Comment multiplier les chances de rencontrer une lesbienne?

Pour elles
Absinthe
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 19, 2015 11:41 am

Comment multiplier les chances de rencontrer une lesbienne?

Message par Absinthe »

Bonjour,

Tout est dans le titre :D :D :D
Je suis une bi qui recherche une expérience amoureuse/sérieuse/stable/sincère avec une lesbienne...

J'ai déjà fait un peu le tour et je remarque que c'est un peu rare les
bars "lesbiens" (j'ai regardé surtout sur bruxelles, vu que je viens de là).

J'aime pas trop le principe des sites de rencontre... Je préfère la spontanéité de la rencontre "en chair
et en os" mais j'ai l'impression que c'est la galère, d'autant plus que je n'ai pas de connaissances
lesbiennes et que je ne connais pas trop le "milieu". C'est pour cela que je vous écris.

Des idées? Des trucs? Des bons plans? :D
Et, si ce n'est pas trop indiscret, comment avez-vous rencontré votre amoureuse ? :amour:

Merci :-)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment multiplier les chances de rencontrer une lesbien

Message par Norma »

Choupette :
Tu pars déjà avec l'intention de rencontrer des lesbiennes. c'est ton souhait, ton désir, ton aspiration de l'instant.
Oublie ces coquetteries de "pas vouloir de site pour ne vivre que des rencontres spontanées". Ce n'est déjà plus spontanée.
Tu cherches.
T'as la dalle.
Tu cherches même à élaborer une stratégie efficace pour assouvir cette dalle.

La spontanéité, tu l'a enterrée dans le jardin de tes grands-parents à côté du cadavre de Kiki.


Ceci étant dit, ce n'est pas grave de pas être spontanée dans une rencontre. On est pas dans une Rom-Com et tu n'es pas Meg Ryan (enfin, j'espère pour toi parce que ce que même Cher à l'air plus fraîche qu'elle après ce qu'elle a fait son visage). C'est même plutôt intelligent que de chercher à être efficace. Que celle qui n'a jamais pécho te jette la première moon cup.

Donc voilà,en vrai le cheat code c'est d'aller dans les assoc/centre LGBT rencontrer les gens, boire un café, te faire des potes et parallèlement à ça aller sur du internet et parler à des gouines, leur faire croire que tu souhaites les rencontrer pour tomber amoureuse et finir par baiser leur ex et leur meilleure pote dans un plan à trois dans la buanderie de ses parents.

Pour réussir cette phase faut t'équiper d'un ou deux gay munis de vodka qui prendront ton parti avec toute la mauvaise foi du monde quand le drama éclatera.

Bon courage !
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment multiplier les chances de rencontrer une lesbien

Message par Daisy.Adair »

Image
Répondre