petit moment de solitude - célibat

Pour elles
TheBouya
Messages : 13
Inscription : mar. mars 28, 2017 8:19 pm

petit moment de solitude - célibat

Message par TheBouya »

Bonsoir,

J'ai 18 ans, je suis en prépa en internat et ce soir je me sens un peu seule il est vrai.

Je ne suis jamais réellement sortie avec une fille bien que j'ai eu beaucoup de crush. Ma dernière relation fut très ambigüe avec une fille qui était aussi intéressée par les filles et plus ou moins par moi (au final moins que plus ^^). Pendant presque un an on était proches mais j'ai coupé les ponts pour diverses raisons. (J'assume tout à fait).

Bref, je postais ce message parce que je vois tout plein de gens autour de moi en couple, heureux (bon ok ce n'est pas toujours tout rose) mais.. je me demande quand sera mon tour..
Je ne plains pas parce que je suis jeune, seulement je vois des personnes de mon âge avoir des relations amoureuses (que ce soit avec des filles ou des garçons) et moi ben... Rien.

Au début de l'année il y avait un jeu de séduction entre une fille de deuxième année et moi en khâgne et puis après plus rien. J'ai par la suite appris qu'elle venait de se mettre en couple (c'est souvent comme ça, on flirt tout ça tout ça mais ça s'arrête vite..) J'ai fait des rencontres internet et dans un bar mais ... c'est pas une bonne idée haha

Je n'ai pas très envie de passer pour une fille déprimée parce que la plupart du temps je ne le suis pas. J'aime ma vie, j'étais malade l'année dernière et aujourd'hui je vais beaucoup mieux donc j'apprécie vraiment ma vie. Je suis épanouie dans mes études, et j'ai des amis super mais voilà.. ce soir je vous écris pour partager ce petit moment de doute et de solitude.. Si d'autres comme moi connaissent ce sentiment.. :
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: petit moment de solitude - célibat

Message par Norma »

Alooors.

Il est possible que tu sois un peu comme j'étais : incapable de "franchir le pas" d'une relation sans une réelle et sincère envie de cette personne "en particulier".
Y'a des gens qui sont capable de se mettre en couple avec des gens "pour voir". D'autres qui ont besoin pour sortir du célibat de rencontrer quelqu'un "qu'ils s'en voudraient de laisser filer".

Si c'est le cas pour toi, je te conseille un peu de sexe en attendant de faire de vrais grosses rencontres. Et surtout ne pas se forcer pour "faire comme tout le monde".

Voilà voilà.

Des bisous
TheBouya
Messages : 13
Inscription : mar. mars 28, 2017 8:19 pm

Re: petit moment de solitude - célibat

Message par TheBouya »

salut salut!

Merci de ta réponse, ça m'aide un peu. Oui en effet je pense être comme ça..
c'est pas une mauvaise idée :^^:
et puis il faut pas chercher comme on dit
Répondre