comment lui dire qu'elle me plait ?

Pour elles
oceaaane
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 04, 2015 8:57 pm

comment lui dire qu'elle me plait ?

Message par oceaaane »

Bonjour bonjour !
Alors voila je suis à la fac depuis 3 semaines maintenant et depuis le premier jour, j'ai flashé sur une fille ! Elle et moi on est ensemble dans 2 groupes en cours (car chaque élèves a 3 groupes). Elle me plait vraiment, j'ai complètement craqué sur cette fille ! Je suis tout ltemps entrain de penser à elle, et de plus en plus, en cours je la regarde tout ltemps, quand elle n'est pas la je me sent triste, et a part lui faire un sourire pour dire bonjour, je n'ose pas lui parler. De plus, je ne sais pas si elle est hétéro ou lesbienne ou même bi, car j'ai remarqué qu'elle portait un bracelet au couleur gay mais sur son fb il y a 2 photos de mec (un acteur) du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
De plus, je ne peux pas lui envoyer de message sur fb sans être amie avec elle...et puis je ne serais même pas quoi lui dire...
J'aimerai bien lui parler ou lui faire comprendre qu'elle me plait vraiment, je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre...
monwen

Re: comment lui dire qu'elle me plait ?

Message par monwen »

oceaaane a écrit :Bonjour bonjour !
Hello hello !
De plus, je ne sais pas si elle est hétéro ou lesbienne ou même bi, car j'ai remarqué qu'elle portait un bracelet au couleur gay mais sur son fb il y a 2 photos de mec (un acteur) du coup je ne sais pas trop quoi en penser.
Rien. les couleurs gays à la limite peuvent faire figure d'indice, les photos fb par contre, c'est pas très "relevant", voire même pas du tout indicateur de quoi que ce soit. Ne te base pas là-dessus, et ne cherche pas à savoir avant même de pas oser lui parler si elle est gay, truc, ou chose. Sinon tu t'en sortiras pas.
Donc déjà, ne ne te prends pas la tête sur les "comment" & les "et si", alors que vous n'avez eu absolument encore aucun contact. ça me semble un petit peu prématuré.

De plus, je ne peux pas lui envoyer de message sur fb sans être amie avec elle...et puis je ne serais même pas quoi lui dire...
Pourquoi passer par fb ? Si j'ai bien compris vous suivez au moins quelques cours ensemble, si ce n'est pas mal, alors... "Salut, moi c'est [océane][autre], on est dans les mêmes cours", et cherche n'importe quel truc (même une connerie) à demander comme prétexte, pour engranger une dynamique orale. Vois ensuite si sa réaction (sa façon de parler, de t'adresser la parole, sa gestuelle, son regard, étout étout) est plutôt à la hauteur de ce que tu fantasmes sur elle (avant de tout le temps y penser), et aussi, vois si la conversation peut être prolongée au fil des jours et des semaines. (eh oui... il va falloir t'armer de patience, car même si cette nana est gay/bi ou pourrait l'être/le devenir, elle ne va pas te tomber dans les bras de suite).

tite question annexe : qu'est-ce qui te plaît chez elle ? vu que tu ne la connais que visuellement et que :
oceaaane a écrit :quand elle n'est pas la je me sent triste,
est-ce ton tout premier premier crush sur une fille ?
oceaaane
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 04, 2015 8:57 pm

Re: comment lui dire qu'elle me plait ?

Message par oceaaane »

Je suis assez d'accord dans ce que tu dis ! Depuis ma dernière relation sérieuse, oui c'est mon premier crush !
Ce qui me pait chez elle ? Tout ! Sa façon d'être, sa façon de s'habiller, sa façon de parler, j'aime sa voix, son regard, sa prestance etc vraiment tout ce que j'ai pu voir pour le moment
Kharra
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 11, 2012 9:15 pm

Re: comment lui dire qu'elle me plait ?

Message par Kharra »

Qu'une chose à dire : Go go go go go ! :lol:

Osef de savoir si elle est gay, bi ou whatever, tu la kiffes alors c'est parti ! Notre tort à nous les lesbiennes (généralité powaa) est de vouloir s'assurer que la personne est gay avant de se lancer, ou en tout cas d'avoir assez d'indices avant de se jeter à l'eau. Mais un râteau est un râteau, qu'on l'ait obtenu parce que oui elle est gay mais pas intéressée ou qu'elle soit pas gay donc pas intéressée c'est la même finalité : le râteau. Déjà assure-toi qu'elle soit célibataire c'est un meilleur début :lol:

Alors perd pas de temps est fonce, le tout c'est d'être sûre de son ouverture d'esprit au cas où elle serait hétéro. C'est toujours valorisant et flatteur de se faire draguer et de voir qu'on est le crush de quelqu'un, peut importe de qui ça vient, y'a peu de chance qu'elle se sente offensée ou insultée par ton intérêt. Au pire, elle te repousse gentiment, si c'est pas une garce. Au pire des pires, elle te repousse méchamment, pas de bol c'est une garce, mais t'es fixée et ton crush a disparu comme par magie.

T'es gagnante dans les deux tableaux, alors fonce ! (y)
oceaaane
Messages : 8
Inscription : ven. déc. 04, 2015 8:57 pm

Re: comment lui dire qu'elle me plait ?

Message par oceaaane »

Ahah oui vu dans ce sens c'est vrai :)
Après quand une personne me plait j'ai du mal à faire le premier pas, et je ne sais jamais comment m'y prendre !
Je n'ai jamais fait le premier pas même avec mes anciennes relations du coup c'est chaud pour moi x)
Répondre