Les filles crâne rasé : vous aimez ? vous en pensez quoi ?

Pour elles
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les filles crâne rasé : vous aimez ? vous en pensez quoi

Message par yellowthing »

Alicia a écrit :Je n'habite pas une très grande ville type Londres, néanmoins il m'arrive parfois d'en voir mais c'est vraiment le fruit du hasard parce qu'à Paris par exemple (j'y suis souvent) j'en ai jamais vu une seule... Je suis d'accord qu'il doit falloir compenser ce type de coupe par des artifices dits féminins pour être perçue comme une femme. Par contre je ne pense que ce soit une coupe masculine, c'est juste une perception binaire que la plupart des personnes (surtout si hétéro/cisnormées) doivent avoir.
Dans le marais y'a quand même des filles avec le crâne rasé!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Les filles crâne rasé : vous aimez ? vous en pensez quoi

Message par Alicia »

yellowthing a écrit :
Alicia a écrit :Je n'habite pas une très grande ville type Londres, néanmoins il m'arrive parfois d'en voir mais c'est vraiment le fruit du hasard parce qu'à Paris par exemple (j'y suis souvent) j'en ai jamais vu une seule... Je suis d'accord qu'il doit falloir compenser ce type de coupe par des artifices dits féminins pour être perçue comme une femme. Par contre je ne pense que ce soit une coupe masculine, c'est juste une perception binaire que la plupart des personnes (surtout si hétéro/cisnormées) doivent avoir.
Dans le marais y'a quand même des filles avec le crâne rasé!
Je dois pas avoir de "chance" alors parce que c'est pourtant là que je traîne le plus.
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Les filles crâne rasé : vous aimez ? vous en pensez quoi

Message par Skittles »

Je trouve que ça peut être joli si la fille a un visage assez fin/féminin, et un joli crâne parce que ça ne va pas à tout le monde ... Par contre, j'aime bien regarder mais quand il s'agit du toucher , jaime pas du tout du tout du tout la sensation ! Donc si c'était ma copine, non j'aimerais pas trop . J'aime passer ma main dans les cheveux, courts ou long mais des cheveux :content:
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Les filles crâne rasé : vous aimez ? vous en pensez quoi

Message par Skittles »

Et pour les autres questions, j'en vois pas beaucoup mais toutes celles que j'ai vu cela leur allait à merveille et elles savaient se mettre en valeur, ne faisaient pas du tout garçon. Elles avaient plutot de l'assurance, c'est tout de même une coupe qui démontre une certaine confiance en soi, je trouve. Donc si on les regardait cetait plutot parce qu'elles dégageaient cette assurance là où intriguaient ..
Répondre