Elle me freeze out.

Pour elles
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, avis aux amateurs et amatrices de mindfucks féminins:

Il y a un mois, j'ai rencontrée une fille sur un site. Le courant passe très vite et rapidement on passe nos journées et nos soirées à se parler. Sms, convos sur skype... Elle se montre très enthousiaste, et bien que du genre nana forte et indépendante, elle m'a dit des trucs du genre "tu me vends du rêve un peu, c'est rare... Les personnes qui ne me font pas cet effet ne restent pas longtemps." ou "tu me fais tout drôle.". Moi je suis restée méfiante, j'ai estimé que tant qu'on ne se serait pas rencontrées en vrai il ne valait mieux pas poser de pronostique. Il est arrivée une ou deux fois où je lui ai dit des choses qui l'ont refroidie, je voulais simplement être sincère avec elle (je ne me souviens plus, je crois que j'ai voulu lui faire comprendre que je sortais d'une histoire difficile). Mais elle me plaisait vraiment beaucoup, nos échanges également! On est entrées dans un flirt très respectueux, et attentionné!! J'ai des exercices que mon kiné m'a donné à faire tous les jours, elle me checkait tous les soirs pour savoir si je les avais fait. Elle se montrait réjouie quand j'allais bien et me demandait souvent comment je me sentais...

La semaine dernière je suis allée chez elle. C'était assez bizarre, on a passé de très chouettes moments à discuter, partager... Mais je n'ai pas osé aller vers elle. Je mourrais d'envie de la toucher, lui dire que oui, j'étais fixée, elle me plaisait vraiment, de la toucher, mais je n'ai pas pu. Je pense qu'elle l'a senti. Elle m'a dit "rhoooo t'es pas une meuf pour rien toi! tu te prends trop la tête, arrête de réfléchir!" ou "je n'aime pas tourner autour du pot". On s'est trouvé des points communs, on a ri, parlé... Je lui ai fait un câlin pour qu'on s'endorme, le dernier soir... mais rien de plus. Lorsque je suis partie, en attendant le train j'ai reçu en sms: "alors ça y est c'est le départ... :/" elle semblait un peu triste. Quand je lui ai fait comprendre qu'elle me plaisait et que c'est pas fréquent chez moi, elle m'a répondu "alors je suis contente...=)". Elle m'a aussi proposé qu'on se revoit, et m'a dit "je viendrai te voir avec plaisir!", m'a dit qu'elle était ravie de cette viste etc. Je me suis excusée d'avoir été un peu renfermée, elle m'a dit que c'était pas grave, que c'est normal puisque j'étais en terre inconnue.

Et ensuite, au fil de la journée... plus rien. Elle a cessé de répondre à mes messages. Les jours qui ont suivi, pareil. Elle a finit au bout de 24 ou 48h par me dire qu'elle profitait pleinement de sa solitude. Je ne l'ai pas harcelée. Je lui ai envoyé quelques messages normaux, sur le même ton que d'habitude. Là encore, plus de nouvelles. Encore 1 ou 2 jours plus tard elle m'envoie "Hey! Pensée pour toi! Comment ça va? Désolée, je me déconnecte un peu de la technologie (qu'elle n'aime pas)! Mais ça fait gravement du bien!! Au programme: soleil, lecture, guitare & bolasses, tout ce qui fait du bien" suivi de "ah et j'ai pas du recevoir tes messages si tu m'en as envoyé parce que j'ai du changer de téléphone trois fois d'affilé & rien n'était sur ma sim!". Ca m'a un peu apaisée, mais je dois avouer que ce revirement (tout plein de textos tous les jours et finalement presque plus rien), ça a été très dur à gérer pour moi. Et avant hier... je la vois se connecter sur le site. Hier aussi, elle y a passé la journée! Elle a changé son annonce, et visite plein de profils. Alors je lui ai envoyé un message, lui disant que j'ai bien réceptionné son envie de prendre l'air mais qu'elle me plait, que j'ai aimé les moments passés avec elle et que j'aimerais savoir si je dois interpréter ses silences pour un désintérêt, histoire d'être fixée. Elle ne les as même pas lu. Que dois je penser de tout ça??! Je meurs d'impatience d'avoir de ses nouvelles, cette histoire avait bien démarré et je la sentais vraiment sincère. Là pour moi c'est à n'y rien comprendre. Côté lourderies je me suis contrôlée, mais peut être s'est elle quand même sentie étouffée? De plus en partant de chez elle je lui ai laissé mon disque dur et un livre. Que se passe-t-il?! Je suis vraiment très surprise de son comportement. De ce que je connais d'elle, il m'a semblé qu'elle est plutôt cash et qu'elle ne s'encombre pas de culpabilité pour dire les choses. Pourquoi ne me dit-elle pas qu'elle n'est plus intéressée?? A quoi elle joue? Va-t-elle me recontacter? Que dois-je faire?
Je dois avouer que je me sens très déçue... C'est vraiment à l'opposé du lien qu'on a instauré au début. On faisait attention l'une à l'autre, on s'écoutait et on s'appréciait sincèrement. Je suis confuse et si j'arrive à peu près à la gérer, cette situation me torture un peu. Conseillers avisés, à vous! A celles et ceux qui m'ont lue, merci :)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

