Besoin d'un coup de pouce ;-)

Pour elles
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Besoin d'un coup de pouce ;-)

Message par Marionkik »

Bonsoir tout le monde

J'ai un grand grand service à vous demander.

Mettons () l'histoire d'avant parce qu'elle date un peu et revenons à cette semaine.

Je vous écris d'un avion: Paul m'envoie en Espagne pour du boulot...encore...je ne suis pas à plaindre. J'ai même négocié une semaine de vacances. J'ai aussi exigé de partir de Beauvais. Une très bonne amie à moi partait aussi en Espagne pour des vacances et de Beauvais aussi alors pourquoi pas être accompagnée. En plus, je fais des économies à la boite, je suis trop sympa :p
Pendant que je vous écris sur mes notes d'iphone, le couple à côté est vraiment mignon: ils jouent au petit bac.
J'aime l'amour. J'adore ça. Je ne vis que pour ça. Ça me fait sourire.

J'ai décollé du terminal 2 et il y a un seul duty free et un seul relay/resto. J'avais faim et je suis passée prendre un sandwich au poulet, une bouteille d'eau et une salade de fruits. En faisant la queue pour payer, je n'arrête pas de regarder la serveuse/caissière... Je la trouve magnifique. Cheveux courts, des yeux verts à tomber et un sourire qui te donne envie de tout lui donner. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'on a un point en commun: on aime les femmes.
C'est au tour de la famile devant moi:

Le canon: bonsoir madame
La dame: un sandwich au saumon, un flan, une bouteille...etc
(Je ne fais que regarder cette fille...)
Le canon prépare la commande, encaisse la dame, merci, aurevoir...

A mon tour:
Le canon: bonsoiiir
Moi: bonsoir. Alors je vous prendrai un sandwich au poulet, une bouteille d'eau
Le canon: et en dessert?
Moi: je lui montre
Le canon: ah vous l'avez déjà :)
(Quel sourire !!!!)
Elle prépare ma commande tout en disant: hop le gobelet, les couverts, hop et voilà.
Je lui montre que je veux payer par carte
Le canon: let's go
Je la regarde et réponds: let's go
Elle sourit. Je fonds pour ce sourire. Je compose mon code et paie.
Elle me tend mon ticket de caisse, me regarde avec ses beaux yeux et me souhaite une très bonne soirée.

Je vais m'asseoir pour manger et je réfléchis: je vais lui laisser mon numéro. Mais comment faire?
Je prends mon ticket de caisse et je décide d'écrire un mot sympa avec mon numéro.
J'imaginais le scénario, je me lève et soit je vais voir sa collègue en lui demandant de lui filer le mot soit je le lui donne discrètement en disant qu'elle l'a fait tomber lol.

Je cherche un stylo, demande à un voisin de table, une autre fille...une 3ème...personne n'avait un fichu stylo.
Je vois que les gens embarquent, je me lève, je ne veux quand même pas louper mon avion.
Je me dis: putain je vais regretter de ne pas avoir laissé mon numéro...

Je fais la queue. Je demande une 4 ème fois à une dame si elle avait un stylo. Non.
Elle demande à son fils. Non plus.

Le destin est contre moi lol.

Donc voilà. Je suis dans l'avion et je regrette.

Alors svp: est ce que l'un(e) d'entre vous connait qqn qui connait qqn qui travaille à l'aéroport de beauvais ? Sinon des idées pour la retrouver ?

J'ai vraiment envie de retrouver cette fille !!!
Ça serait ouffissime de la retrouver
Je suis tarée mais j'aime ça

Merci à vous pour vos idées
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Besoin d'un coup de pouce ;-)

Message par shaya »

Excuse moi d'avance, je ne vais pas être très agréable, mais tu penses un peu à ta copine dans cette affaire? Depuis le début, tu parles de ton ex et aujourd'hui d'un crush. Il faudrait peut-être t'interroger en réalité sur ta relation actuelle.....
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Besoin d'un coup de pouce ;-)

Message par Marionkik »

shaya a écrit :Excuse moi d'avance, je ne vais pas être très agréable, mais tu penses un peu à ta copine dans cette affaire? Depuis le début, tu parles de ton ex et aujourd'hui d'un crush. Il faudrait peut-être t'interroger en réalité sur ta relation actuelle.....
Hello Shaya
C'est pour ça que j'ai dit en début: mettez entre parenthèses l'histoire au dessus. Depuis je suis célibataire.
Là où tu as raison c'est plus par rapport à l'histoire avec mon ex alors que j'avais une copine.
Bonne soirée
M.
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Besoin d'un coup de pouce ;-)

Message par shaya »

Marionkik a écrit :
shaya a écrit :Excuse moi d'avance, je ne vais pas être très agréable, mais tu penses un peu à ta copine dans cette affaire? Depuis le début, tu parles de ton ex et aujourd'hui d'un crush. Il faudrait peut-être t'interroger en réalité sur ta relation actuelle.....
Hello Shaya
C'est pour ça que j'ai dit en début: mettez entre parenthèses l'histoire au dessus. Depuis je suis célibataire.
Là où tu as raison c'est plus par rapport à l'histoire avec mon ex alors que j'avais une copine.
Bonne soirée
M.[/quote

Au temps pour moi j'ai raté la première phrase et la suite de ton post m'a fait supposer à tord que c'était la suite directe de l'autre topic, j'en suis désolée. Malheureusement pas d'idée pour retrouver cette employée.
La nature humaine
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 21, 2016 10:19 pm

Re: Besoin d'un coup de pouce ;-)

Message par La nature humaine »

Bonsoir les amies :content:
Répondre