Est-ce egoïste ?

Pour elles
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par lonelygirl »

Oui oui, totalement. Je lui ai vraiment expliqué que ce que je recherchais c'était une relation simple, de la légèreté. Elle m'a répondu que ça ne lui convenait pas de juste sortir et s'amuser, qu'elle voulait plus. Donc pour moi ça ne le fait pas, j'ai pas envie de devoir me forcer à quoi que ce soit. (En passant, merci de toutes tes répondes, ça me fait du bien d'en parler et je vois que tu comprends pleinement la situation ce qui est génial car ce n'est pas souvent le cas :gentil: )
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par fleurs »

Je t en prie comme je t ai dis je suis comme ça aussi donc je peux que comprendre .
Je ne peux m empêcher de penser que cela est vraiment dommage pour l une comme pour l autre.
Alors dis moi qu as tu l intention de faire?
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par lonelygirl »

Bien que d'une vue extérieur cela puisse paraître un peu rude, j'ai l'intention de ne plus parler à cette fille.. Pour l'instant j'ai besoin de légèreté comme tu as dit et m'a façon d'agir actuelle m'est vraiment bénéfique, il y a certains "démons" que je ne suis pas prête à affronté. Pour l'instant rattraper le temps perdu m'est essentiel !
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par fleurs »

bien c'est ta décision et ça se respect ! :wink:
Kharra
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 11, 2012 9:15 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par Kharra »

Ouais c'est ta décision et c'est la bonne pour vous deux je pense mais rien ne t'oblige à faire ta connasse en faisant la morte sans explications du jour au lendemain, j'espère que ce n'est pas ce que tu as fait, surtout que ta copine avait l'air vachement impliquée et prête à beaucoup de sacrifices pour t'aider.
Sinon shame on you et malédiction de la maracas sur 5 générations ! :lol:
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par lonelygirl »

Kharra a écrit :Ouais c'est ta décision et c'est la bonne pour vous deux je pense mais rien ne t'oblige à faire ta connasse en faisant la morte sans explications du jour au lendemain, j'espère que ce n'est pas ce que tu as fait, surtout que ta copine avait l'air vachement impliquée et prête à beaucoup de sacrifices pour t'aider.
Sinon shame on you et malédiction de la maracas sur 5 générations ! :lol:

:lol: :lol: No shame on me, on a discuté et je lui ai expliqué les choses !
Kharra
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 11, 2012 9:15 pm

Re: Est-ce egoïste ?

Message par Kharra »

Owh, alors je te décerne la petite fleur du bon comportement -> :gentil:
Répondre