Elle

Pour elles
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Elle

Message par Alicia »

Bonjour,

Je suis plutôt comme toi dépendante affective. Je ne sais quoi te répondre pour l'instant par manque de temps mais peut-être que les échanges que j'ai eu sur ce forum par rapport à ma situation t'apporteront de l'aide, je l'espère en tout cas. Le sujet à lire est ici : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=26793
juste un petit mot : je ressentais un vide en l'absence de la personne dont je suis amoureuse (c'est une collègue de travail avec qui une amitié semble se construire, mais nous ne sommes pas en couple, loin de là...), je vais mieux car j'arrive à combler ce vide en m'occupant davantage. Bon, j'ai deux amies proches qui m'aident et j'ai quelques avantages de ce côté : je suis musicienne, militante, et amatrice d'aquarelles (j'en fais moi-même), sans oublier les échanges sur les forums qui aident aussi :)
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Elle

Message par Alicia »

De rien. Bon courage et bonne chance.
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Elle

Message par shaya »

LastLaugh a écrit :Mais finalement que j'attende qu'on me quitte ou que je le fasse, je suis vouée à être un échec dans ma vie sentimentale.
Tu n'as que 20 ans, ça me paraît un peu tôt pour décider que ta vie sentimentale ne sera qu'un échec :) Avoir conscience de trop s'attacher, c'est déjà important et tu peux toujours t'efforcer de travailler sur toi-même. Cette fille-là, tu es partie et elle a visiblement tourné la page de son côté, c'est triste mais ça fait partie de la vie sentimentale de beaucoup de monde. Les relations se créent, vivent, et se terminent pour une bonne partie, et même si c'est douloureux, en général, on finit par ressigner avec une autre personne :)
Répondre