Re: Mon Aile...

Pour elles
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:48 am, modifié 1 fois.
monwen

Re: Mon Aile...

Message par monwen »

Coucou,

Il y a un topic "créations", à partir de 30 messages postés, pour les textes et autres qui relèvent plus du cryptique que du débat ou de la problématique personnelle.
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:49 am, modifié 1 fois.
monwen

Re: Mon Aile...

Message par monwen »

Love a écrit :
monwen a écrit :Coucou,

Il y a un topic "créations", à partir de 30 messages postés, pour les textes et autres qui relèvent plus du cryptique que du débat ou de la problématique personnelle.
S'il-te-plaît ?
"Arts et créations" - dernière partie du forum, "Général".

Ton post ici fait un peu "cheveu tombé sur la soupe", je dis ça comme ça. Lis l'ensemble des topics présentés ici et tu verras.
Tout comme dans musique, ta question fait un peu touriste-j'me-crois tout permis.

Un forum c'est pas qu'un terrain de posts qui partent en nawak dès qu'on arrive, c'est aussi un certain environnement, de respect, etc. tout ça, où les membres ne font pas comme si les autres n'existaient pas.
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:49 am, modifié 1 fois.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Mon Aile...

Message par Frites »

Ce titre me donne faim. J'ai envie de manger du poulet. Ca ira très bien avec mes frites. :niais:
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:50 am, modifié 1 fois.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Mon Aile...

Message par Frites »

Ell a écrit :En même temps je me ferais bien une patate rissolee tout-a-l'heure :niais:

Je savais bien que ce titre de topic ne donnerait pas faim qu'à moi.

Papate pour tout le monde ! :gentil:
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:51 am, modifié 1 fois.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Mon Aile...

Message par Frites »

Love a écrit :C'est un topic de déclaration d'amour niaiseux. Pas un resto, screunondungnou !
Je croyais que la rubrique Filles consistait pour les filles à raconter leurs problèmes et pour les autres d'y répondre. :chaipas:
Je comprends mieux maintenant pourquoi monwen parlait de la rubrique création. :souris:

Moi quand j'ai vu que pour ce post c'était pas le cas, que le titre m'a donné faim, j'ai partagé mon amour de la patate, puisqu'on parle d'amour, et puisqu'on est là pour échanger. :niais: :niais:

(un jour je vous parlerais de mon amour pour la mayonnaise, pour rester dans le sujet, je trempe mes ailes de poulet dedans, un régal :niais: :niais: )

Echangeons et partageons ! :gentil:
Répondre