Allo?...oui? tu m'entends?

Pour elles
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Avant d'écrire la suite, je tiens à vous dire merci.
J'ai préparé ma bière et mon paquet de clopes :-)) Je vous écris la suite

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je suis trop fière pour aller débarquer devant son hôtel sans qu'elle me l'ait demandé.

J'ose me dire que si elle a publié ses photos, c'est pour m'envoyer un signe.
Elle ne publie jamais rien d'habitude. Et là comme par hasard, une fois à Paris, elle le fait.

Je lui envoie un texto: "Coucou, comme promis, bien arrivée à Paris. Profite bien de ton séjour dans la capitale. Bisous".

J'envoie un sms à Gab pour décaler d'une heure, j'ai besoin de prendre un bon bain chaud et me détendre.

Une fois chez moi, je mets en fond une bonne playlist de house. J'ouvre mes fenêtres pour aérer, me mets en soutifs/short et glande avec mon mug de café. Je laisse l'eau couler tout doucement pour remplir ma baignoire et je vais dans mon balcon pour allumer une bonne une clope. Je n'ai pas fumé depuis des heures et celle-là, je l'ai bien désirée.

En me lisant vous devez vous dire que je m'en fous de ma copine parce que je n'en parle pas. Non non, je l'appelais et lui écrivais tous les jours, elle me manque, j'ai hâte de la voir et la serrer contre moi mais c'est juste que depuis quelques jours, je suis perturbée par mon ex. Ça n'arrive qu'une fois par an et ça ne dure que quelques jours. Je ne suis pas quelqu'un de bien dans ce domaine et je m'en veux. Mais tout ça est plus fort que moi alors je vis ce que j'ai à vivre et provoque comme je peux le destin.

Je ne résiste pas à la tentation, j'allume mon ordinateur pro et lis mes mails: putain, la semaine qui m'attend...deux de mon équipe sont absents: une qui s'est fracturée le genou et l'autre parti en vacances. Super!!! Je me prépare psychologiquement. J'hésite à répondre à certains mails pour avancer, je résiste et je file dans mon bain.

J'envoie un 2ème sms à Gab: Tu peux me dire quand t'es en bas ? J'aurai besoin que tu nous prennes des sushis chez le jap' en face et 3 bouteilles pour ce soir stp: 2 vin blanc et une champagne (que je garde pour moi si besoin :p). Merci <3 à touti.

A chaque fois que je suis dans mon bain, je refais le monde. Enfin, vous m'aviez bien comprise: je refais ce qui m'arrange bien ;)
Mon tel vibre: "Coucou, contente que tu sois bien arrivée. Je ne peux pas trop écrire. Bisous".

Je réponds direct: On se voit? :p
Je la provoque à chaque fois, je cherche la mer** et je n'arrête pas de pousser ses limites. Mon ex s'est bien assagie depuis notre rupture.
Alors qu'avant, elle venait me chercher à 5h du mat' pour aller admirer un lever de soleil, foutre sa vie en l'air pour être avec moi...je me rends compte maintenant qu'elle a les pieds sur terre là où moi, j'ai juste envie de vivre à fond une vie passionnée. La routine est mon ennemi.

Pas de réponse.

Mon tel revibre:
Gab: "Je suis en bas choupette".

Moi: Attends je t'appelle.

Je saute du bain, prends une serviette et me dirige vers le balcon. Je chope ma carte bancaire, la met dans une pochette.

Moi: Tu es où?
Gab: En bas
Moi: Je ne te vois pas.
Gab: Me voilà :p
Moi: Oh ma ptite bouille. Tiens, je te balance ma carte. Prends moi ce que je t'ai dit stp. Tu connais le code.
Gab: Hop, je l'ai. Tu veux quoi comme bouteille ?
Moi: Je te fais confiance.
Gab: Okay baby, à tout de suite.

J'enfile vite fait un jogging, mon t-shirt préféré et commence à me sécher les cheveux.

Je vais aller à l'apéro ce soir sinon vu le décalage, je vais me coucher tout de suite. Je commence déjà à bailler.