Bonjour,

Alors d'abord selon moi les relations via le net sont des relations fragile.Enfin plus fragile que dans le réel.Ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas marcher :) Même si vous vous êtes rencontrées une fois si j'ai bien compris.
Je pense que tu devrais attendre que ça soit elle qui revienne vers toi à la suite de tes textos.
Même si pour toi c'est difficile d'attendre et de rester dans l'incompréhension de son attitude.
Si elle ne veut pas répondre malheureusement tu n'y peut rien !
Après il est compréhensible que tu es voulu prendre ton temps et être sur la réserve dans un soucis de te protéger si tu sors d'une relation compliqué.

Patience si tu la relance de trop, elle peut mal le prendre ou s'éloigner en fonction du caractère de la personne.Je ne vois pas trop d'autre moyen.
Bien que je pense que tous ça tu le sais
Et n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac
courage
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Merci pour ta réponse, fleurs!

Oui, il est même probable qu'elle en ait déjà eu marre. Le fait qu'elle soit de nouveau active sur ce site, en plus de ses silences, ne me rassure pas du tout. Entendons-nous, comme je l'ai expliqué jme suis pas montrée reloue. Mais elle arrive assez bien à me cerner et est intuitive, je pense qu'elle a très bien capté que je suis dans l'attente. Du peu que je connais d'elle c'est même possible qu'elle prenne un peu de distance pour mon bien. Là je ne sais même plus si elle va me répondre. En effet je suis consciente de ce que tu me dis, mais ça fait du bien de le lire, et d'avoir des avis extérieurs. Du coup j'te remercie. Effectivement j'ai besoin de lâcher un peu de vapeur. C'est duuur!!!! Tout comme elle il est rare pour moi d'être vraiment séduite par quelqu'un, dans son entier. D'ailleurs j'y pense, elle m'avait même demandé si j'étais prête à me lancer dans une histoire avec ses bon ET ses mauvais côtés. Ce qui me pose problème, c'est ça. Qu'on sous entende un engagement, des sentiments, pour se rétracter brutalement. J'ai du mal à l'accepter et à le comprendre. Après, je ne suis pas dans sa tête. Peut être qu'elle prend du recul, j'en sais rien. Elle est du genre indépendante, comme nana. Et m'a dit être dans le lâcher prise total en ce moment.

Et rectification: Je viens de voir qu'elle a lu mon dernier message, finalement. Pas de réponse pour le moment. Wait & see. Merci encore madame! (je ne suis pas contre d'autres avis & conseils!! :lol: )
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

J avais bien compris que tu n avais pas été trop insistante :lol:
Peut être a t elle senti cette retenu chez toi.
Qui a mon sens est normal même si je ne connais pas la relation compliquée précédente !
Si elle a lu ton dernier message , laisse la venir a toi surtout que tu dis qu elle arrive a te cerner donc il est possible que ce recul est volontaire. De façon a évaluer ta réaction!
Et même si tu te sens pas séduite par toutes les filles, il y en bien une qui t attend quelque part.
Quel âge as tu sans indiscrétion?
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

