Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Pour elles

Est il possible de pardonner une infidélité ?

Oui
0
Aucun vote
Non
6
43%
Cela dépend des circonstances
8
57%
 
Nombre total de votes : 14

Alohalove57
Messages : 16
Inscription : lun. janv. 20, 2014 9:11 pm

Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Alohalove57 »

Bonjour à toutes , si je viens vers vous aujourdhui cest pour avoir des avis objectifs et certains conseils ...

Voila presque 2 ans que je suis avec ma copine . Je ne me serai jamais doutée au debut quon finirai ensemble , c'est une fille que j'avais rajouté sur Facebook ou qui m'avait rajoute sur Facebook (on ne se rapelle plus laquelle lol) suite à un article sur une page lesbienne.

Mais bon vous savez ce que cest des fois on ajoute des gens sans forcément leur parler et vous où ils finissent par les supprimer .. Un soir je suis allée en boite avec des amis , cela faisait presque un an que jetait célibataire et ces soirées permettaient de décompresser , rencontrer des gens , embrasser des filles .. (Oui juste embrasser pour le fun , le plaisir de plaire rien de mal quoi ^^ ). L'alcool aidant bien sûr .. Lol.
Donc cette fameuse soiree , complètement déchirée je repère au loin la fameuse fille qui m'avait rajouter sur Facebook, alors je m'avance vers élle Êt lui dit "mais toi , tu t'appelle pas ***** *** ?". Élle ma regarder de haut en bas en se demandant sûrement "Quest ce que qu'elle me veut celle la " lol alors élle m'a dit si . Je lui dit on est amies sur Facebook je te vois dans mon actualité des fois . (En vérité élle m'avait supprimer depuis un moment mais je n'avais jamais remarquer mdr ).
Suite à cette soiree le lendemain donc, je reçois une demande d'amis . Surprise cetait élle ! Alors on a parler un peu , mais sans plus ensuite on sest plus parlée pendant un moment . Jusqu'à jour où on a commencer à plus parler êtc .. Finalement on s'est échangé les numéros et un soir élle m'a dit qu'elle sortait en boite avec des amis . Le soir là je bossais jusque tard donc j'ai fais semblant que jaurai trop aimée pouvoir y aller êtc en essayant de me renseigner subtilement à quelle heure élle sy rendrait . J'ai donc motivé des amis à moi pour sortir Êt hop . Comme à chaque fois avant d'aller en boite mes amis et moi on restait sur le parking devant pour se mettre dans l'ambiance , boire êtc. Et soudain au loin j'aperçois une silhouette de dos et je me dis "je suis sûre que cest élle " (alors que je ne l'avais vue en vrai qu'une fois Êt complètement déchirée lol) .
Je lapelle je lui dit par hasard tu porte pas une robe de telle couleur êtc .. Élle mè dit si mais comment tu sais (élle à flipee Xd) . Alors je lui ai expliquer Êt élle m'a rejoins avec ses amies . Finalement toite la soiree Jai laissée mes potes en plan pour danser avec élle êtc .. En repartant on sest dis au revoir Êt en voulant continuer la soirée avec mes amis manque de bol , je me fais une entorse à la cheville . Bref finalement plâtre êtc arrêt de deux mois .. Donc je lui ai dit de venir faire mon infirmière :p.
Élle est venue me voir , puis l'après lendemain puis le lendemain êtc Êt on ne sest plus jamais quittée ou presque depuis ce jour (pas plus de un deux jours séparées depuis maintenant pres Dè deux ans ) je lui ai proposée d'emménager chez moi 3 mois Apres élle a acceptée Êt cela fait plus d'un an que nous vivons ensemble .

La vie avec élle est comment dire , merveilleuse . Je ne m'attendais pas du tout a Ca . Je n'ai jamais rencontrée Dè fille aussi attentionnée , généreuse , affectueuse , aimante .. Limite en admiration devant moi. Notre amour est tellement fort tellement fusionnel un seul regard pour se comprendre . Quelques mois après notre relation , Jai repris contact avec deux de mes ex (en tout bien tout honneur ) Sans le lui en parler de peur de provoquer une crise (élle est tres tres jalouse et possessive du fait d'un manque de confiance en elle énorme ). Élle la découvert .. Êt bim je m'en suis pris plein la tête (normal) Jai ri droit à des mois et des mois de crises de jalousie de paranoïa , élle m'accusait de mentir pour tout et n'importe quoi êtc.

