Qu'est ce que c'est ?

Pour elles
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par fleurs »

Peut être parce que c est une femme que tu as bcp aimé. Et que dans ces moments vu que tu es manque d amour et tendresse tu repenses à elle dans ces moments de douceur partagées ensemble.
Penses tu que ma réponse peut t aider dans ta réflexion sur le sujet?
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par lonelygirl »

Je pense que c'est la solitude ressentie qui amène à ce genre de comportement. Les exs rapportent à de bons souvenirs en général, même si elles ont pu te faire souffrir. Donc c'est normal parfois d'être un peu nostalgique de tout ça et de vouloir retrouver les bons moments même si au fond tu sais bien que ça n'est pas forcément la bonne solution. Ne t'inquiète pas , tu es tout à fait normale :-P
Dernière modification par lonelygirl le lun. oct. 24, 2016 7:12 pm, modifié 1 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par fleurs »

À mon sens c est exactement ca !
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par lonelygirl »

Sincèrement je ne suis pas certaine que tu puisses vraiment vaincre cette envie car c'est quelque chose d'assez naturel, qui ne l'a jamais ressentis après tout ?? Après je pense que c'est important d'essayer de relativiser les choses dans ces moments de solitude et essayer de se dire que tu ne devrais pas avoir besoin de quelqu'un pour te sentir mieux, que le fait d'être seule dans ces moments là n'est pas si terrible.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par fleurs »

Je suis de nouveau d accord mais j ajouterais que plutot d être nostalgique de cet amour et de ces moments d affection échangés, je me remémorerais les moments difficile pour tenter de résister. Personne n aime souffrir!
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par fleurs »

Si tu ne veux pas souffrir au vue de ce que tu as brièvement dit oui mais une fois de plus c est humain. :wink:
Répondre