Gab sonne, je lui ouvre.
Il est tellement beau mon meilleur ami, ça me fait sourire rien que de voir sa bouille blonde, ses beaux yeux verts.
Je lui lance en ouvrant les bras: tu me fais un gros câlin d'amour s'il te plaît.
Il trace en souriant, pose les sushis et les bouteilles sur la table, reviens et me serre fort. Comme ça fait du bien.

Je vous passe les détails de ma journée. Je raconte à Gab mon voyage, la réapparition de mon ex...etc
Vers 18h30, je lui dis que je le rejoindrai chez les garçons vers 20h-21h pour l'apéro. Il rentre chez lui pour se préparer.

Je mets encore ma playlist de house, fume une clope en me disant: Elle est à Paris.

Quand on avait rompu, elle m'avait promis de venir un jour me voir sans que je m'y attende.
Le 31 Août 2008, elle m'avait dit: un jour, tu regarderas par la fenêtre et tu me verras...tu seras peut-être avec quelqu'un d'autre mais je le ferai et tu sais que j'en suis capable.
Et je lui avais promis de l'emmener à San Francisco un jour...
Si je lui avais envoyé un sms quelques jours avant, c'était parce que je voulais tenir ma promesse. Je voulais lui proposer de venir avec moi. Je savais qu'elle m'aurait dit non mais je voulais le lui dire.

Elle n'est plus capable de tout foutre en l'air pour moi.

Il m'arrive des fois de fumer en regardant par la fenêtre et de penser à ce qu'elle m'avait promis.
Cela fait 8 ans et j'attends toujours qu'un jour elle se pointe. Je suis comme les enfants: une promesse est une promesse.

Je me ressaisis et file me préparer. Je veux faire une connerie. Je le regretterai mais là je ne peux pas m'arrêter.

Il est 20h30 quand je quitte chez moi. Je prends les trois bouteilles. Je file prendre le métro: ligne 8.
Les garçons habitent en plein cœur de Bastille et trois arrêts avant, c'est l'hôtel de mon ex.

Arrêt "Filles du calvaire": Je me décide et je descends. Je vais la voir. Je n'ai pas envie de louper une occasion pareille. Je ne la vois pas tous les jours et je ne sais pas de quoi est faite la vie. Si demain, pour X raisons, je la perds, je m'en voudrais toute ma vie.
Je sors du métro, encore 3 minutes à pieds et j'arrive. J'ai l'impression que mon cœur va me lâcher. Et si je la croise dans cette rue là tout de suite avec sa copine? et si je fous la merde dans son couple alors que ce n'est pas ce que je veux? Et si...et si...

J'arrive. Je suis devant l'hôtel. Je respire un bon coup. Je monte les 3 marches, mon cœur bat trop vite, je ne tiens pas sur mes jambes, en plus en talons. Quelle idée !!!
Avant d'entrer, je lui envoie un sms:

Moi: Laura ??????????? (je connais trop bien mon ex et je sais qu'il n'y a que comme ça qu'elle va me répondre. Les "?????" est notre code pour dire que quelque chose de grave s'est passée.
Laura: Ça va????
Moi: Je suis en bas.
Laura: Tu déconnes ?!
Moi: Si si je te jure. Descends fumer une clope.
Laura: Mais je ne peux pas Marion, je te l'avais déjà dit.
Moi: J'ai une solution.
Laura: Putain je te déteste, tu vas me foutre dans la merde. Crache vite, je suis bloquée exprès aux toilettes.
Moi: Tu vas dire que tu as une mini surprise pour elle et tu vas descendre. En plus c'est votre anniversaire de rencontre, je ne suis pas bête. J'ai prévu la mini surprise. Le monsieur de l'accueil va appeler ta chambre dans une minute, tu décroches, tu descends, tu expliques à ta chérie ce que je t'ai dit. Je t'attends en bas. A tout'


La porte automatique s'ouvre. C'est un petit jeune à l'accueil. Je respire encore un bon coup: et prépare mon plus beau sourire.
Moi: Bonsoiiir Monsieur
Le Mr: Bonsoir Madame, qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Moi: Est-ce que vous pouvez appeler la chambre de Mme "xxxxxxxx", dites lui que je l'attends en bas s'il vous plaît.
Le Mr: Je lui dis Mme comment ?
Moi: Dites lui juste: elle vous attend en bas SVP (putain, je suis en train de transpirer, de stresser, de trembler...)