Je me suis rendue compte Dè mes erreur et Jai eu tres peur de la perdre . J'ai donc tout fait pour essayer de lui redonner confiance de lui prouver que cetait élle Êt pas une autre .. Tout avais l'air de bien aller élle avait l'air de doucement s'en remettre , tout allait bien . Jusqu'à la semaine dernière .

Élle est partie quelque jours chez sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis un moment (Êt qui a une très mauvaise influence sur élle selon moi , le genre à se taper 15000 mecs , 3 gosse de 2 mec différent jamais bosser Dè sa vie , passe son temps à faire des soiree avec tous les mec du village alcool etc ) . A la base elle devait y restée une nuit . Cela faisait plus d'un an que je n'avait pas dormi seule , vécu seule meme un seul jour jetait mal . On sest dit bonne nuit , Êt le lendemain matin j'ai vu qu'elle s'était couchée tard (Facebook ) donc je me suis dit que je n'allais pas la réveiller et que j'allais attendre son message quand élle Se réveillerai .

Le matin au boulot je vois qu'elle est connectée sur Facebook mais aucun message (alors que d'habitude c'est le genre à m'en gueuler limite quand je lui écris pas ou que je repond pas au bout de deux minutes lol ). Je lui écris pour savoir quand élle rentre Êt élle mè repond tres froidement qu'elle n'a pas dormir de la nuit qu'elle est fatiguée êtc .. Bref je me vexe je me dis qu'elle aurai pu prendre des nouvelles êtc le ton monte un peu Êt on se prend la tête par sms
. Moi n'étant déjà pas très rassurée sans élle son ton détachée me fait peter un plomb. Élle m'annonce qu'elle ne rentrera pas comme prévu et qu'elle restera encore mais élle ne sait pas combien de temps , parce que je la "soule". Bref elle est restée 4 jours la bas en me disant qu'elle se sentait perdue êtc ... Élle est rentrée le jeudi Êt est restée jusqu'à dimanche .

. Le jeudi soir j'ai appris que la veille elle avait passer la soirée avec sa soeur Êt son ancienne meilleure amie (qui était amoureuse delle Êt qui lui a envoyé une lettre enflammée chez moi avec l'aide de sa soeur qui ne voulait pas que je sois au courant , et qui avait essayer de foutre la mzrde ) donc je me suis mise dans une colère folle je l'ai pris comme un gros manque de respect parce que quand ça s'était passé Ca m'avait fait très mal . Élle n'avait plus de contact avec la fille en question et élle m'avait assuré droit dans les yeux que si jamais la fille venait chez sa soeur élle s'en irai et refuserait de la voir . Je ne trouve pas non plus Ca correct de la part de sa soeur sachant très bien ce qui s'était passé Êt y ayant participé d'autant plus que l'on invite qui on veut chez soi donc il n'y a pas d'excuses du genre "je voulais pas mais élle s'est imposée " .. Bref alors deja Ca Ca m'a tuée ensuite j'ai vu aussi qu'elle m'avait cachée ses message Facebook qu'elle m'avait lu une partie de la conversation mais qu'elle a supprimer le reste alors qu'elle était dans une autre pièce (Êt que moi jetait sur son compte donc je l'ai vu en direct ) .

Je n'en revenais pas . Une fille aussi blessé quon lui mente qui se dit aussi droite et honnête qui me mens en pleine tête Êt qui change à ce point .. Je comprenais rien .. On a un peu parler mais je la sentais distante . Je me pensais coupable de tout Ca je pensais que cetait Dè ma faute par rapport à ce que j'avais fait quelque mois avant Êt que jetait peut être un peu trop sur son dos (mais quand élle est sur le mien je dis rien lol ). Donc Avant de repartir le dimanche je la ramène à la gare , élle mè regarde en me disant que ça va s'arranger , quelle m'aime , le regard abattu et mè fais un câlin ..

