plein de questions

Pour elles
kachu
Messages : 4
Inscription : lun. mai 16, 2016 5:58 pm

plein de questions

Message par kachu »

Bonjour, je suis nouvelle par ici et actuellement je me pose pleins de question, j'espère que je pourrais trouver de l'aide ici. Je ressens de plus en plus d'attirance pour les femmes, ce qui me perturbe pas mal. Jusqu'à maintenant je suis toujours sortie qu'avec des hommes mais je n'ai jamais été heureuse avec un homme et c'était la cata niveau calins...
En ce qui concerne les hommes, je fais un blocage total en ce qui concerne les relations intimes, je n'y arrive plus, sans toutefois savoir si c'est lié ou non au fait que j'ai cette attirance pour les femmes.
En ce qui concerne les femmes, je ne sais pas comment m'y prendre, comment rencontrer du monde, j'ai peur d'être ridicule
Je ne sais pas comment sortir de cette impasse étant donné qu'avec les mecs, je suis bloquée, et qu'avec les filles, je ne sais pas comment faire
J'espère trouver des réponses ici, si vous avez des conseils ou autre, je suis preneuse.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: plein de questions

Message par fleurs »

Bienvenue a toi kachu !
Alors d abord pas de panique. Nous sommes nombreuses a être passé pas la :lol:
Si j ai bien compris tu te sens prête à essayer avec une femme étant donné que tu as une attirance envers elles ?
En toute objectivité sais-tu depuis quand tu ressens cette attirance?
N est pas peur du ridicule, il ne tue pas .
Je pense que tu trouvera ici le soutien que tu as besoin sans craindre le jugement.
:-P
kachu
Messages : 4
Inscription : lun. mai 16, 2016 5:58 pm

Re: plein de questions

Message par kachu »

c'est ça je me sens prête mais j'ai aucune idée de comment m'y prendre
en gros j'ai une attirance pour les femmes depuis que je suis enfant mais étant donné que c'était bizarre je suis sorti qu'avec des garçons
a 18 ans j'étais allé avec des copines en boite pour rencontrer des filles mais j'ai pris peur et je suis a nouveau sorti avec des hommes et ça s'est pas très bien passé. Et je gardais en tête mon attirance pour les femmes
voila maintenant je veux avoir des réponses car ça fait trop longtemps que je cogite... et que je tourne en rond
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: plein de questions

Message par fleurs »

Les réponses tu les a au fond de toi.
Si je reprends ce que tu dis, tu es attirée par les femmes depuis l enfance. Mais pour rester dans le moule de la " normalité" de la société, tu sortais avec des hommes. Mais ces relations ne se sont pas bien passé !
Que crains-tu le plus à écouter ton désir pour les femmes?
Est ce la crainte de ne pas être accepter ou juger par tes proches ou famille? Peut être le regard des autres?
Quelles sont tes interrogations ?
kachu
Messages : 4
Inscription : lun. mai 16, 2016 5:58 pm

Re: plein de questions

Message par kachu »

j'ai beaucoup de mal avec le regard des autres (un peu moins avec ma famille) donc j'ai peur de me refermer sur moi-même, j'ai plutot tendance à baisser les yeux et à me cacher pour pas qu'on me voit
j'ai peur d'être ridicule, de pas réussir à dialoguer avec des femmes, est ce qu'il y a des codes à connaitre, comment savoir si une femme est elle aussi attiré par les femmes c'est des questions qui peuvent paraitre simples
la question de l'homoparentalité : est ce que ce sera simple d'avoir des enfants...
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: plein de questions

Message par fleurs »

sur la question de l'homoparentalité il y a une rubrique vie commune et homoparentalité sur lesquelles tu trouveras certainement des réponses.
Concernant le regard des autres rien ne t'oblige pour le moment a te dévoiler complètement vas y tranquillement et a ton rythme.
Personnellement c'est ce que j'ai fais. Pour tout de dire j'ai eu ma grande période de questionnement et de doute. J'avais très peur de la réaction de ma famille chose que tu n'as pas.Finalement cela s'est plutôt bien passé .Certains de mes amis ne sont pas vraiment au courant même si je pense qu'ils s'en doute.Je le vis de mieux en mieux et cela fait presque 6 ans que je suis avec ma compagne.
Pourquoi je le vis de mieux en mieux ? Tout simplement parce que j'ai fini par l'accepter moi même, accepter ce bonheur auquel j'ai le droit comme n'importe quel couple ( homo, bi, ou hétéro).J’étais moi même avant avec des hommes.
Cela n'implique pas forcément de le crier sur tout les toits. Apres tout il s'agit de ta vie intime.Quelle importance ça a que tu couches avec une femme ou un homme. Cela ne change pas ce que tu es ! :-P
Concernant les codes, je n'en connais pas vraiment.Je m'appui sur des attitudes ou des regards appuyés.Cela dit je ne sais pas si j'ai un gaydar très développé :souris:
Dis moi une chose lorsque tu es allé dans une boite avec tes copines pourquoi as-tu pris peur ? Que s'est- il passé dans ta tête a ce moment là?
As-tu de nouveau cette occasion?
Concernant la conversation avec les filles j'aurais tendance a dire ne te prend pas la tête, reste toi même et ça ira comme sur des roulettes. Ce n'est guère différent que le début d'une drague hétéro. NO STRESS
Pourquoi vouloir te cacher ?
kachu
Messages : 4
Inscription : lun. mai 16, 2016 5:58 pm

Re: plein de questions

Message par kachu »

alors durant cette soirée j'ai ressenti que j'étais attirée par l'une des filles qui était avec moi. Mais j'ai pas osé lui dire. Je me suis posée plein de questions, je trouvais qu'elle ainsi que les autres filles autour de moi étaient sûres d'elles, elles allaient danser sans rien appréhender. Donc je me suis rassurée en concluant que c'était juste de l'admiration. En plus, je me suis dite que ce serait plus facile avec un homme au niveau des regards des gens. Je suis craintive en général jusqu'à ce que je me sente en confiance après je suis très bavarde :huhu:
Je ne suis jamais retourner en soirée avec que des filles.
Je lis un peu tous les messages sur le forum et j'ai trouvé pas mal de réponses. Le plus dur c'est de sortir de sa coquille. C'est plus facile de parler sur le forum que dans la vrai vie.
En tout cas merci pour vos réponses :D
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: plein de questions

Message par fleurs »

C est clair que sur le forum tu peux te lâcher sans crainte du jugement ou autre .
Alors profite s en :huhu:
Et concernant la confiance elle viendra toute seule. :biz:
Répondre