"Ado" et amoureuse

Pour elles
Mei
Messages : 3
Inscription : mer. mars 29, 2017 12:50 pm

"Ado" et amoureuse

Message par Mei »

Bonjour ,
bon je tiens a m'excuser d'avance si je fais des fautes d'orthographes ou si je m’exprime assez mal , j'avoue ne pas vraiment avoir l'habitude de parler de ma vie mais je suis plutôt perdu ..

Et bien pour commencer je suis assez jeune (14 ans) et je suis tombée amoureuse (pour la première fois) d'une fille , une amie que je connais depuis l'école primaire , mais je ne lui parlais pas trop . Puis en 5e , elle était dans la même classe que moi et ma meilleure amie, et ba on est devenu amies quoi x)
Ensuite il y a plusieurs mois , j'ai commencé a avoir des sentiments que je n'avais jamais ressenti envers cette fille ; et puis j'ai compris de quoi il s'agissait (je vous épargne les moments de doute que j'ai eu)

Et maintenant , j'aimerai bien me rapprocher un peu plus d'elle mais je ne sais pas vraiment comment , et aussi lui avouer que je l'aime mais je ne sais pas vraiment comment lui dire , je n'ai jamais été amoureuse auparavant :oops:

En tout cas ce serai vraiment sympa que des gens prennent le temps de me répondre et de me conseiller :souris:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: "Ado" et amoureuse

Message par Mashiro »

Quelle type de relation vous avez actuellement ?
Plutôt BFF / câlins / vous êtes toujours ensemble, "juste pote" ou "pote de pote mais sans plus" ?
Mei
Messages : 3
Inscription : mer. mars 29, 2017 12:50 pm

Re: "Ado" et amoureuse

Message par Mei »

On est des amis , elle est toujours avec moi et ma meilleure amie au collège
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: "Ado" et amoureuse

Message par Mashiro »

Ok donc déjà, si tu cherches à te rapprocher d'elle (même juste amicalement), envisage de vous voir juste toutes les deux, sans ta meilleure amie. L'effet trop fait effet de groupe, et les gens ne sont pas les mêmes en groupe et en tête à tête (même amicalement parlant).

Sinon tu sais si elle a déjà été amoureuse d'une fille, ou ce qu'elle pense de l'homosexualité en général ? Tu l'as déjà entendu dire "les homos blah blah.." ou quelque chose qui puise te donner des indices sur sa position par rapport à ça ?
Mei
Messages : 3
Inscription : mer. mars 29, 2017 12:50 pm

Re: "Ado" et amoureuse

Message par Mei »

Pardon pour le retard de ma réponse x(
D'accord merci pour le conseil :)
Et bien elle n'a jamais été en couple ni amoureuse
Sinon j'ai découvert il y a quelque mois quelque mois qu'elle était en fangirl sur deux mec de K-pop, et même une fois en conversation en groupe sur instagram a un moment y'a une ami qui met des image d'un couple dans la K-pop et elle était en mode "oh ils sont trop mignon" , donc je ne pense pas que ça l'a dérange
Répondre