Dans une impasse, besoin d aide

Pour elles
Ceriiz
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 23, 2016 7:59 pm

Dans une impasse, besoin d aide

Message par Ceriiz »

Edité, j'ai décidé de radicalement changer de vie et de l'oublier. J'ai fait changer mon numéro de téléphone et ai supprimé le sien pour être sure de ne pas craquer. Nous habitons tout près l'une de l'autre, j'ai repéré un appartement plus loin (mais plus près de mon travail, vu mes horaires ça sera bénéfique car je travaille 6 jours semaine). Je ne pouvais plus vivre comme ça merci aux deux personnes ayant répondu...
Dernière modification par Ceriiz le ven. oct. 28, 2016 8:26 pm, modifié 2 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par fleurs »

Aie aie difficile à vivre d autant que cela dure depuis un moment.
Mais elle a surement du mal à accepter ce qu elle ressent pour toi. Sans compter que cela chamboule toute sa vie ( enfants, mari etc... )
Dur de prendre le risque de céder à la tentation sans garantie que cela fonctionne sachant qu elle doit faire face à ce qu elle pourrait perdre.
Je pense que cela tu le sais deja.
Mais quoi faire ?
Soit tu as le désir de passer à autre chose et construire ta vie, soit tu attends en esperant qu elle parvienne à accepter de vivre quelque chose avec toi .
Ceriiz
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 23, 2016 7:59 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par Ceriiz »

.
Dernière modification par Ceriiz le ven. oct. 28, 2016 8:24 pm, modifié 1 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par fleurs »

En lisant ton dernier message j ai l impression que ce qui te rend folle c est de ne pas savoir véritablement l issu de cette relation ambiguë. Tu souhaiterais probablement et à juste titre savoir où tu vas avec elle .
Si j ai bien compris elle a parlé de toi à certaines personnes ( personnes sachant ce que toi tu éprouves pour elle aussi)en leur avouant qu elle avait des sentiments amoureux pour toi ? Sais tu ce qu elle a pu ajouter sur le faite de ne pas franchir le pas?
De plus quelle a été sa réaction concernant cette "relation de couple"qu elle pensait.
Et que tu as soigneusement pas démenti. Je présume que c était pour voir sa réaction?
Il est un peu normale selon moi que tu es du mal à construire quelque chose avec quelqu un d autre étant donné que tu l aimes sincèrement. Tu auras beaucoup de mal à ne pas les comparer. Ton cœur étant pris tu n es pas disponible et tu n en a peut être pas encore l envie.
J espère que mon message est compréhensif .
Ceriiz
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 23, 2016 7:59 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par Ceriiz »

.
Dernière modification par Ceriiz le ven. oct. 28, 2016 8:25 pm, modifié 1 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par fleurs »

Pourquoi cela t intrigue si elle te crois lesbienne a 200% ?
Et penses-tu que le faite de ne pas avoir démenti cette relation renforce ton je t aime à son égard ?
Oui il est normal que ces personnes n est pas trop voulu s en mêler .
Neanmoins etre perdue peut vouloir dire pleins de choses.(apres je n ai pas tout le contexte)
Je suppose que tu as essayé de lui parler de ce que tu aurais souhaité comme évolution avec elle et tu n as comme réponse que j ai des enfants rien de plus?
Quel est ton ressenti le plus objectif possible la concernant?
( penses-tu que c est la vie qu elle s est construite qui la retiens ?
Je me doute que tu souhaiterais être en couple et heureuse
As tu encore l espoir que les choses changent avec elle?
Ceriiz
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 23, 2016 7:59 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par Ceriiz »

.
Dernière modification par Ceriiz le ven. oct. 28, 2016 8:25 pm, modifié 1 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par fleurs »

Je comprends l'incompréhension que tu ressens.
Certaines femmes se sentent flatté tant dit que d'autres auraient pris la fuite.
Peut être qu'elle est flatté.De plus tu le dis toi même tu l'accueilles avec le même amour chose qu'elle ne ressent peut être plus dans son mariage.
Mais toi, tu souffres d'aimer et désirer une femme que tu ne peux avoir.Et pourtant tu ne peux pas la sortir de ta vie.
Alors la question est souffriras tu plus si tu tente de la sortir de ta vie (en essayant de trouver quelqu'un) ou souffriras tu plus de rester à ses cotés?
Je pense que les deux sont une souffrance pour toi mais laquelle serait la plus intense?
Ne vois vraiment aucun jugement dans nos échanges car il n 'y en aucun.
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Dans une impasse, besoin d aide

Message par Alicia »

Ceriiz, essaie de te mettre à sa place : si son couple bat de l'aile comme tu l'écris, il y a quand même des enfants auxquelles elle ne souhaite probablement pas infliger de souffrances. Quel âge ont ses enfants ?
Après quel que soit l'inconfort de sa situation de couple, celui-ci lui apporte peut-être une certaine stabilité face à l'inconnu. Je pense, d'après tout ce que tu écris sur elle (un pas en avant, deux pas en arrière...), qu'elle t'aime beaucoup mais qu'elle est déchirée entre toi (ce grand pas vers l'inconnu (a-t-elle déjà eu des relations avec une femme ?)) et ce que son couple, son domicile... lui apporte en terme de stabilité, de relatives certitudes.
A sa place, je ne saurais ni quoi faire, ni quoi décider et j'en souffrirai énormément.
Désolée si mes propos ne t'aident pas à avancer, peut-être à mieux comprendre... je l'espère. Bon courage.
Répondre