Quand vous etiez petites-filles, vous etiez comment?

Pour elles
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Quand vous etiez petites-filles, vous etiez comment?

Message par Kennedy »

Tout ce que je sais, c'est que sur un forum une maman s'était inquiétée car sa fille (3 ou 4 ans) jouait à s'allonger nue sur ses amies. Le psy l'avait rassurée, mais je ne me rappelle plus des détails.
Pour ta question sur la p*d*o*p*h*i*l*i*e, toi seule peux savoir si tu ressens, à l'âge adulte, une attirance sexuelle pour des personnes prépubères... Être attiré par des enfants quand on est enfant, ça n'a rien à voir.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Quand vous etiez petites-filles, vous etiez comment?

Message par fleurs »

A cet age c'est aussi la découverte du corps. On le découvre sur notre propre corps ou en observant celui des autres.
Je rejoins un peu Kennedy sur ce point.
Que ressens tu aujourd'hui et de quelle manière ?
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Quand vous etiez petites-filles, vous etiez comment?

Message par fleurs »

Pour les enfants le problème est réglé et temps mieux.
Maintenant concernant les femmes, tu as peut être refoulée cette attirance et la passage a l acte si j ai bien compris.
Mais dis moi est ce une grande importance pour toi de savoir a quand remonte ces envies ou chercher l explication dans ton enfance?
Tu dis toi même que malgré tes efforts ça n a jamais fonctionné avec les hommes et que tu as toujours ressenti une attirance pour les femmes.
Pourquoi ne pas tenter si cela n a pas été fait .ok ce coup de foudre n est pas réciproque , cela peut nous arriver a toutes.
L essentiel selon moi c est d accepter ces attirances et de cesser de culpabiliser par les actions de ton enfance. Comme je l ai dis plus haut enfant c est la découverte du corps humain et de son anatomie. Aujourd hui tu n es pas attirée par des enfants et heureusement .
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Quand vous etiez petites-filles, vous etiez comment?

Message par fleurs »

Voilà une attitude positive et qui sera plus constructive pour toi a l avenir !
Tu trouveras le soutien que tu auras besoin ici sans jugement .
Alors n hésite pas si tu veux approfondir certaine de tes réflexions ou le cheminement dans ta tête .
Répondre