Pseudo sur un site de rencontres

Pour elles
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Pseudo sur un site de rencontres

Message par stand-by »

Oops, il y a une personne qui connaît très bien mon ex, parmi les profils... J'espère qu'elle ne va pas lui dire qu'elle m'a vue dans les "femmes cherchant des femmes" ! Je n'ai jamais raconté à mon ex ce qui s'est passé avec une collègue il y a quelques années, et ça pourrait le choquer... On est en train de vendre notre appartement, donc s'il découvre que je cherche des femmes, l'ambiance risque d'être électrique ! (La personne en question est un peu plus jeune, je vais augmenter l'âge que je recherche chez ma future chérie, comme ça je ne la trouverai plus !)

NB : Je la vois toujours même si elle ne rentre pas dans la fourchette que j'ai mise, donc elle pourra me voir... Je fais quoi ? :snif:

Edit : Je viens de me rétracter. Je me sens prête pour me lancer dans une nouvelle relation mais je ne veux pas avoir de soucis à cause de cette personne en commun... Vivement que cette histoire d'appartement soit terminée, ensuite je n'aurai plus aucun lien avec mon ex !
Dernière modification par stand-by le jeu. févr. 23, 2017 6:56 pm, modifié 1 fois.
Coubline
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 10, 2017 1:34 pm

Re: Pseudo sur un site de rencontres

Message par Coubline »

Il n'y a pas une fonction pour bloquer des gens ? :snif:
Regarde bien et au pire tape "*nom du site internet* bloquer quelqu'un" sur google et regarde si des gens savent comment faire !
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Pseudo sur un site de rencontres

Message par stand-by »

Coubline a écrit :Il n'y a pas une fonction pour bloquer des gens ? :snif:
Regarde bien et au pire tape "*nom du site internet* bloquer quelqu'un" sur google et regarde si des gens savent comment faire !
Ah mince, je n'avais pas vu ta réponse ! Je pense me ré-inscrire un peu plus tard car je veux éviter tout souci avec mon ex. De toute façon, niveau budget, c'est chaud... Lors de mes précédentes recherches sur le site, c'était gratuit, mais c'est peut-être parce que je cherchais des hommes ?
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Pseudo sur un site de rencontres

Message par Harley Squad »

Courage ma grande tu trouveras forcément.
Après cela reste un site de rencontres donc faut faire attention sur certains profils car les hommes peuvent très bien se faire passer pour une femme :-/.
Mais bon je te dis M...E quand même je te souhaite pleins de bonheurs si tu la trouve un jour ^-^.
stand-by
Messages : 75
Inscription : mer. janv. 25, 2017 10:11 am

Re: Pseudo sur un site de rencontres

Message par stand-by »

Merci, Harley Squad ! :D
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Pseudo sur un site de rencontres

Message par Harley Squad »

Je t'en prie c'est normal ;-)
Répondre