Relation normal ?

Pour elles
Répondre
Goniel
Messages : 26
Inscription : jeu. août 20, 2015 4:59 pm

Relation normal ?

Message par Goniel »

Bonjour,

Je me permet de poster un post, parce que je suis un peu perdue en ce moment.

Alors voila.

Je sors avec une fille (c'est ma première fois) et je me pose tous plein de questions.

Nous nous voyons a peu près toutes les deux semaines (on ces vu 3 fois), je vais chez elle passer quelques jours (elle vit chez sa mère et moi aussi) aucune de nous deux n'ai indépendante de que ce soit financièrement ou autre. Personnellement je suis des études par correspondance et je prépare mon entrer dans l'armée.

Bref, je me demandais si on avait une relation "normal" je m'explique.

Je n'ai pas beaucoup eu d'expérience de couple, par rapport a elle.
Quand je vais chez elle, on écoute de la musique, on regarde la tv, on discute. Et quand on es que toutes les deux on se fait des petites calins et des bisous. ( C'est mon choix que l'on soit un couple discret)
Bon jusque la normal la relation, je trouve.
Mais le soir, (on dort dans le même lit) après que l'on es regarder un film, on se fait un des câlin, et des bisous et il lui arrive de me caresser pas besoin de rentrer dans les détail. Mais ça ne vas pas trop loin car je suis toujours vierge et elle le comprend que je n'en es pas envie de sauter le pas.

La dernière fois que j'étais aller chez elle, on a passer nos journée a regarder la tv dans les bras l'une de l'autre. (Généralement je reste que 2 nuits, donc 1 journée complète.)

En faite voila je me demandais si on était un couple normal, je ne sais pas si j'explique assez bien ce que je veux dire.
Par rapport a ce que j'ai décrit vous la trouver comment notre relation ?

Soyez franc c'est tout ce que je demande, j'ai un peu peur qu'elle ne soit avec moi juste pour des truc de Q.

Alors voilà j'ai besoin de vos avis.
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Relation normal ?

Message par Crevett »