Re: Mon Aile...

Pour elles
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Mon Aile...

Message par Kennedy »

Gé ne t'a pas "fait passer" pour la créatrice de cette discussion. Elle a accédé à la demande de Love, qui a officiellement demandé la suppression de son compte. Ce faisant, ses messages ont disparu et lorsque le premier message d'une discussion disparaît c'est le suivant qui prend automatiquement la tête de la discussion... Il se trouve que dans cette discussion, ton message était le 2e et il s'est donc retrouvé 1er. C'est tout. Probable que Gé n'ait même pas pensé à ce couac en faisant suite à la demande de Love. Tu peux toi aussi demander la suppression de la discussion.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Mon Aile...

Message par Sarablue »

Bon.
Moi je me suis tenue à distance de tout ça jusqu'ici mais là c'est juste plus possible.

Tu viens une première fois. Tu nous chies dans les mains et dans la bouche en disant qu'on est des gros cons.
Tu te barres en nous claquant la porte à travers la tronche et en nous disant que tu ne reviendras plus.

Tu reviens, sous un autre pseudo, sans t'annoncer et en nous prenant pour des billes.
Tu te fais reconnaître.
Tu es malgré tout laissée en paix sur le forum tout en continuant de distiller de temps à autres quelques petites étincelles de saleté.

Tu fais venir quelqu'un (alors qu'on est quand même des gros cons hein, la logique hein... :roll: )
Vous vous prenez le nez avec les gens.
Tu continues de nous insulter.
Ta compagne apparemment plus fine décide de prendre de la distance mais toi, malgré notre méchanceté légendaire qui n'est plus à prouver, tu restes.
Et tu insultes Gé qui ne fait que son travail de modératrice, sans chercher plus loin à comprendre. Tu ne passes même pas par MP pour savoir pourquoi ton nom apparaît en premier sur le topic. Non direct, Gé est une ordure.

Mais franchement, Gé a plus de décence que moi et je me ferai sans doute modérer mais je m'en cogne : CASSE TOI. Et surtout ne reviens pas.
Sois cohérente jusqu'au bout. On ne balance pas des caillasses à travers la pomme des gens pour rester dans leur entourage par la suite, mouche du coche!

Ah et accessoirement, si sur aucun forum ça ne va. Que tu es toujours une pauvre chose rejetée : ben peut être qu'une petite remise en question s'impose.
C'est bien joli de venir dire que tu es sujette à la parano et aux doutes mais si tu ne te sers pas de ton expérience pour mettre de la distance entre ce que tu perçois et ce qui est, tu te feras envoyer péter de partout.

Sur ce, vas-y, traite moi de punaise, d'ordure et de tout ce qui te passe par la tête.
Pour la valeur de tes paroles j'ai envie de dire hein .. :roll:
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Mon Aile...

Message par Frites »

Moi je comprends pas pourquoi tu t'en prends à Gé. De ce que j'ai compris elle est toute seule à gérer le forum, en plus c'est bénévole, et en plus c'est normal que tu deviennes la créatrice du topic quand l'autre supprime ses posts. C'est comme ça que ça marche un forum quand quelqu'un s'en va, non ? C'est pas contre toi, c'est une procédure technique. Et en plus ça prend du temps de supprimer un compte. Enfin j'imagine, j'ai jamais été modérateur (moi au cas où vous auriez pas remarqué ma passion c'est les frites :lol: :lol: )

C'est comme si moi j'avais à gérer une cantine de 500 personnes tout seul en plus de mon travail, qu'on me disait que je devais changer de frites juste avant la fermeture à minuit, et que les gens venaient me dire des gros mots le lendemain parce que mes frites sont plus les mêmes, ou pas servi à l'heure, ou qu'il y en a pas assez, et qu'il y a même pas de mayonnaise avec. Bah parfois ça arrive,et c'est pas la fin du monde. Ma mère m'a toujours dit d'être patient, que c'est un peu facile de mettre tout sur le dos des autres.

Bref, j'ai écrit plus que d'habitude, ma barre d'espace n'en peut plus, et moi je vais avoir la migraine (et rien que d'imaginer des frites sans mayo ça me rend triste).

Je retourne à ma cuisine. Ca va me détendre.

Détendons-nous ! :gentil:
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Mon Aile...

Message par Kennedy »

Toutes mes condoléances, Ell. :(
Que le temps adoucisse ta peine.
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:44 am, modifié 1 fois.
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:45 am, modifié 3 fois.
Anonyme E

Re: Mon Aile...

Message par Anonyme E »

.
Dernière modification par Anonyme E le dim. oct. 30, 2016 4:46 am, modifié 1 fois.
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Mon Aile...

Message par celavie67 »

Toutes mes condoléances Ell, c'est terrible, courage.. :cry:
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Mon Aile...

Message par fleurs »

Je suis vraiment navrée
Répondre