Le Mr: Elle descend Madame.
Moi: Merci beaucoup :-) Bonne soirée.

Je sors dehors et attends en préparant mon paquet de clopes.
La porte s'ouvre, j'entends: "ça va?"
Je me retourne et la vois avec son haut bleu turquoise qui lui va à merveille.

Je souris et lui réponds: Oui oui mais on n'a pas le temps. Viens.
Je l’attrape par la main et l'emmène dans la petite rue sur la gauche de l'hôtel.
Moi: 5 minutes top chrono pour fumer une clope, ça te va? Je tire un bon coup sur la mienne.
Elle: Tu es complètement tarée Marion. File moi une clope et viens me faire un câlin.
Moi: Fais gaffe, tu vas sentir la clope en remontant. Je me jette dans ses bras timidement et on se serre fort. Toujours la même odeur.
Elle: Ça me fait du bien de te voir :-) Tu vas où habillée comme ça? Et tu portes toujours mon parfum.
Moi: J'ai un apéro à 3 arrêts d'ici. Et visiblement tu portes toujours mon haut, qui au passage, te va toujours à merveille :p
Elle: Les parisiennes s'habillent comme ça pour aller aux apéros :p Et qu'est ce que je vais inventer comme surprise en remontant ?
Moi: J'ai une bouteille de champagne, tu vas remonter après et tu vas la boire avec ton amoureuse en fêtant votre anniversaire de rencontre.
Elle: Tu m'étonneras toujours toi. Je pensais avoir été la plus folle des deux mais plus le temps passe et plus tu me dépasses.
Moi: Tes photos sur FB...?
Elle: C'était pour toi. Je me disais que peut-être tu allais les voir. J'ai lancé une bouteille à la mer
Moi: Et je l'ai bien attrapée. Bon on file. (Elle me regarde et n'arrive plus à parler)
Elle: On se revoit quand ?
Moi: Je ne sais pas.
Elle: On laisse le destin décider ou on le provoque?
Moi: On verra.
Elle: Tu vas me manquer

Je sentais les larmes monter, je lui réponds la gorge serrée: "toi aussi, tu vas me manquer".
Je lui envoie un gros bisou, baisse la tête et file.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Cheesy »

C'est mieux que n'importe quelle fanfiction, jvais pleurer :chaipas:
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Sur le trajet, je sens mon téléphone vibrer dans mon sac, je lis le message:

Elle: Je pense qu'on est nées pour se casser les c******* =) Merci d'être passée. Tu es magnifique!!!

Je souris bêtement en tapotant sur mon écran:

Moi: Tu viens de t'en rendre compte lol
Elle: Pour?
Moi: Le magnifique et les c******* :p
Elle: Haha. Marion ?
Moi: Oui?
Elle: Tu penses que ?
Marion: Que je suis la femme de ta vie? Oh oui moi et personne d'autre, tu le sais bien ;)
Elle: T'es bête !!! Mais oui c'était un peu ça ma question.
Marion: Rho l'éternelle question, profite de ton séjour, j'ai des bouteilles qui m'attendent et toi aussi d'ailleurs :p Je t'embrasse.
Elle: Ne bois pas trop. Bisous
Mario: Promis. Bisous

J'arrive chez les garçons, Gab me regarde bizarrement.
Je lui lance: qu'est ce qu'il y a?
Gab: Tu as un truc à me dire?
Moi: non, pourquoi ?
Gab: Je demande, c'est tout. Tu veux un verre ?
Moi: Une bière stp.

On était une bonne dizaine, je papote un peu avec tout le monde puis m'isole un peu et vais fumer une clope sur la terrasse. J'entends une voix me chuchoter à l'oreille: "Tu l'as vue?"

