Pourquoi je foire toutes mes relations ??

Pour elles
Agathe
Messages : 13
Inscription : sam. déc. 03, 2016 1:09 pm

Re: Pourquoi je foire toutes mes relations ??

Message par Agathe »

Je crois que tu dis des choses très intéressantes, Gé.

Je sais que je n'ai pas beaucoup confiance en moi, c'est un problème dont je suis consciente. C'est vrai que souvent je me demande pourquoi une fille est avec moi, qu'est ce qu'elle peut bien me trouvé... parce que moi je me trouve pas forcément jolie ou attirante. Peut-être que c'est quelque chose qui me bloque oui. Et puis aussi quand elle montre ses sentiments j'ai cette sensation (pas toujours mais c'est arrivé plusieurs fois) de ne pas pouvoir être à la hauteur et aimer autant ma partenaire et même si j'éprouve des sentiments pour elle.
Tu as surement aussi raison quand tu dis que j'arrête une relation pour ne pas souffrir après. De cette façon je garderai le contrôle. Je n'avais pas réfléchis à ça mais ça me parait possible que ça soit ça.

C'est vrai que j'étais bien avec cette fille. Elle me plaisait et on passait toujours de bon moments ensemble. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi j'ai arrêté mais j'ai ressentis qu'elle étais trop amoureuse alors que moi j'avais besoin de temps. Je n'arrive pas trop à penser à l'avenir, c'est quelque chose de difficile pour moi parce que ça m'angoisse alors peut-être que voir qu'elle était plus amoureuse que moi m'a fait peur. Tu dois avoir raison et j'ai pas laissé une chance à cette relation. Mais alors pourquoi je me sentais si mal ? Ce n'est pas elle cependant qui faisait que j'étais pas bien... Je ne sais pas si on peut vraiment m'aider sur ce point >_<

Par contre je comprend pas une chose: tu dis qu'il faut laisser le temps à une relation pour vraiment voir si ça marche mais ensuite tu dis aussi que la nostalgie peut nous faire oublier pourquoi on a rompu et que si on a rompu c'étais pour une bonne raisons. Je ne comprends pas trop dans le sens où si on rompt trop tôt comme dans mon histoire c'est normal d'avoir des regrets non ?
Sarra
Messages : 3
Inscription : ven. mars 10, 2017 8:20 pm

Re: Pourquoi je foire toutes mes relations ??

Message par Sarra »

enchanter agathe jai lu ton histoire je lai vecu je sui meme dedans en ce moment mes je pense que ses pas de ta faute tu a suivi tes sentiment mes comme je te dit vi au jour le jour et rapel la et exprime toi avec el laisse lui du temp pour ratrapper le cou car sa fait toujours mal de laisser une personne et ensuite la reprendre noublie quel a un coeur aussi car ses une parti de la confiance quel avais sur toi qui et parti tu lui a dechirer sont coeur sa fait mal ses pas juste enfin jespere que tu te remetra en question il faudra pas recommencer a la jetter car je pense pas que tu aimerai quon te face pareil il faudrais revoir sa et surtous parle lui et demande lui de te pardonner car reconstruire une relation nai pas facile si surtous el taimais vraiment meme comme tu disais dans ton mesage que quand tu lui parler pas par moment el revenais pas sa voulais pas dire quel ne taimais pas mes au contraire el ne trouve pas les mots sa lui faisait peut etre plus de mal que tu pouvais imaginer moi je la comprend et ses dure de ne pouvoir pas trouver les mots jai eu la meme histoire alort soi gentille aussi et je sui sure que tu trouvera les mots pour la soulager voila agathe je sui ravi de faire ta connaisance sarra
Manon265
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 30, 2024 6:42 am
Genre : icone de genre fille

Re: Pourquoi je foire toutes mes relations ??

Message par Manon265 »

J'ai eu des moments où j'ai mis fin à des relations parce que quelque chose semblait manquer, même si tout semblait bien en surface. C'est souvent compliqué de démêler nos sentiments.
Ce que j'ai appris, c'est qu'il est crucial de travailler sur soi-même. J'ai consulté un pro à un moment, et ça m'a vraiment aidé à comprendre mes propres motivations et à renforcer ma confiance en moi.
Pour moi,Il n'y a pas de pression pour avoir toutes les réponses maintenant. Et un jour tu rencontreras quelqu'un sur de site libertin et échangiste ou une situation qui t'aidera à voir plus clair.
Répondre