Comment trouver le courage de révéler son attirance?

Pour elles
Jessica1990
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 08, 2017 9:55 pm

Re: Comment trouver le courage de révéler son attirance?

Message par Jessica1990 »

Oui, c'était pas vraiment un rateau que je me suis pris. Ce qu'elle m'a dit n'était pas personnel, elle ne veut pas de relations avec qui que ce soit pour le moment. Et je pense qu'elle était sincère.
Très franchement, si elle revient à mois dans un mois pour me dire que finalement elle a changé d'avis, je la rejetterai. De un, parce que je serai passé à autre chose, et puis par amour propre quoi :huhu: Je ne vais pas l'attendre, il fallait me dire oui la première fois. Mais c'est une fille bien, je ne regrette pas les choses que j'ai ressenti pour elle. Ca fait des années que je n'avais pas développé de tels sentiments pour quelqu'un. C'était à la fois agréable et douloureux. J'avais oublié quel effet ça faisait. J'avais oublié à quel point on se sentait vivant.
anonyme P

Re: Comment trouver le courage de révéler son attirance?

Message par anonyme P »

Ah ok oui je comprends ça fera trop tard si elle revient vers toi.
En tout cas c'est bien vrai ce que tu dis. Se sentir vivant c'est pas si évident en fait mais ça fait du bien.
Bonne route à toi
Jessica1990
Messages : 7
Inscription : sam. avr. 08, 2017 9:55 pm

Re: Comment trouver le courage de révéler son attirance?

Message par Jessica1990 »

patt a écrit :Ah ok oui je comprends ça fera trop tard si elle revient vers toi.
En tout cas c'est bien vrai ce que tu dis. Se sentir vivant c'est pas si évident en fait mais ça fait du bien.
Bonne route à toi
Bonne route à toi aussi, et ne laisse plus ta peut d'être rejetée t'empêcher d'exprimer ce que tu as sur le coeur.
Vis ta vie sans regrets!
Bisous à toutes :)
Répondre