Je me retourne, de beaux yeux verts m'interrogent, je souris et réponds: Oui !!!
Gab: Tu veux en parler ?
Moi: Il n'y a rien à dire de plus mon chéri
Gab: Bah raconte moi alors, vous avez fait quoi?

J'éclate de rire et lui dis: on a fumé une clope :)

Gab: Vous êtes sérieuses ? :D
Moi: Evidemment !!! Qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus dans la rue ?
Gab: En fait, vous être juste folles. Bref, raconte

Je lui raconte mon coup de tête.

Gab: La bouteille de champagne, c'était prémédité?
Moi: Oui, je m'étais dit que ça allait peut-être me servir.
Gab: De loin, on dirait que vous avez toutes les deux tourné la page. De près, vous n'avez jamais arrêté de penser l'une à l'autre. Qu'est ce que tu attends pour que vous vous remettiez ensemble Marion?
Moi: Ce n'est plus possible Gab, on a tenté 3 fois, ça ne marche plus. Et ce n'est surtout pas moi qui ferai le premier pas. Elle a trop fait de conneries. J'attends vraiment beaucoup d'elle et je sais qu'elle n'assumera pas.
Gab: Oui mais Marion, cela fait 8 ans...c'est loin tout ça et en même temps, une fois par an, tu me fais une crise de nostalgie qui dure quelques jours.
Moi: Moui
Gab: Arrête de faire cette tête, tu le sais mieux que n'importe qui. Comment expliquer que tous les ans, le 31 Août, vous vous voyiez. C'est beau mais c'est triste: c'est votre date de rupture.
Moi: Tout le monde rompt et cette date ne me fait absolument plus mal.
Gab: Certes mais vous continuez à avoir ce rituel ma chérie.
Moi: D'ailleurs, dans pas longtemps, c'est le 31 Août lol
Gab: Et tu comptes faire quoi cette année?
Moi: Absolument rien !!! Quand je pense à elle, je suis énervée contre moi-même Gab. Cette fille, je la déteste et en même temps je l'aime de tout mon cœur. Tu vois, tout à l'heure j'en parlais avec nostalgie, tendresse et amour mais là en repensant à tout ce qu'elle m'avait fait vivre, je la déteste. J'ai envie de me venger.
Gab: Mon dieu Marion !!! Tu n'avanceras jamais comme ça.
Moi: Gab, entre nous, je veux la faire revenir, l'aimer et me venger. Lui faire mal Gab, très mal. Je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert pendant des mois et des mois. Je veux qu'elle me chope avec quelqu'un d'autre dans le lit. Putain, ça craint si je pense comme ça. Comment elle avait osé me rabaisser. J'ai la rage et ça m'énerve. Ça m’énerve de perdre. Et j'ai toujours cette envie de me venger.
Gab: Ce n'est pas ta nature Marion. Tu es passionnée mais entière. Tu as confiance en toi, tu n'es pas en manque d'amour. Tu ne flanches pas. Tu as appris ça depuis tellement longtemps et ton travail n'a fait que confirmer cette confiance et assurance. Tu ne gagneras absolument rien en te vengeant et tu ne te sentiras pas mieux. Le mieux c'est que tu avances: cette histoire te ronge depuis 8 ans.
Moi: T'es venu en moto?
Gab: Yep
Moi: Tu peux me la prêter pour faire un tour ?
Gab: Là maintenant ?
Moi: Oui :)
Gab: Je viens avec toi
Moi: Mais non, je veux faire un tour et réfléchir un peu
Gab: Descends en bas prendre l'air et réfléchis le temps que tu veux mais tu ne prends la moto. Tu risques d'être à fond dans tes pensées et ne pas faire gaffe à la route.
Moi: Ah là làààà ouf, ok ok ok
Gab: Câlin?
Moi: Wiiiiiii :)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Lundi matin au travail:

J'attaquais une semaine qui s'annonçait vraiment chiante. Pendant ma pause, je m'enferme dans mon bureau. Je m'apprêtais à faire une sieste quand mon portable se met à vibrer. Elle.

