Conseils en séduction?

Pour elles
Umbrella
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 02, 2017 7:45 pm

Conseils en séduction?

Message par Umbrella »

Salut salut! :gentil:

Je viens à la recherce de conseils drague, pour aider une petite pas douée dans les trucs basiques de la vie :innocent:

J'ai 21 ans, j'ai fait mon coming out il y a environ deux ans et il y a plus ou moins un an, j'ai rencontré la pote d'une pote en soirée. Je sortais d'une relation chiante tout en restant fort empetrée dedans, et puis l'expérience m'a appris à ne même plus regarder les hétéros (en tout cas à ne pas faire trop attention à elles). Du coup voilà, le courant est plutôt bien passé, elle me propose une sortie shopping, j'accepte, les mois passent, on se croise parfois en soirée, on s'entend vraiment mais j'ai bien retenu ma petite leçon sur les hétéros et notre relation n'est pas fort approfondie :-P

Soit, il a environ deux mois, elle commence à me proposer de plus en plus de moments à deux et à devenir pire qu'ambigue dans son comportement, donc là, pas douée mais pas non plus aveugle, je me dis ok, soit elle me drague, soit elle est en manque d'amis. Puisque ça n'avait pas l'air d'être la seconde option, je me suis rabattue sur la première et toujours forte de mes expériences passées, je n'exclus pas qu'elle soit en manque d'affection et veuille simplement tester son pouvoir de séduction sur une fille.

Sauf que bon voilà, même en essayant de garder la tête froide, elle reste trop mignonne et je m'entends vraiment bien avec elle. Du coup, en tant qu'adulte ayant passé l'âge des crushs et de la timidité (haha si seulement), j'ai pris mes responsabilités, aidée par l'alcool j'admets. Calins, bisous, rien d'incroyable mais rien d'amical non plus, je suis à l'origine du rapprochement physique mais faut être deux pour se tenir la main. De nouveau, quel est le role que l'alcool a joué dans ses actes à elle? Est-ce que je l'intéresse vraiment ou bien elle est dans un trip bizarre où elle me drague sans vouloir quoi que ce soit pour autant? J'arrive pas à trancher et aucune des personnes nous ayant vu à deux non plus :-P

Et maintenant, ben l'alcool s'est évaporé et ma confiance en moi avec :erm: J'ai été hyper insécurisée dans mes relations passées, autant amicales qu'amoureuse, je peux pas m'empêcher de me dévaloriser et surtout, elle est censée être hétéro. Depuis la soirée, pas de nouvelles et je ne sais pas quoi faaaire. J'ai envie de lui envoyer un message cash en mode zut au pire elle m'envoie balader, je serais fixée mais je ne saurais même pas quoi lui dire en fait, ou lui envoyer un message mine de rien pour relancer la conversation, ou bien alors juste ne rien faire et attendre qu'elle fasse elle quelque chose ou non...

Voilà voilà, pour résumer cet énorme roman, comment c'est qu'on drague pas lourdement pas trop subtilement non plus? :innocent:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Conseils en séduction?

Message par Mashiro »

J'opterais pour un truc style "j'ai beaucoup aimé la soirée, j'aimerais te revoir mais je ne sais pas ce qu'il en est pour toi". Clair sur ce que toi tu veux, mais pas lourd car tu lui donnes la possibilité de dire "olala j'avais trop bu on a fait nimp désolée c'était juste pour le fun" comme "j'ai bien aimé aussi, tu fais quoi samedi ?"
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Conseils en séduction?

Message par »

Mashiro a écrit :J'opterais pour un truc style "j'ai beaucoup aimé la soirée, j'aimerais te revoir mais je ne sais pas ce qu'il en est pour toi". Clair sur ce que toi tu veux, mais pas lourd car tu lui donnes la possibilité de dire "olala j'avais trop bu on a fait nimp désolée c'était juste pour le fun" comme "j'ai bien aimé aussi, tu fais quoi samedi ?"
Carrément d'accord avec ça!! :^^:
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Conseils en séduction?

Message par fleurs »

je valide aussi :-P
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: Conseils en séduction?

Message par Hépatite Surprise »

Je plussoie cette solution.
Après tout, tu as quoi à perdre ? Tu seras fixée, elle aussi, si c'est négatif vous passez au dessus ou prenez des chemins différents, si c'est positif vous faites des bébés.
Répondre