Le lundi tout se passe bien je fais des efforts , la laisse un peu "respirer" ne dis rien quand élle mè repond 40 min Apres etc on parle normal. Parallèlement j'écrivais à une amie commune avec qui on sort de temps en temps élle Êt moi. Je lui ai parler de la situation , qui me rendais vraiment mal j'avais besoin de conseils , vu que ma copine elle meme ne me rassurait pas Êt je ne comprenais pas ce qui se passait . Je lui faisais des copier coller pour aller plus vite sauf que erreur dans la précipitation je l'ai envoyer à ma copine .. Alors elle m'a dit tu parle à qui tu le raconte à qui ? La situation étant déjà tendue eh n'ayant pas énvie d'empirer les choses par sms à distance , je n'ai pas osée lui dire tout de suite Êt lui ai dit que c'était une erreur de manip Êt Dè plus je ne voulais pas qu'elle fois ensuite que notre amie en commun prenait mon parti Êt qu'elle se sente mal à l'aise par la suite si on se revoyait toutes les trois ou quoi ( je lui aurai montrer le lendemain ).

Élle sest énervée , m'a appelée en hurlant que jetait une mytho etc alors je lui ai dit Êt expliquer Êt pourquoi j'avais eu peur de lui dire tout de suite sur le coup. Alors elle m'a dit c'est fini cest terminer Jen ai marre de tes mensonges êtc (depuis l'erreur d'avoir parler à mes ex je ne lui avais plus rien cacher , élle avait mon mot de passe Facebook moi le sien , je lui disais les choses êtc ) élle m'a hurlée qu'elle en avait marre detre avec une "menteuse" êtc je n'ai vraiment pas compris sa réaction excessive à mon coup jetait complètement perdue .. Puis quelque minute après élle mè réécris pas message , comme si de rien n'était ..

Donc on parle jessaie d'apaiser la situation de l'implorer de rentrer à la maison le lendemain parce que j'avais limpression Dè tout perdre Êt que va vie s'effondrait en une fraction de seconde sans même savoir pourquoi .

Alors que le dimanche davant tout Ca élle mè disait encore que jetait la femme de sa vie qu'elle m'aimait plus que tout on faisait des projets êtc .. Le lendemain par message élle mè dis je suis desolee Dè tavoir détruite .. Alors je lui dis non dans un couple on se blesse c'est normal il ya des hauts et des bas .. Élle mè dit non mais Jai fais la con . Alors moi pendant qu'elle parlait d'avoir cacher dès message Êt passer la soirée avec l'autre amoureuse delle je dit Ca va aller tu a essayer de me pardonner quand moi je t'ai blessée donc pourquoi je n'y arriverai pas aussi .. Êt la élle mè repond "non mais Jai vraiment fait la conne.."

Alors là je me suis dit il ya eu autre chose ..jessaie Dè lui tirer les vers du nez , élle tourne autour du pot en me disant que c'est impardonnable que je vais la détester , quelle va me dégoûter que je ne vais plus jamais la voir comme avant .. Finalement élle m'avoue s'être rapprochée vite fait d'un mec , avoir couché avec lui la semaine d'avant .. En gros élle etait partie le lundi , on s'était un peu pris la tête par sms le mardi Êt Ca sest passé le mardi soir .. Jetait sous le choc ..

D'autant plus que depuis quon etait ensemble élle m'avait toujours dit que les mecs sa la dégoûtait (élle avait eu quelques copains étant jeune dont une relation de deux ans avec un mec mais Apres elle s'était mise qu'avec des filles , en plus élle avait eu une histoire compliquée un mec qui la violait et lui faisait du chantage étant jeune ), qu'elle ne se remettrait jamais avec un mec , c'est limite on voyait un "organe masculin" dans des films ou quoi élle disait que Ca la dégoûtais êtc ..