Elle: Coucou, tu es dispo?
Moi: Quand ? maintenant ?
Elle: Je fais mes courses là. Vers 13h30 ?
Moi: Oui je serai encore en pause.
Elle: Ok je t’appellerai à 13h30 alors
Moi: D'ac

Bizarre. C'est souvent moi qui ai besoin de parler. Là visiblement, quelque chose la tracasse. Je verrai bien. Une p'tite sieste maintenant.
Put***, c'est au tour du téléphone du bureau. Je vois que c'est mon directeur.

Paul: Ça va l'américaine ?
Moi: Hellooo, je suis morte Paul, j'ai envie de dormir
Paul: Ma pauvre. Passe me voir stp
Moi: Ok j'arrive

Il en a rien à foutre que je sois en pause. Tous les mêmes.

Je rentre dans son bureau.
Il me lance: J'ai une bonne nouvelle! On a gagné un contrat vraiment pas mal Marion
Moi: Ah cool, très bonne nouvelle en effet (je n'étais pas au courant pour ce contrat et ça ne me concerne pas directement donc limite je m'en foutais)
Paul: Je t'envoie sur place une semaine mais avant tu devras passer par l’Italie pour présenter la boite. Il y aura une grosse réunion de présentation là bas. J'y serai aussi.
Moi: Mais ce n'est pas mon job et en plus tu y seras ?
Paul: Hum oui mais tu parles Italien, tu connais très bien le pays et en terme de relationnel, je sais qu'ils vont te kiffer et ça va nous faire gagner du temps. Et quelque part, ton vrai job arrivera après.
Moi: Je dois prendre tout ça pour des compliments?
Paul: Tu peux oui
Moi: Donc récapitulons: Italie, présentation de la boite, assister à la réunion de présentation, faire une grosse note de frais en invitant l'équipe italienne héhé ça me plait bien ça. Ensuite ?
Paul: Ensuite retour en France et là je t'envoie sur place juste pour une semaine histoire de faire la même chose qu'en Italie mais côté français.
Moi: Tu te rends compte que mon équipe n'est pas au complet en ce moment et que j'ai une tonne de boulot qui m'attend.
Paul: Oui et on va gérer ça.
Moi: Et donc c'est où ? pas dans un coin paumé stp.
Paul: Alors là, ça va moins te plaire
Moi: Je sais que tu aimes bien m'envoyer dans les zones industrielles paumées.
Paul: Non, c'est la ville que tu as quittée il y a 8 ans...
Moi: Ah non, non et non Paul. C'est une blague?... "Je commence à détester le chiffre 8 "
Paul: Malheureusement non mais j'aurai besoin de toute ta tête une fois là bas. Tu sais bien que je te connais un peu quand même...
Moi: Envoie Ludo à ma place stp.
Paul: Je ne vais pas me répéter, tu gères le relationnel en plus de ton boulot, ça nous fera gagner.
Moi: Mais moi je ne gagne rien à part un cœur qui va s'emballer encore plus.

Paul: ...
Moi: Bref, je dois partir quand?
Paul: Dans 2 jours.
Moi: T'es sans pitié, tu ne me laisses même pas me remettre de mon décalage.
Paul: Pour la peine, viens je t'invite à manger.
Moi: Si tu me promets d'être de retour pour 13h30 ;)
Paul: Détends-toi, on reprend à 14h
Moi: Retour pour 13h30 Paul.
Paul: Tu es vraiment bizarre des fois. Lève toi alors, il nous reste une heure.
Kharra
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 11, 2012 9:15 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Kharra »

+1 Cheesy !

Maintenant que t'as commencé tu peux plus t'arrêter, j'espère que tu le sais hein... ! :p
Jtigrou2000
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 11, 2016 12:04 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Jtigrou2000 »

Et la suite ? ^^
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Hey le forum
Cela fait tellement longtemps que je voulais reprendre/finir cette histoire mais les souvenirs sont tellement flous...tellement de choses se sont passées depuis.

Je vous fais un résumé quand même...

Je devais descendre dans sa ville pour le boulot. J'ai évité son quartier.
La veille de mon départ, on se revoit de minuit à 7h du matin. J'ai essayé de l'embrasser, elle me donne sa joue.
Le meilleur vent de ma vie !
Je remonte sur Paris.

