Problème actuel

Pour elles
Jtigrou2000
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 11, 2016 12:04 pm

Problème actuel

Message par Jtigrou2000 »

Bonsoir à tous ,

J aimerai parler d un problème que je rencontre actuellement mais je ne veux pas poster hein

Merci pour vos futures réponses, si présentes
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Problème actuel

Message par Sarablue »

Ca va pas être être évident de te répondre et d'eventuellement t'aider si tu ne veux pas poster... :lol:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Problème actuel

Message par »

Oui et puis le concept du forum, c'est de poster pour que chacun puisse librement lire et participer..
Jtigrou2000
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 11, 2016 12:04 pm

Re: Problème actuel

Message par Jtigrou2000 »

Je pensais plus à un message privé lol

Il m'est arrivé une fois de poster mon problème et la personne en question s'est reconnue lol je préfère éviter ce stress ^^
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Problème actuel

Message par Daisy.Adair »

Pour quelqu'un qui stresse, tu lol un peu trop je trouve. ^^

Non mais c'est vrai. Changez un peu, quoi. Toujours à loler ou xder. Ah, ça fait joli dans le paysage !

Plus sérieusement, demander publiquement à discuter en privé, ça me dépasse. :ah:
Jtigrou2000
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 11, 2016 12:04 pm

Re: Problème actuel

Message par Jtigrou2000 »

Ah ah lol lol lol lol :p

C'est ma manière de parler à l'écrit, on pourrait croire que je rigole toutes les deux secondes à me lire, à cause de tous les "lol" que je mets ^^

Ce n'est pas cela, je rencontre juste un problème en ce moment, mais je n'ai pas envie de poster car j'ai déjà rencontré un problème en postant mon problème, depuis je suis prudente voilà tout
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Problème actuel

Message par Kennedy »

Jtigrou2000 a écrit :Ah ah lol lol lol lol :p

C'est ma manière de parler à l'écrit, on pourrait croire que je rigole toutes les deux secondes à me lire, à cause de tous les "lol" que je mets ^^

Ce n'est pas cela, je rencontre juste un problème en ce moment, mais je n'ai pas envie de poster car j'ai déjà rencontré un problème en postant mon problème, depuis je suis prudente voilà tout
Mais euh tu te rends compte un peu de l'effet que ça fait de lire ça ? Si tu veux pas poster (et je comprends hein, chacun son truc), appelle une hotline ou va dans un centre anonyme. Tu peux pas débarquer sur un forum et dire "je veux parler d'un truc viendez me voir en privé" sans donner la moindre info sur ce dont tu veux parler, sur qui tu es (pas ton identité précise, mais en gros quoi), etc. et partir du principe que des gens lambda, qui à la base viennent partager sur un forum, n'ont qu'à t'écrire sans savoir qui tu es ni ce que tu veux, pour te rendre service. J'imagine que c'est pas l'effet que tu voulais produire, mais là comme ça eh ben ça paraît un peu gonflé comme attitude (surtout que bon, tu viens d'arriver sur notre forum et la seule chose que tu nous dis c'est que tu ne veux pas t'en servir...). En plus, il y a plein de façons de conserver l'essentiel d'un sujet tout en éludant des détails voire en transformant 2 ou 3 infos afin de ne pas être reconnu(e). Donne au moins une base ou une idée de ce qu'il t'arrive si tu veux que les gens qui pensent avoir des réponses à t'apporter se sentent concernés...
Jtigrou2000
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 11, 2016 12:04 pm

Re: Problème actuel

Message par Jtigrou2000 »

No Soucy

Je vais voir si je vais poster dans ce cas, et si oui, j enlèverai quelques détails afin d etre tranquille
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Problème actuel

Message par »

Bien..

En attendant d'un vrai sujet ou non, je clôture celui ci..
Verrouillé