Collègue ambigue...

Pour elles
tribeka2623
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2016 4:08 pm

Collègue ambigue...

Message par tribeka2623 »

Collègue ambigue
Dernière modification par tribeka2623 le ven. mars 23, 2018 10:17 pm, modifié 1 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par fleurs »

Bonjour
J ai lu ton histoire et je dois avouer que je ne sais pas s il y a eu mauvaise interprétation ou si elle se ment à elle meme.
Personnellement j essayerais de passer à autre chose. Et en attendant je mettrais le plus de distance possible pour y parvenir.
En tout cas bon courage :copain:
tribeka2623
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2016 4:08 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par tribeka2623 »

Merci pour ta réponse Fleurs. Je pense que s il y a un doute c est que forcément il se passe quelque chose peut être refoulé. Ou peut être qu' elle a envie de jouer qui sait. Mais je vais mettre de la distance je pense que c est la solution.
Anonyme E

Re: Collègue ambigue...

Message par Anonyme E »

Soit elle est irresistiblement attiree par toi, soit elle se pose des questions sur sa sexualite (elle sait que tu aimes les femmes?).
En tout cas, elle mene sa vie, a fait le choix de la norme...
Oui, il vaut mieux te proteger en gardant tes distances ;)
tribeka2623
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2016 4:08 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par tribeka2623 »

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais pour moi il y a une attirance. Et oui je pense qu' elle était au courant de mon orientation.
Anonyme E

Re: Collègue ambigue...

Message par Anonyme E »

Attirance ou pas, de toute facon, je crois qu'il vaut mieux suivre le conseil de Fleurs: mettre le plus de distance possible ;)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par fleurs »

Elle se protège déterre son couple en voulant rester dans la normalité donc meme si elle succombait cela resterait et sera encore plus compliqué !
Donc si tu ne veux pas souffrir davantage ou te protéger à part t éloigner, je vois pas d autre solution hélas !
tribeka2623
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2016 4:08 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par tribeka2623 »

Oui elle se protège peut être
Dernière modification par tribeka2623 le ven. mars 23, 2018 10:18 pm, modifié 1 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par fleurs »

Peut être que le faite qu elle te plaît et qu elle le sait cela la flatte. Concernant les SMS elle ne savait peut être pas quoi te répondre d ou le mensonge. Si cela peut d aider de penser qu elle se fou de toi, serre toi de cela pour t éloigner.
Mais dans tous les cas il faut que tu penses à toi ! :copain:
tribeka2623
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2016 4:08 pm

Re: Collègue ambigue...

Message par tribeka2623 »

Je ne sais pas si ça la flatte, je ne comprends rien à son attitude. Je l'ai vu aujourd'hui, elle ne m'a même pas dit bonjour, elle m'a ignoré quand je suis passée devant elle, et ça a continué elle m'a évité le plus possible sans me regarder. Il y a vraiment de quoi se poser des questions, soit elle me colle soit elle m'évite comme si j'étais un monstre, je lui ai seulement proposé un café ! Ca me rend vraiment mal à l'aise.
Répondre