6 mois plus tard:

J'étais invitée par une copine à un festival qui se tenait dans sa région.
Laura l'était aussi.
Nos deux chéries de l'époque étaient au courant qu'on allait se croiser. Limite, elles étaient d'accord pour qu'on y aille. Une façon d'être fixées...
Je suis arrivée 2 jours avant Laura.
Je me rappellerai toujours de nos retrouvailles dans cette gare.
Ce même regard, ce même sourire...je vous fais un aveu: on aurait pu me tuer dans cette gare...je m'en foutais. J'avais en face de moi la femme que j'ai le plus aimée (que j'aime toujours ?!) sur cette terre.

On arrive chez notre copine en commun qui était au boulot.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai foncé dans la cuisine faire la vaisselle...c'était mon moyen de déstresser.
Je sens qu'elle me fixe.
Elle va sortir quelque chose dans sa valise. On parle de l'apéro de ce soir. On décide d'aller faire les courses dans 1h.
Je sens qu'elle arrive vers moi...elle me plaque et m'embrasse langoureusement...
J'étais incapable de répondre, mon cerveau ne comprenait plus rien, mon cœur était à la limite de la crise cardiaque...ça fait des années que je n'ai pas eu sa bouche contre la mienne...en plus, la dernière fois, elle m'avait foutu un sacré vent !
On arrête, on n'en parle pas et continue à ranger et préparer l'apéro.

Notre pote nous prend en photo en train de préparer du guacamole: Laura en train de me regarder en souriant, moi en train de sourire en grimaçant.
Laura envoie cette photo à son père qui répond dans la minute.
Elle me fait lire son message: tu n'y peux rien ma fille, tu auras toujours ce regard spécial pour Marion.

Je vous passe les détails.
Le soir, on couche ensemble.
Le lendemain matin, elle me dit: faut qu'on arrête avec nos copines.
Moi (pas du tout rassurée par tout ça): dis le en premier, j'ai toujours eu les c******* pour dire les choses. Ce n'est pas forcément ton cas.
Elle: je le dirai Marion

Un mois plus tard:

On a fini par arrêter avec nos deux copines.
Pire, on leur a tout raconté.
Laura est venue s'installer chez moi à Paris.
Ça a duré 3 ans.
3 ans encore d'amour, 3 ans de folie, 3 ans de routine et de voyages.
Je ne me suis jamais sentie moi-même qu'avec elle. Cette façon qu'elle a de m'aimer et de prendre soin de moi...cette façon de m'embrasser sur la nuque.
Je n'ai jamais été aussi sereine dans ma vie qu'avec elle.

Elle est partie...encore...du jour au lendemain...toujours pour la même raison: tu es instable Marion. Dans ta stabilité, tu es instable.
Et je l'ai laissée partir.
Elle a refait sa vie.
Je n'ai jamais pu refaire la mienne.

THE END ! (ou pas)
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par YuriSab »

Rooooo la fin.... j'ai été passionnée par ton histoire que j'ai découvert tout à l'heure. Je suis tellement désolée... C'était il y a longtemps ? (juste pour savoir si tu vas un peu mieux...)
Tu écris très bien by the way.
Gali
Messages : 3
Inscription : dim. mai 19, 2019 4:42 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Gali »

Désolé que ce se soit fini comme ça! Mais juste, c'était un régal de te lire!
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Gali a écrit :Désolé que ce se soit fini comme ça! Mais juste, c'était un régal de te lire!
C'est la vie :) mais ne jamais baisser les bras et toujours continuer de croire en l'Amour !
Merci =)
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Saphiabibi a écrit :Rooooo la fin.... j'ai été passionnée par ton histoire que j'ai découvert tout à l'heure. Je suis tellement désolée... C'était il y a longtemps ? (juste pour savoir si tu vas un peu mieux...)
Tu écris très bien by the way.
Merci pour le compliment =)
Ecoute, ça vaaaaa...j'avance et j'essaie de trouver un équilibre (pas toujours évident).
Répondre