lui envoyer un message

Pour elles
Lekru
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 03, 2016 1:47 am

lui envoyer un message

Message par Lekru »

Bonjour,

Voilà j'ai très envie d'avoir des nouvelles d'une fille avec qui j'ai eu une histoire l'année dernière. Ça n'a durée pas très longtemps 2 mois (elle à déménagé et partie étudier ailleurs a plus de 800 Km) mais depuis quelque temps je n’arrête pas de penser à elle. Je l’avais rencontré au printemps dernier via un site de rencontre et elle m'a plus tout de suite, ce weekend end j’étais dans la ville où elle habité Nice j'ai eu un moment de nostalgie et repensé aux bons moments que l'on à passeé ensemble. En me connectant sur l'appli WhatApps j'ai pu voir qu'elle était connecté mais je ne sais pas comment l'abordé pour avoir de ses nouvelles, c'est plus fort que moi j'ai vraiment envie de lui parler ?

Depuis cette histoire je suis pas vraiment passé à autre chose et je ne fais pas de rencontre dans mon cercle d'amis, je discute parfois sur internet, mais ce n’est pas concluant.

Je ne sait si ça se fait de reprendre contact avec une ex ou faut-il que je tourne définitivement la page
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: lui envoyer un message

Message par lonelygirl »

Salut!
Est-ce que c'est la fille que tu as mentionné dans ton autre post ?
Lekru
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 03, 2016 1:47 am

Re: lui envoyer un message

Message par Lekru »

Oui lonelygirl c'est bien elle !
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: lui envoyer un message

Message par lonelygirl »

Alors d'après ce que j'ai pu lire dans ton autre message, je me demande si le fait de la recontacter ne te fera pas plus de mal qu'autre chose. Quand vous vous êtes quittées, elle semblait déjà ne plus être sur la même longueur d'onde que toi et tu as essayé de la recontacter après coup en lui expriment tes sentiments qui n'étaient malheureusement pas réciproques. Donc je me dis qu'en la recontactant tu attends sans doute quelque chose qui n'arrivera peut être pas et ça risque de te faire souffrir à nouveau.
Lekru
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 03, 2016 1:47 am

Re: lui envoyer un message

Message par Lekru »

Merci Lonelygirl,
Quand j'ai un moment de faiblesse je pense à elle et je pose tout un tas de question, desfois je veut juste savoir ce qu'elle devient et d'autre fois je lui en veut.
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: lui envoyer un message

Message par lonelygirl »

Oui je comprends, parfois on devient nostalgique surtout si on se sent seule mais l'important est de réussir à prendre un peu de recule sur la situation et de se dire que ce n'est pas la solution de revenir en arrière.
Répondre