Alors je suis tombée de haut je me suis posée mille questions ..J'ai de suite pris ma voiture et je suis allée devant chez sa soeur je lui ait dit qu'elle mè devait au moins Ca , m'expliquer pourquoi êtc.. Au debut élle ne voulais pas que je vienne de peur de ma réaction êtc .. On a un peu parler mais élle n'osais pas mè regarder en face elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi Ca s'était fait , que in s'était pris la tête le jour meme Êt qu'elle avait répensé au fait que je lui avait menti êtc (pour moi ce n'est pas une excuse mais bon) qu'elle se dégoûtais elle meme qu'elle ne pouvait plus se regarder en face , qu'elle se sentait comme une grosse "conasse" d'avoir fait Ca Êt de m'avoir fait du mal ..
Surtout que cetait la première à blâmer les gens qui trompait élle disait qu'elle ne comprenait pas les gens qui faisait Ca êtc . Je lui ai dit que jetait prête à la pardonner parce que je l'aimais plus que tout Êt quon pouvais surmonter ça .. Mais qu'il fallait qu'elle sois sure Dè ses sentiments pour moi sinon moi je pourrai rien faire de plus ..
Je lui ai demander de rentrer avec moi élle m'a dit qu'elle ne pouvait pas tout de suite parce qu'elle s'en voulait trop Dè ce qu'elle avait fait Êt qu'elle n'arrivais pas à me regarder en face . Le lendemain je l'ai convaincue de rentrer à la maison.
Je ne voulais pas aborder le sujet tout de suite pour ne pas l'accabler mais c'est venu naturellement . On en a parler calmement , je lui ai posé des questions pourquoi , est ce qu'il savait qu'elle était en couple (oui il le savait ), est ce qu'il avait voulut être affectueux "Apres" élle m'a dit que oui Êt qu'elle l'avait repoussée parce qu'elle savait qu'elle venait de faire une grosse connerie , est ce qu'ils s'étaient protégés , élle m'a dit oui Êt il s'est retiré "avant" ..
Je lui ai demandée si elle m'aimait encore parce que forcément ça remet tout en cause .. Élle m'a dit que oui Êt qu'elle n'avait pas fais ça parce qu'elle ne m'aimait plus .. Je lui ai demander si maintenant élle etait à nouveau attirée par les mecs , si Ca lui manquait , si élle etait sure delle parce que moi si je la pardonnais je supporterais pas Dè mè faire quitter pour un mec deux mois Apres .

Élle m'a dit que non qu'elle aimait pas les mecs . Êt qu'elle espérait que Ca allait s'arranger entre nous qu'elle arriverait à se pardonner un jour Êt qu'elle se sentirai moins mal à l'aise .. Car je lui ai fait un câlin , élle m'avait tellement manquée Êt élle m'a dit Ca mè fait du bien mais excuse moi si je n'arrive pas trop à venir vers toi, je pense tellement à ce que j'ai fait que Jai limpression Dè pas le mériter et je veux pas revenir comme une fleur comme Ca .
Hier on sest un peu accrochée .. Quelques jours plus tôt avant que je sache qu'elle m'avait trompée élle avait changer son mot de passe Facebook . Alors hier je lui ai demander pourquoi Êt si élle accepterait de me le redonner comme avant , pour mè rassurer, mè prouver qu'elle n'avait rien à cacher Apres tout ce qui sest passé . Élle avait l'air réticente alors je me suis dit Apres tout Ca si elle n'essaie même pas Dè mè rassurer un minimum voila quoi .. Si je lui demande ce n'est pas pour la fliquer mais le fait de savoir qu'elle ne me le cache pas je me dirait qu'elle a rien à se reprocher ..

Bon finalement élle a vu que jetait pas bien Êt élle mè la donner . Mais j'ai vu quelques heures après qu'elle avait supprimer tout son historique de recherche et des messages Facebook .. En plus elle m'a dit que si j'avais été droite avec élle élle aurai peut être pas fait Ca êtc je lui ai dit mentir Ca arrive à tout le monde c'est pas une excuse pour aller coucher carrément . Apres Élle m'a dit mais qui m'a dit que toi tu ma pas deja trompée ..
Êtc je lui ai dit si on commence comme ça on en finira jamais moi Jai la conscience tranquille jaurai jamais pu aller jusque là Êt coucher avec quelquun dautre .. Enfin voila je pense à voir comment ça se passe dans les jours / semaines à venir . En espérant qu'elle me rassure Êt qu'elle me prouve les choses , que ça s'arrange ..

