote :oops: , ça perd ses moyens et bon ... ça devrait s'arranger avec l'âge il parait alors j'attends toujours ein :|
Heureusement que ça arrive pas souvent parce que c'est pénible. Il y a de grand moments de solitude quand même :lol: Confiance en soi saute moi dessus!! Je t'attends!
Sinon vous, c'est la zenatitude?
Dernière modification par Skittles le lun. mai 15, 2017 5:07 pm, modifié 2 fois.
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Fondue de skittles timides

Message par celavie67 »

Oh non moi ce n'est pas du tout la zenattitude, je perds mon humour et je ne sors que des platitudes, voire des trucs carrément stupides, et après j'ai envie de me mettre des baffes :roll:
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Fondue de skittles timides

Message par Skittles »

Ah oui! Ça aussi je connais, la perte soudaine de l'humour , envolé, disparu ..! Alors que d'habitude c'est vraiment là :) A la place je risque fort de renverser un truc, tomber ou me cogner , dire un truc incompréhensible...etc.
Et apres vient le fameux " mais pourquoiiiiiiii" >_<
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: Fondue de skittles timides

Message par Quadra »

Ah bin oui, la perte de spontanéité TOTALE! Et là tu te dis que l'autre n'a vraiment pas dû comprendre ta réaction, face à une situation super basique!
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Re: Fondue de skittles timides

Message par Gavi »

Je connais tellement cette situation xD

Avant que je sois en couple, quand j'étais en face d'une personne qui me plaisait vraiment beaucoup je devenais toute rouge, je mettais tout mes cheveux devant mon visage et je me mettais à bégayer (même si la dite personne était à 50m), et j'avançais tout doucement aussi et faisant d'énoooooormes mouvements. Si bien que j'étais cramée à 10 km.

Ça s'est calmé avec le temps, mais bon je pense que je suis toujours super maladroite. Du coup ... je discute avec la personne qui me plait par portable, comme ça les rougeurs et l'air idiot ne se voient pas xD

Maintenant ça peut aussi jouer en ta faveur, mon copain, et une ex avant, ont trouvé ça super mignon et c'est ça qui les a fait craqué.
(ils sont peut être un peu chelou aussi, je dis pas :3)
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Fondue de skittles timides

Message par Skittles »

Gavi a écrit :Maintenant ça peut aussi jouer en ta faveur, mon copain, et une ex avant, ont trouvé ça super mignon et c'est ça qui les a fait craqué.
(ils sont peut être un peu chelou aussi, je dis pas :3)
Oui mignon mais pas à 30 annnnnnns :lol: m'enfin on me l'a déjà dis..

Le truc c'est que moi ça m'arrive même avec des gens que je connais pas forcément, style l'autre jour à la caisse.. la honte :ninja:
Je l'aurai un jour ce self contrôle ! Je l'aurai! Hehe :euh:
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Fondue de skittles timides

Message par Cedehel »

Skittles a écrit :Sinon vous, c'est la zenatitude?
Oh que non ! Je dirais plutôt la "paniqueattitude". J'ai tendance à perdre mes moyens, à bégayer voire même à parler un français plus qu'approximatif. Ca se ressent aussi dans mon attitude crispée, visible à des kilomètres à la ronde. Je crois qu'il faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour ne pas s'apercevoir que quelque chose cloche...
anonyme P

Re: Fondue de skittles timides

Message par anonyme P »

Moi quand je ne suis pas à l'aise j'essaie de meubler les silences quitte à dire n'importe quelle phrase bateau.
Et le truc que je fais tout le temps et que j'ai du mal à contrôler c'est que quand je la regarde qui me parle, mes yeux vont de ses yeux à sa bouche en aller-retours. Et je me dis "arrête de regarder sa bouche", du coup je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elle dit, et le plus souvent je réponds à côté.
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Fondue de skittles timides

Message par Skittles »

Je ris toute seule: moi aussi je le fais le truc des yeux qui vont à la bouche et remonte :lol: hahaha vous êtes extra, on est extra quand même c'est drôle quand on y pense, à toutes ces situations. Mais qu'est ce que c'est chiant ! :euh:
Répondre