début de relation ou pas

Pour elles
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: début de relation ou pas

Message par Mizc »

Humbert-Humbert a écrit :
Et maintenant comme vous me le dites toutes, il n'y a plus qu'à ! Si vous avez des idées d'approches je suis preneuse :ninja:
Tu la vois seule à seule comme vous le faites déjà. Tu prétextes un petit silence, ou regard muet entre-vous pour lui demander : "Est-ce que ça t'embête si je te prends dans mes bras / je t'embrasse / (...) ?"

Et hop, ça fait des Chocapics.
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: début de relation ou pas

Message par Alicia »

Elle est chouette ton histoire humbert-humbert :niais: j'espère que vous allez concrétiser tout ça :D
Humbert-Humbert
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 06, 2012 6:41 pm

Re: début de relation ou pas

Message par Humbert-Humbert »

Coucou :D

Je l'ai invité à venir manger chez moi un soir de la semaine qui arrive comme ça on sera dans un cadre tranquille pour tenter une approche :roll:

Sinon on continue de se dragouiller par sms mais maintenant que je sais c'est encore plus mignon :amour:
Tu la vois seule à seule comme vous le faites déjà. Tu prétextes un petit silence, ou regard muet entre-vous pour lui demander : "Est-ce que ça t'embête si je te prends dans mes bras / je t'embrasse / (...) ?"

Et hop, ça fait des Chocapics.
Des petits silences y'en a pas beaucoup parce que paradoxalement même si elle est timide c'est une grosse bavarde. Je pense qu'elle essaye de compenser son stress par la parole :huhu:
Mais oui je vais essayer un truc dans ce goût là :^^:
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: début de relation ou pas

Message par Quadra »

LOL Mizc, les "chocapics"!
Bon, Humbert, c est super ça ! Ça fait partie des beaux préludes qu'on aime vivre!

Alors pour le premier doux baisers on est tous avec toi! On est là mais discrètement hein!

Tu nous diras!
Humbert-Humbert
Messages : 37
Inscription : ven. avr. 06, 2012 6:41 pm

Re: début de relation ou pas

Message par Humbert-Humbert »

Bon cette semaine j'ai vraiment passé des nuits torrides au pieu, mon corps en fièvre...Eh oui merci le week end de pâques avec son temps pourri qui m'a amené à bien tomber malade! :ninja:

Du coup étant à l'agonie, j'ai préféré reporter mon rendez vous romantique. Histoire qu'elle parte pas en courant en voyant ma tête de morte-vivante =]

Bon on s'est quand même vues en fin de semaine vu que ça allait un peu mieux pour se voir quand même un minimum quoi :oops:
On a passé un bout d'après midi ensemble mais je ne me voyais pas l'embrasser dans ces conditions (surtout qu'on était dans un endroit avec plein de monde, pas propice au rapprochement)
Et puis je pense pas que tousser ou éternuer sur elle aurait eu un effet très positif :euh:
Mais j'adore parce qu'à chaque fois que je commence à la regarder bien en face elle détourne les yeux ou bien me sort que je la regarde bizarre. Elle me dit que des fois je me tape des fixes alors j'imagine que ma tête doit ressembler à ça : O_O
Oui mais j'y peux rien j'aime bien la regarder :oops:
Elle m'a dit qu'elle avait gardé au frais la bouteille qu'elle amènerait pour la soirée chez moi donc je pense qu'elle attends comme moi avec impatience cette soirée pour que je fasse le premier pas. Bref ça me fout la pression parce que j'ai plus l'habitude de tout ça mais pour l'instant ça va je reste zen, je me dis que je verrai bien le moment venu
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: début de relation ou pas

Message par Quadra »

Salut Humbert,

On doit encore languir alors :lol:

Je ne pense pas que ton rhume l'aurait rebuter! En tout cas quand tu seras en meilleure forme, ça va plus rigoler! O_O O_O O_O O_O O_O

A plus!
Répondre