Mon entourage , amis sœurs a qui Jen ai parlé sont également très choqués parce qu'il m'ont dit cest élle qui te faisait des crises pour tout (oui absolument tout des fois meme abusé ) élle avait peur que tu la trompe que tu la quitte Dè te perdre êtc Êt cest élle qui va coucher ailleurs .. Enfin voila ..
Desolee pour le livre en 3 tomes mais il yavait beaucoup de choses à expliquer lol. Merci en tout cas à toutes celle qui auront eu la patience de me lire et surtout de comprendre tout ce que j'ai ecrit ^^ merci d'avance pour vos conseils
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par fleurs »

Coucou
J ai lu ton post est il est très explicite. C est une situation trés difficile à vivre et à comprendre. Car on a toujours cette fameuse question du pourquoi !
Je ne sais pas si je te serais d une grande d aide car la seule fois où cela m est arrivée je n ai pas réussi à passer outre et je l ai quittée.
Mais tu auras peut être plus de force que moi et j espère que ta copine comprendra et fera l effort de te rassurer comme il se doit pour pouvoir franchir cette étape douloureuse !
En tout cas sache que tu as tout mon soutien. :copain:
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Sonea »

Salut Alohalove57 :souris:
Déjà, je te souhaite beaucoup de courage parce que ça va pas être facile de surmonter ça :copain:
Ensuite, ça va peut-être pas te plaire ce que je vais te dire, mais à ta place, je ne lui pardonnerai pas. T'as rien fait de mal ! C'est elle qui te fait des crises tout le temps et elle va coucher avec un mec (alors qu'elle dit qu'elle n'aime pas les garçons) juste parce que tu lui as caché des choses. Je sais que tu peux pas envoyer balader deux ans de relation mais si elle a été capable de te faire ça, elle pourra recommencer ou même faire pire.
Personnellement, je ne pardonne pas l'infidélité. Pour moi, c'est un manque de respect. Mais réfléchis bien avant de prendre une décision et discutes-en avec ta copine.
Le plus important, c'est d'aller de l'avant, que tu décides de surmonter cette épreuve avec elle, ou que tu décides de prendre ton envol seule :souris:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Pouët »

Perso je vais faire simple.

- Elle t'as trompé : quelles que soient les circonstances, on s'en fout un peu, le résultat étant qu'elle t'as trompée et que tu es au courant.
- Elle a couché avec un homme : ben ça aussi on s'en fout, ça c'est sont problème à elle. Ce qui te concerne toi c'est qu'elle a eu une relation sexuelle avec une autre personne que toi. Point.

Partie de ce constat, la seule vraie question est : comment vois-tu l'infidélité ?
Si c'est inadmissible pour toi, eh bien tu la quitte.
Si tu penses pouvoir passer au-dessus, eh bien restes avec elle et tu prends sur toi.
C'est aussi bête que ça.

Après le pourquoi du comment des raisons qui ont peut-être joué mais on sait pas trop parce qu'elle est jalouse alors que toi non puis au final tu lui fais plus confiance parce qu'elle te rassure pas etc, etc...ben finalement c'est de la fioriture autour.
Le vrai problème, il est qu'à priori vous vous étiez entendues sur une relation monogame exclusive et qu'elle a fait un accro dans le contrat. A toi de voir si ça le rompt pour de bon ou si tu veux juste renégocier les conditions.

Bon courage. :gentil:
Alohalove57
Messages : 16
Inscription : lun. janv. 20, 2014 9:11 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Alohalove57 »

Merci les filles pour vos avis et vos conseils et surtout , votre soutien ..

Je sais que je peut paraître "naïve" ou bête de vouloir pardonner cela , Êt que aux yeux de la plupart des gens je vais passer pour une conne entre guillemet car les gens disent tous ouai moi à ta place je l'aurai déjà quittée êtc .. Mais je crois en l'être humain, je suis peut être naïve mais j'ai toujours de l'espoir lol. Jen ai fait aussi des erreurs , Jai aussi trompée dans ma vie (oui je sais cest pas bien lol , meme si cetait pas du tout les mêmes circonstances ) surtout que je metait toujours dit que si un jour on me trompait , je ne pardonnerais jamais , je quitterai la personne etc.


Sauf que dans la vie on dit souvent qu'on ferai Ca ou Ca dans certaines circonstances mais une fois quon y est confronté .. C'est autre chose ..


Mais je crois aux secondes chances Êt je pense que si les regrets sont sincères , Ca vaut le coup . Si j'avais été à sa place je sais que jaurai aimée une seconde Chance aussi ..



