fin brutale

Pour elles
Répondre
fafette
Messages : 15
Inscription : dim. août 12, 2012 2:41 pm

fin brutale

Message par fafette »

Bonjour à tous,

Je vous raconte ma petite histoire en essayant de ne pas écrire un roman.
Je suis en pleine reconversion professionnelle, l'année dernière j'ai passé le concours de prof et cette année je suis stagiaire...C'est une année très difficile, je suis très stressée et entièrement dévouée à mes études. J'ai également un petit garçon de 4 ans. Nous avons vécu des moments difficiles, d'instabilité professionnelle et je me suis mis une pression de dingue pour ce concours.
Je suis de nature anxieuse et cela s'est amplifié jusqu'à me bouffer totalement cette année.

Parallèlement j'ai rencontré une fille en juin 2016. En la voyant je suis tombée raide dingue. IL y a avait quelque chose de très spécial entre nous. Par rapport à toutes mes histoires précédentes c'était à part, dans une sphère différentes.
On se rencontre et débute une histoire d'amour... Elle est prof aussi donc elle comprend que l'année va être difficile et elle me soutient à fond.

Cependant, à la fac on nous rabâche qu'on est nuls.....et je rentre tout le temps négative...elle tente de me donner du positif mais je m'enfonce et m'enferme dans mon anxiété et mes cours.

Commence une période très délicate avec mon fils qui se "rebelle". Elle est là, elle prend le rôle de second parent, sauf à un moment où il dépasse les bornes et pour elle c'est trop. Elle prend du recul par rapport à lui et fait moins de choses avec lui. Elle attend de voir si les choses reviennent....La relation avec lui reprend de plus belle.

Cette période est également difficile pour nous deux. Engueulades quotidiennes à cause de mon trop plein de stress, je la rejette parfois physiquement quand elle veut un peu d'affection car ce n'est pas le moment, le soir je ne fais que bosser.