Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Pour elles
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Harley Squad »

Bonjour a toutes,

J'ai un petit souci dans l'ordre de l'intime. Je suis avec mon fiancé depuis maintenant 4 ans et depuis que je suis avec,j'ai decouvert grace a lui que j'étais fontaine.
Mon souci est que seul mon copain arrive a me le faire devenir mais par moi meme je n'arrive pas du tout et je cherche une solution pour pouvoir y arriver enfin!
J'ai eu dans l'idée de me renseigner mais je n'ai pas trouver grande information et du coup je me retourne sur le forum.
Je pense que cela vient du fait que je connais pas tres bien mon corps et j'avais pour idée de le faire avec une femme car mon homme est ok afin que cela maide a me decouvrir d'une autre maniere.

Avez vous des conseils ou des idées??
Je vous remercie infiniment de pouvoir m'aider car je suis au plus mal! :cry:
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par vincent67 »

Harley Squad a écrit :Bonjour a toutes,

J'ai un petit souci dans l'ordre de l'intime. Je suis avec mon fiancé depuis maintenant 4 ans et depuis que je suis avec,j'ai decouvert grace a lui que j'étais fontaine.
Mon souci est que seul mon copain arrive a me le faire devenir mais par moi meme je n'arrive pas du tout et je cherche une solution pour pouvoir y arriver enfin!
J'ai eu dans l'idée de me renseigner mais je n'ai pas trouver grande information et du coup je me retourne sur le forum.
Je pense que cela vient du fait que je connais pas tres bien mon corps et j'avais pour idée de le faire avec une femme car mon homme est ok afin que cela maide a me decouvrir d'une autre maniere.

Avez vous des conseils ou des idées??
Je vous remercie infiniment de pouvoir m'aider car je suis au plus mal! :cry:
C'est une question pour un fontainier !!!
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Harley Squad »

Pourquoi dis tu ça? :blink:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Daisy.Adair »

Femme fontaine, fontainier...
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Harley Squad »

Oui mais je cherchais simplement une réponse à mon message .
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Daisy.Adair »

En même temps le contraire serait inquiétant. :ninja:

Quoi qu'il en soit, ici comme dans la vraie vie, ça arrive aux gens de digresser. En général on met ça en ot.
OFF-Topic :
Ceci est un ot
Voilà tout. :arrow:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Norma »

Cherche avec le mot clef "glande de skene".
C'est tout ce que je peux apporter sur la question.
Coubline
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 10, 2017 1:34 pm

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Coubline »

Salut ! :^^:
Mon souci est que seul mon copain arrive a me le faire devenir mais par moi meme je n'arrive pas du tout et je cherche une solution pour pouvoir y arriver enfin!
Oooh ! C'est déjà super bien que ton copain arrive à te faire venir ! Ca veut dire qu'il sait où toucher ! Franchement pas tout le monde y arrive alors déjà c'est vraiment bien qu'il y arrive !
Je pense que cela vient du fait que je connais pas tres bien mon corps et j'avais pour idée de le faire avec une femme car mon homme est ok afin que cela maide a me decouvrir d'une autre maniere.
La question est : pourquoi pense-tu que tu découvriras mieux ton corps avec une femme ?

Je pense que le mieux est peut-être de te faire guider par ton copain pour que tu viennes par toi même.
Si par exemple il te fait venir en te touchant, alors ce que tu peux faire c'est de mettre toi-même ta propre main sur toi et lui met sa main sur la tienne et te guide. Et petit à petit tu peux essayer de le faire seule.

Si ton idée est de le faire avec une femme juste pour découvrir ton corps libre à toi, mais ce n'est pas toi qui va le découvrir, c'est elle, qu'en penses-tu :?:
Ou peut-être que tu peux parler avec cette femme qui te touche et vu qu'elle connaîtra mieux ton anatomie elle pourra t'aider à te guider vers un orgasme !

Tu peux aussi t'aider de sex toys si ce n'est pas déjà fait (internes ou externes). Et ton copain peut t'aider avec les sex toys.

Mais le mieux est de demander directement à ton copain ! Si lui sait te faire venir, il peut t'expliquer "je touche là, je fais ça, etc" et tu peux essayer de te masturber seule ou devant lui pour tester.

EDIT : ok, j'avais pas vu que tu avais écrit "arrive a me le faire devenir", j'ai compris "à me faire venir" genre à avoir un orgasme seule.

Alors du coup la réponse parait un peu à côté de la plaque.
Je n'ai pas forcément d'orgasme quand je deviens fontaine (je sais pas trop comment on peut appeler ça :mrgreen: ), mais généralement ça arrive quand je suis très proche d'un orgasme et que je m’empêche d'y arriver. Tu fais ça trois fois et à la fin tu finis par devenir fontaine. En tout cas chez moi c'est comme ça que ça marche.
Mais je pense que c'est un peu aléatoire, je ne sais pas si ça peut arriver comme ça, je pense que ça dépend du niveau d'excitation et que tu coup avec ton fiancé tu te sens bien alors tu deviens fontaine !

Je ne peux pas t'aider plus à ce niveau là !

EDIT 2 : à chaque fois que j'ai employé les mots "faire venir" c'était dans le sens "faire jouir", désolée. :euh:
Dernière modification par Coubline le lun. févr. 13, 2017 5:04 pm, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par »

oui alors comme Coubline qui pour le coup ne me parait pas du tout à côté de la plaque dans sa réponse...

Pourquoi aller voir ailleurs, quelqu'un d'autre que tu ne connais pas pour obtenir quelque chose que tu arrives à avoir avec ton copain?? Pourquoi ne pas voir avec lui ce qu'il fait et comment?

C'est très beau de vouloir tenter avec une femme mais ce n'est pas parce qu'elle a un corps similaire qu'elle a les mêmes besoins et les mêmes réactions que toi. Tu n'as absolument pas la garantie qu'il se passe quelque chose avec une femme!
Le sexe du partenaire n'a rien à voir avec le fait de te rendre fontaine ou pas...

Donc je rejoins totalement Coubline lorsqu'elle te dit de discuter avec ton copain et de faire des choses avec lui pour mieux te comprendre.. Tu l'as avec toi, il obtient ce que tu voudrais, donc demande lui! :wink:
Harley Squad
Messages : 54
Inscription : mar. févr. 07, 2017 3:27 pm

Re: Question sur un probleme intime avec mon fiancé

Message par Harley Squad »

Merci de vos réponses gé et coubline :-)
Répondre