Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Pour elles
Wynona
Messages : 9
Inscription : dim. mars 26, 2017 4:47 pm

Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Wynona »

Bonjour,
il ya quelques mois de ça, je suis tombée sous le charme d'une lesbienne.Je suis une femme et je suis toujours sortie av des hommes....
Là, c'est une rencontre dans le milieu du travail... Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que je voudrais plus que son amitié...
C'est quand mm assez ambigue entre nous car c'est une cliente et c'est compliqué...

Je sais que je lui plais, elle a été plus ou moins explicite à ce sujet...
Avez vous des conseils à me donner? j'ai son tel et on est amies sur FB. C'est moi mm qui en est fait la demande et elle a de suite accepté...

Bonne soirée :copain:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Alia »

Wynona tu sais que sortir qu'avec des hommes ne veut pas dire que tu sois hétérosexuelle. L'orientation sexuelle peut changer à tout moment. Donc tu peux être hétérosexuelle et tout d'un coup tu deviens attirée que par les filles.
Wynona
Messages : 9
Inscription : dim. mars 26, 2017 4:47 pm

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Wynona »

Bonsoir Alia,

Merci pour ta réponse...
Je pense que je suis bi moi lol

:wink:
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Alia »

Peut-être que oui ou peut-être que non cela ce peu que plus tard tu découvriras que tu n'es attirée que par la gente féminine et donc lesbienne. Mais bon cela ce peu que tu sois bisexuelle et que t'as une préférence pour l'un ou l'autre sexe.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par »

Ok Alia mais tu ne réponds pas vraiment à la question posée. Wynona ne nous demande pas si elle est hétéro ou pas, elle nous demande des conseils sur comment approcher un peu plus cette femme.. Donc finalement qu'elle soit hétéro, bi ou lesbienne, on s'en fout un peu, non?


Donc tout d'abord Wynona, la première question que j'aurai à poser concernant cette histoire, est: est ce que ça représente un "risque" professionnellement parlant de tenter une approche? Je pose la question parce qu'il ne faudrait pas que ça te cause préjudice à ce niveau là, donc réfléchis y bien.
Ensuite que faire? Manifestement elle t'a fait comprendre que tu ne lui étais pas insensible. J'ai envie de dire que c'est à toi de lui faire comprendre à ton tour. Donc fais simple: propose lui de vous voir après le boulot pour prendre un verre. Tu verras bien ce qu'elle te répond. Et si c'est positif, profite de ce moment privilégié pour lui faire comprendre qu'elle te plait aussi..
C'est pas plus compliqué qu'avec un mec finalement.. Il faut juste oser! :wink:

Bon courage!
Wynona
Messages : 9
Inscription : dim. mars 26, 2017 4:47 pm

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Wynona »

Bonjour,

Merci pour ta réponse... Effectivement je ne demande pas si je suis hétéro ou pas lol

Professionnellement parlant je ne sais pas si je risque quelque chose... je ne le pense pas elle est quand mm discrète et si je devais avoir quelque chose av elle, je pense qu'elle est consciente qu'il faudra pas l'étaler au grand jour;

Le problème c'est qu'elle m'a dit qu'elle était plus ou moins en couple... ensuite oui l'inviter à boire un coup ensemble ça pourrait se faire mais alors là je ne sais pas si j'oserais... Il me faudrait une occasion :lol: ou alors qu'elle le fasse lol

Merci encore :copain:
Belle journée
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Alicia »

Bonjour Wynona,

Si vous avez l'occasion de vous parler un peu dans le cadre dans ton boulot, il faudrait que tu puisses glisser une invitation le plus naturellement du monde dans une conversation, c'est toujours plus facile à dire (notamment pour moi) qu'à faire mais vu ce que tu racontes sur vos échanges, je ne la vois pas refuser...

Bonne chance. :souris:
Wynona
Messages : 9
Inscription : dim. mars 26, 2017 4:47 pm

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Wynona »

Coucou Alicia
Merci pour ton com

Je pense que cela se fera naturellement, je la connais que depuis nov 2016 donc tout récent... Je l'ai de temps en temps au tel alors pê qu'un de ces 4.... ;)

Bonne journée à toi 8)
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Alicia »

Coucou Wynona,

Je pense que tu as tout compris parce que perso je ne crois pas du tout que la drague puisse influencer qui que ce soit ou changer la donne. Donc, pour moi, en règle générale, soit il se passe quelque chose naturellement parce que deux personnes se plaisent déjà et en faisant plus ample connaissance cela se confirme, soit il y a drague quand même et si cela semble fonctionner c'est parce que la personne draguée a du plaisir à se faire draguer et fait durer le plaisir alors qu'elle est déjà toute acquise (ou presque) :niais:

Bonne nuit (vu l'heure) :souris:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Hétéro qui a craqué sur une lesbienne

Message par Daisy.Adair »

Il y a une différence entre sortir de sa zone de confort et le naturel. Là, ça veut juste dire que tu n'as pas envie de faire le premier pas, et que du temps où tu sortais avec des mecs, c'étaient à eux de se taper le boulot.

Donc moi je dis, ça fait 5 mois que tu as son téléphone, à toi de voir si tu veux rester dans la friendzone (parce que c'est ce qui t'attend gros comme une maison) ou passer à un stade certes plus risqué MAIS plus intéressant.
Répondre