Je me sens capable de la pardonner . Car je sais comment Élle est et au vu de la relation quon a vécu jusqu'à maintenant , je m'en voudrais si je n'essayais pas au moins . J'ai jamais vu une personne aussi généreuse , aimante attentionnée .. Élle m'a beaucoup soutenue dans les moments difficiles , parfois même tres difficiles (petits exemple , j'ai perdu ma maman tres jeune Êt cela a toujours laissé un grand vide dans ma vie , n'ayant pas de parents donc je me débrouille depuis toujours seule . Jai pas mal galerer financièrement et sans meme rien lui demander Élle m'a aidée pendant des mois des fois allant jusqu'à mè donner sa paie entière pour que j'arrive à sortir la tête de l'eau . Une autre fois une pub à la télé sur une mère qui décède dans un hopital musique triste et tout le tralala , Élle a coupé le son ma mis les mains sur les oreilles et m'a chanté du Walt Disney .. Une autre fois où mon ancien proprio ma mis au tribunal pour un différent , ou jetait en panique ou je me demandais deja comment j'allais pouvoir me défendre êtc Élle m'a rassurée m'a dit que tout irai bien m'a conseillée une avocate et m'a meme aider à la payer .. Êt Jen passe .) Élle a toujours été là pour moi , a toujours su trouver les mots avec moi.. Complicité comme je n'en avais jamais eu Avec personne , attentionnée etc . Et puis quand je lui ai menti (oui j'avoue que j'ai tendance aussi à paniquer confrontée aux faits et pour ne pas faire de mal mentir mais au final c'est pire , Cômme avec mes ex ou j'essayais de dédramatiser la situation mais Jai fait qu'empirer les choses Xd ) Élle a ete tres touchée Êt blessée . Mais malgré ça elle à trouver la force de me pardonner , bon meme si des fois Élle mè le remettait en pleine tête mdr .

Donc je me dis que ce serai "pas bien" Dè ma part de pas essayer de la pardonner quand elle m'a fait du mal alors qu'elle l'avait fait . Bon meme si cest pas le meme "niveau de trahison" on va dire ..

Apres cest sujet à débat chacun a son avis et je prend tout en compte . Mais je me dis qu'on est quand même jeune (Jen ai 25 Êt Élle 23) Êt quil yaura forcément des erreurs de parcours d'une manière ou d'une autre . On est tous des etre humains personne ne peut se vanter d'être parfait Êt cest Avec ses erreurs qu'on tire des leçons de la vie .

Je me dis que Dè nos jours tellement de couples se séparent pour des broutilles , pour des erreurs parfois simplement à cause d'un manque de communication ou alors pour des choses qui auraient pu être réglées ou évitées ... Êt beaucoup se retrouvent seuls , a 80 ans sur leur lit de mort avec des regrets en se disant qu'ils auraient dû faire Ca ou Ca , retenir telle personne êtc. Alors meme si Ca mè fait mal le fait qu'elle m'ai trompée , avec un mec en plus lol, je me dis que je préfère lui pardonner pour tous les moments de bonheur ensemble plutôt que de la perdre Êt Dè perdre tout ce qu'on a vécu et ce qu'on pourra encore vivre peut être , à cause d'une erreur .

Je sais que meme si on se sépare dans quelques mois , ou quelques années parce que Ca ne marchera finalement pas , au moins jaurai tout fait jusqu'au bout , j'aurai tout donné et j'aurai pas de regrets . Apres à voir dans les semaines /mois à venir comment ça se passe Êt si Élle fais des efforts pour me montrer Êt mè prouver que c'est moi Êt personne d'autre..

Par contre je l'ai bien prévenue que je suis peut être trop gentille , que je lui pardonne , une fois cest une erreur , mais deux fois cest du foutage Dè gueule . Donc Élle sais ce qu'elle risque Êt je lui ai dit que si Ca devait arriver une deuxième fois jaurai pas de pitié Élle mè reconnaîtra pas ses affaires vont voler par la fenêtre et basta . Élle est prévenue ..

Sincèrement je pense pas qu'elle recommencera . C'est la première fois de sa vie qu'elle trompe quelquun , Êt Élle a l'air sincèrement touchée , desolee .. Qui vivra verra en tout cas je sais que si vraiment on doit se séparer ça ne me fera pas autant mal parce que je saurai que jaurai tout essayer Êt que Ca ne sera pas ma faute . Je n'aurai pas de regrets ..