Moi je continuerai de discuter avec d autres filles sur le tchat
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Disons que j'ai RECOMMENCE a discuter avec d'autres filles. :) Et j'ai oublié de le dire, mais elle m'avait aussi sorti, un jour "si je suis distante vis a vis de tes initiatives, c'est ma façon à moi, de savoir comment tu gères ce genre de contexte. Il faut que tu saches et comprennes que je fonctionne uniquement aux faits. Donc je ne te demanderai qu'une chose, ne me dis pas des choses que tu ne saurais tenir s'il te plait. Tes actes doivent être en accord avec tes mots. Parce que je suis impitoyable sur ça. Je préfère que tu ne me dises rien plutôt que tu ailles à contresens, you know?"
Voilà. franchement. J'aime beaucoup cette nana. Sincèrement. J'aime son esprit, ses principes, la façon qu'elle a eue de m'aborder, de me dire les choses...D'après ce texto... c'est une testeuse. J'espère qu'elle n'a pas mal interprété mes gestes, ou plutôt mon manque de gestes... C'est frais, je la connais peu mais je tiens beaucoup à elle. Je la veux. C'est tendu pour moi. Donc là du coup, j'essaie de gérer... En parlant à d'autres meufs oui, mais j'ai l'impression qu'elle me tourne carrément le dos, j'ai moi même eu mon lot de blessures et je ne veux pas rester dans cette attente qui me fait souffrir. J'espère qu'elle reviendra vers moi, je l'accueillerais à bras ouverts. Mais je dois avouer que pour quelqu'un qui me demande de tenir parole, que mes actes soient en accord avec mes mots, son comportement est vraiment surprenant et déroutant. Je lui ai même demandé si ça a matché pour elle, ou si je dois interpréter ses silences comme du désintérêt, elle n'a pas répondu. J'ai 26 ans.
Dernière modification par Bondla le ven. mai 06, 2016 11:03 am, modifié 2 fois.
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Pfff, je me sens vraiment mordue, je regrette cette situation. Et je regrette nos "anciens" échanges. J'ai envie de la retrouver elle me manque. :(
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

Ah je comprends mieux au vu de ce qu elle t a dit. Et je comprends cette façon de faire car moi même j attache beaucoup d importance a ce que cela soit en adéquation avec ce l on me dit.
C est surtout une façon de savoir a qui on a faire et de se protéger.
Nous avons toutes nos blessures et casseroles a traîner derrière nous !

Donc la question c est que tu as tu dis sur toi et ta façon de réagir pour que tu restes en adéquation ?

C est la seule façon que tu auras a la ramener vers toi, une fois qu elle aura la preuve de ce qu elle cherche.
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

C'est en ça que, même si elle ne se gêne pas pour, j'espère ne pas lui renvoyer une image contradictoire en ayant recréé un profil sur le site de rencontres et en parlant à d'autres filles. Je comprend aussi, j'attache de moins en moins de valeur aux mots. Après voilà, chez elle j'ai eu du mal à me laisser aller comme je te l'ai dis je crevais d'envie de la prendre dans mes bras mais je me suis contenue comme elle était un peu "distante". J'ai peut être mal joué mes cartes. Je lui ai laissé mon disque dur avec mes films préférés, et un livre. Je me suis réveillée en même temps qu'elle tous les matins (elle se lève à 4h) pour lui servir son verre de jus d'orange, comme je lui avais promis avant qu'on se voit. Je lui ai fait comprendre que je lui plais, maintenant à part la laisser tranquille je ne vois pas trop ce que je peux faire, elle a quand même bien sous entendu vouloir être un peu seule, j'ai pas envie de l'embêter. Mais mes intentions et sentiments vis à vis d'elles sont clairs pour moi. Et sincères. Je pense assez bien la comprendre et je suis réglo comme nana. Le problème, c'est de le démontrer. Je suis vraiment triste de ses silences, j'aimerais dans le fond que ce soit un test, mais j'ai peur qu'elle ait changé d'avis. Et puis, je lui ai demandé si ça a matché pour elle et elle n'a pas répondu. Je me demande pourquoi, si je ne lui plais finalement pas, elle ne me le dis pas clairement.

Je commence à être assez pessimiste. Pourtant, j'aimerais vraiment poursuivre cette petite histoire qui avait bien débuté.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

Alors si tu as tenu ce que tu disais c est bon point. après sur le faite que tu lui ai pas sauté dessus malgré tes envies ( façon de parler ) n est a mon sens pas négatif.
De plus tu as plutôt bien manœuvré ton truc en lui laissant ton disque dur , qui suppose une autre rencontre pour le récupérer. Donc elle n avait pas envie de te revoir elle aurait refuser d emblée !
Néanmoins il faut garder en tête une probabilité qu elle ai changé d avis certes histoire de ne pas tombé de haut.

Lorsqu elle t a parlé de tester tes réactions c était a quel sujet et que lui as tu dis ?
Répondre