La contacter ?

Pour elles
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

La contacter ?

Message par lonelygirl »

Hello :gentil:
Alors voilà , vendredi soir alors que j'étais de sortie avec une pote et qu'on marchait en direction d'un bar, j'ai sentis quelqu'un m'attraper le bras. Je me suis retournée et ai vu cette fille qui me semblait familière mais que je n'ai pas réussis à remettre immédiatement, il m'a fallu quelques secondes :lol: Il se trouve que c'est quelqu'un avec qui j'étais à l'école... Elle m'a abordée tout sourire, c'était sympa et ça m'a pas mal étonnée car ça fait un peu plus de 7 ans qu'on ne s'est pas revue. J'ai été hyper surprise qu'elle se souvienne de moi d'ailleurs. Bref, rien de transcendant vous me direz. Le truc c'est que depuis, j'ai cette envie de la contacter. C'était tellement gros de la croiser comme ça après tout ce temps et je me dis qu'elle aurait très bien pu passer à côté sans rien dire mais elle à quand même décider de m'aborder alors pourquoi pas essayer de la contacter ? Le truc c'est que, étant une grande anxieuse pour ce genre de truc, j'ose pas trop :lol:. Je me demande si ça va pas faire bizarre ou si elle va pas se demander ce que je lui veux.
Est-ce que comme d'habitude je me pose trop de question et devrais juste la contacter ? Ou est-ce que je devrais éviter ?
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: La contacter ?

Message par Skittles »

C'est mignon, ça m'est arrivé de revoir une personne avec qui j'étais à l'école, de manière vraiment inattendu et improbable et de reprendre contact aussi. Cela avait débouché sur une belle amitié!
Si elle est venu vers toi c'est que ça lui faisait plaisir de te revoir donc pourquoi pas ? Qui ne tente rien ...
Cela t'a chamboulé parce qu'elle te plais ?

J'aime croire qu'on ne croise pas les gens "par hasard" :innocent:
anonyme P

Re: La contacter ?

Message par anonyme P »

Bonsoir!
Oui moi aussi je pense qu'il faut la contacter, y'a pas de raison que ça la perturbe vu que c'est elle qui est venue vers toi et qu'elle était contente de te voir.
Ca n'engage à rien et puis sinon tu risques de regretter de ne pas l'avoir fait.
Moi aussi j'aime penser que les rencontres comme ça sont des signes que nous envoie la vie, comme une main tendue qui attend qu'on la saisisse (oui c'est mon côté fleur bleue).
Appelle-là !
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: La contacter ?

Message par lonelygirl »

Skittles a écrit :C'est mignon, ça m'est arrivé de revoir une personne avec qui j'étais à l'école, de manière vraiment inattendu et improbable et de reprendre contact aussi. Cela avait débouché sur une belle amitié!
Si elle est venu vers toi c'est que ça lui faisait plaisir de te revoir donc pourquoi pas ? Qui ne tente rien ...
Cela t'a chamboulé parce qu'elle te plais ?

J'aime croire qu'on ne croise pas les gens "par hasard" :innocent:

Ca m'a chamboulé surtout parce qu'à l'époque c'est grâce à cette fille que j'ai commencé à me poser des questions sur ma sexualité ^^ Elle me plaisait déjà et clairement j'avais oublié à quel point elle est belle :lol:
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: La contacter ?

Message par lonelygirl »

patt a écrit :Bonsoir!
Oui moi aussi je pense qu'il faut la contacter, y'a pas de raison que ça la perturbe vu que c'est elle qui est venue vers toi et qu'elle était contente de te voir.
Ca n'engage à rien et puis sinon tu risques de regretter de ne pas l'avoir fait.
Moi aussi j'aime penser que les rencontres comme ça sont des signes que nous envoie la vie, comme une main tendue qui attend qu'on la saisisse (oui c'est mon côté fleur bleue).
Appelle-là !

Merci de ta réponse, ça m'aide pour ma décision :)
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: La contacter ?

Message par Quadra »

Bonjour Lonelygirl,

Je te conseillerai aussi de la contacter, et plus vite tu le feras, mieux ce sera (et moins tu hésiteras) étant donné que tu l as vue il y a peu de temps, et donc cela sera "cohérent".
Fais le dans la foulée!
Lekru
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 03, 2016 1:47 am

Re: La contacter ?

Message par Lekru »

Contacte la !! Et ne te pose pas trop de question !
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: La contacter ?

Message par lonelygirl »

Merci pour vos réponses, ça me motive à la contacter :)
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: La contacter ?

Message par Skittles »

C'est vrai ce que dit quadra, plus tu attends plus ce sera bizarre. Now, enjoy :D
Redis nous ce que ça à donné :wink:
Répondre