Dilemme, questionnements et amitié ambigue :D

Pour elles
Kharra
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 11, 2012 9:15 pm

Re: Dilemme, questionnements et amitié ambigue :D

Message par Kharra »

Ah oui dis donc j'avais pas compris que c'était ambigu à ce point, enfin à ce stade c'est une relation amoureuse platonique, selon moi. Je serais toi sérieusement je prendrai mes jambes à mon cou ! ^^ Non en fait je resterai accro et comme une grosse conne et j'en prendrai plein la gueule sentimentalement parlant, en espérant qu'elle finisse par ouvrir les yeux et qu'elle me choisisse. Mais ce serait vraiment pas une bonne chose.

Je suis entièrement d'accord avec ma voisine du dessus. Tu n'as pas grand chose à y gagner dans cette histoire, et pas grand chose à partager avec elle si ce n'est des moments (intenses) de grande complicité. T'es un peu comme le leste d'une montgolfière : on te balancera par dessus bord dès qu'on voudra s'envoler vers d'autres cieux (comme la team rocket :ninja: ). T'as pas la belle part du gâteau quoi, et c'est pas quelque chose de sain pour toi. Ça te fait certainement du bien d'avoir ces moments privilégiés avec elle mais elle t'a clairement dit qu'elle lâcherait pas sa copine pour toi.

Le premier gros crush avec une fille c'est toujours hyper trop intense et on a l'impression qu'on retrouvera jamais ça avec personne d'autre. Et quelque part c'est vrai, parce que c'est la découverte d'un truc nouveau, donc c'est excitant et vivifiant, mais c'est le cas avec chaque nouveau crush même si c'est peut-être un peu moins intense (ça dépend). Tu pourras pas avoir de coups de cœur pour d'autres personnes si elle reste dans ta tête et ton quotidien. Elle est pas prête de quitter sa copine.

C'est une situation qui s'annonce très destructrice pour toi, alors fais bien attention où tu mets les pieds. Parce que pour l'instant c'est cool, la vie est presque belle et presque rose, t'as un gros crush qui est très coquine avec toi, ça donne les papillons dans le bas du ventre etc.. Mais y'a des chances qu'un jour ça pète, que la copine de ton crush finisse par en avoir marre, fasse des scènes à ton crush (et à toi aussi au passage), que le crush prenne ses distances pour faire plaisir à sa copine et toi tu te retrouves à t'en prendre plein la tronche et à être punie de ton coup de coeur. T'as la place du mort dans c't'histoire.

Allez un peu de courage pour la route :gentil:
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Dilemme, questionnements et amitié ambigue :D

Message par fleurs »

Je suis d accord avec les filles du dessus et en même temps je comprends que cela est dur de renoncer à cette personne. D ou la complexité de la situation.
Et je trouve cela bien que tu arrives à fréquenter d autres personnes si ça se trouve c est peut être ca qui te permettra de faire passer ton crush sans y laisser trop de plume .
Courage courage
Répondre