En tout cas , je pense que ce sera la plus grosse preuve d'amour que j'aurais fait poir quelquun , pardonner Ca ey faire ces sacrifices pour notre couple .. Je pense qu'elle en a conscience et Élle m'a d'ailleurs dit "Jai jamais vu quelquun réagir comme ça ey je sais pas comment tu fais pour être aussi forte ". Les mystères de l'amour .. Je sens qu'elle a vraiment envie que les choses s'arrangent et detre avec moi.. A Élle Dè Dse battre aussi pour moi Cômme je mè bah pour Élle Êt Dè m'apporter les preuves de sa sincérité ..
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Norma »

Et bin si tule sens comme ça, fait le.

Mon conseil par contre c'est d'essayer d'être moins malsaines, parce que là l'une comme l'autre vous me faites peur =]

Genre, ce serait positif que votre délire de fusion, vous arrêtiez.
Que vous travaillez votre co-dépendance, appreniez l'autonomie et arrêtiez d'être sur le dos l'une de l'autre.
Laissiez de l'air l'une à l'autre que ce soit sur vos fréquentation, sur ce que vous faites quand vous n'êtes pas ensemble.
arrêtiez les messages toutes les 5 minutes en mode "GPS". parce que là forcément, dès que l'une a un brin de liberté elle se lâche pour souffler.
Preniez confiance en vous, appreniez à exprimer vos envies et vos craintes autrement qu'en piquant une crise.

Que tu ne craches pas sur sa famille en raison de choix de vie plus libre sexuellement que les tiens.

Et que tu apprenne aussi à être un peu plus synthétique.

Bref : vous avez un gros gros programme pour vous épanouir au lieu de vous dévorer comme des mantes religieuses =]
Alohalove57
Messages : 16
Inscription : lun. janv. 20, 2014 9:11 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Alohalove57 »

C'est sur norma, je pense qu'il ya du travail effectivement . Mais Apres chaque type de relation est différent , certains couples sont épanouis en sortant chacun de leur côté , dautre aiment mieux tout partager ensemble .. Moi Élle m'a dit dès le debut qu'elle comprenais pas les couples qui sortaient chacun de leur côté , Élle supporterai jamais que j'aille en boite sans Élle ou quoi que ce soit , Êt moi Ca ne me dérange pas car je préfère partager les choses avec Élle . Je ne saurais l'expliquer . Le hic c'est qu'elle me dis ça mais qu'elle se permet de son côté d'aller la bas pendant plusieurs jours et faire la fête tous les soirs .. Alors que si cetait moi qui le ferai , Ca passerai pas lol. Je n'en aurai meme pas spécialement envie . La solitude ne me fait pas peur bien au contraire je suis assez casanière et solitaire même si Jaime des fois sortir entre amis boire un verre êtc . Il faudrai sûrement quon travaille sur ce point mais tout d'abord restaurer la confiance , qui est la base .
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par fleurs »

Je ne sais pas si c est de la naïveté au autre. Toujours est il qu il vaut mieux avoir le moins de regret possible alors si tu te sens l âme généreuse en lui pardonnant fait le ! :-P Mais dans un soucis de protection pour ton petit cœur garde les yeux ouvert tout en apprenant à vous faire confiance . Perso il ne faut pas accepter ce qu elle n accepterai pas elle meme de ta part, (je parle des sorties ) histoire de rester sur le même pied d égalité.
Bon courage pour la reconstruction . :content:
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Sonea »

Si tu penses que tu as suffisamment de force et d'amour pour elle pour pouvoir lui pardonner, alors fais-le. Je te souhaite que ça fonctionne :souris:
Mais au vu de la grande complicité que vous avez entre vous, je comprends pas pourquoi elle est allée voir ailleurs simplement parce que vous vous étiez disputés... mais bon.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Ma copine n'a trompée ... Avec un mec

Message par Sugar »

Pourquoi vouloir absolument aller espionner le compte Facebook de l'autre ?
Y'a un manque de confiance flagrant dans votre couple, faudrait peut-être travailler sur ça.
Jamais je ne donnerai mes mots de passe à ma copine, et inversement, soit on se fait confiance, soit non, et la base d'un couple c'est quand même la confiance...

Après pour ce qui est de la tromperie, personnellement je ne pardonnerais jamais ça mais on est tous différent, et si tu te sens capable de lui pardonner, et que vous vous aimez, alors tentez le coup.

J'espère que tu n'auras pas d'autres mauvaises surprises par la suite.
Bon courage.
Répondre