Ma responsable me plait

Pour elles
andie
Messages : 3
Inscription : ven. juin 24, 2016 12:18 pm

Ma responsable me plait

Message par andie »

Bonjour,

je crois que je suis en train de tomber amoureuse de ma responsable mariée que je connais depuis plusieurs années, cela a commencé lorsqu'elle m'a regardé une, 2, 3 fois de la tête aux pieds … une en douce que j'ai remarqué, puis ensuite des échanges de regards... une autre fois, on discutait elle était nerveuse, une autre fois elle est venue vers moi elle m'a fait un grand sourire, j'ai crue qu'elle allait m'embrasser :lol:
Elle me fait des compliments sur mon travail, je pense que c'est normal, elle veut souvent avoir mon avis professionnellement parlant.
J'ai remarqué qu'avec moi, elle est comme intimidée, distante ... il est vrai que je suis réservée.
On se respecte mutuellement, elle me fait une confiance totale.

Je pense à elle presque tout le temps depuis presque 2-3 ans, il y a des périodes ou je ne pense pas trop à elle … je vais bien, mais lorsque elle est dans ma tête …. c'est infernal, c'est en boucle. J'effectue une travail ou je ne la croise pas souvent, heureusement :blink: mais lorsque c'est le cas, c'est repartie pour un tour : penser à elle, du mal à m'endormir, me sentir pas bien, m'en vouloir de penser à elle, être en colère … Au début je n'acceptais ce que je ressentais pour elle, j'ai tenté de refouler tout ça en pesant à autre chose, mais il y a toujours un événement qui me ramène à elle.
Je ne sais plus quoi faire, partir de ce job … j'ai besoin d'avis, je dois me faire des films.
Merci de m'avoir lue
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Ma responsable me plait

Message par Pouët »

Ça fait deux ou trois ans que ça dure cette histoire ?

Si oui, déjà dis-toi que t'as aucune chance. Il faut que tu fasse ton deuil d'une possibilité de relation avec elle je pense (et puis surtout si elle est hétéro convaincue et heureuse en mariage quoi :euh: ).

Par contre il ne faut pas t'interdire de penser à elle ou culpabiliser ! On a tous des fantasmes sur quelqu'un qui nous est inaccessible à un moment ou à un autre (que ce soit une personne lambda, ou exemple classique une star ou un acteur/une actrice) et c'est normal !
Même s'il ne se passera probablement jamais rien, rien ne t'empêche de profiter de ça (et tu as tout à fait le droit de te faire les films que tu veux ou les rêves que tu veux dans ta tête, dans la mesure où tu le garde pour toi), ça égaille les journées. :^^:

Et en plus tu verras qu'en t'autorisant ce crush, tout en admettant que cette relation est impossible, ben ça passera le goût de l'interdit et progressivement tu perdras ton intérêt. Parce que deux ou trois ans, là on est dans la fixation, l'obsession, et je comprends que ça commence à te peser ! >_<
andie
Messages : 3
Inscription : ven. juin 24, 2016 12:18 pm

Re: Ma responsable me plait

Message par andie »

Merci de ta réponse, je m'étais faites une raison, il va falloir que je l'oublie ... c'est pas gagné :(
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma responsable me plait

Message par Norma »

Tout est dans ma signature mais en effet, c'est mort.
Elle t'as pas envoyé de signale, elle t'as juste genre regardé et parler ce qui n'est pas de l'ordre du signe mais des interaction normales entre humains.

Le meilleur remède pour l'oublier est d'aller rencontrer des filles. Nues. C'est fou ce qu'une jolie paire de nichon peu changer les idées.
andie
Messages : 3
Inscription : ven. juin 24, 2016 12:18 pm

Re: Ma responsable me plait

Message par andie »

Je tiens quand même à dire, lors de nos échanges de mails, elle m'a écrit une fois "vous m'êtes précieuse" et plusieurs fois "votre aide si précieuse".
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Ma responsable me plait

Message par Sonea »

Elle voulait sûrement dire "vous m'êtes précieuse" professionnellement parlant. Et je pense aussi que cette "relation" te mènera nulle part.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Ma responsable me plait

Message par Sugar »

Norma a écrit :Tout est dans ma signature mais en effet, c'est mort.
Elle t'as pas envoyé de signale, elle t'as juste genre regardé et parler ce qui n'est pas de l'ordre du signe mais des interaction normales entre humains.

Le meilleur remède pour l'oublier est d'aller rencontrer des filles. Nues. C'est fou ce qu'une jolie paire de nichon peu changer les idées.
Je rejoins totalement l'avis de Norma.
Répondre