Elle me freeze out.

Pour elles
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par Mizc »

.... et aussi parfois, c'est juste une question de mauvais timing. Elle était peut-être dans une de ces phases de vie un peu bâtardes où on sort d'un truc long/émotionnant/douloureux (biffler les mentions inutiles)(et apparemment c'est un peu ton cas aussi), où on a envie de flirtouillage voire de câlins et même de tendresse si affinités, mais sans trop de lendemains parce qu'on ne sait juste pas ce qu'on veut. Et ça malheureusement c'est plus souvent lié à la position de chacun sur son itinéraire sentimental, plutôt que la faute des protagonistes en présence. Dans ces cas là, il vaut encore mieux réussir à passer le plus rapidement possible à quelque chose d'autre (même si on aurait bien désiré autre chose).

Son dernier message se positionne clairement sur le volet amical, d'ailleurs. Ne cherche pas à l'interpréter sur le mode "... et plus si affinités", elle essaie juste (maladroitement) d'être sympa ...
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Hahahaha j'ai beaucoup aimé le "biffler les mentions inutiles" j'ai ri, merci!! Elle sortait d'un truc long et difficile oui, après elle a plus été du genre à me dire qu'elle n'est pas très tactile/câline, qu'elle est même un peu brutasse. Franchement je ne cherche pas à interpréter quoique ce soit, elle me semble très claire sur ses intentions et je sais que malgré sa rétraction elle m'apprécie. Juste, je suis une vraie tête de pioche il faut le savoir, alors je continue à espérer que... ba justement, le timing était mauvais et qu'on pourra peut être changer la donne plus tard. :/
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

Alors je ne cherchais pas a minimiser tes sentiments envers elle loin de là.Tout comme l'échange que vous avez eu était certainement intense et troublant.Je ne suis pas de vos têtes.
Cette impuissance que tu évoques est toujours difficile à gérer surtout lorsque l'on veut quelque chose ou quelqu'un comme tu la veut.
Vous avez toutes les deux vos casseroles, qui sont encore présentent.
Je ne vais pas chercher à te dissuader sur ton espoir que les choses changent.Car comme tu le dis tu es têtu quelque fois ça paye !
Mais essaye juste de te préserver un peu quand même :)
Sur le coté loyal en amour, j'ai rien a dire car je comprends.
Concernant les textos gentil ils sont de quel genre?
Je pense que tu veux la garder prés de toi histoire de voir si il y a une évolution positive entre vous?
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Alors alors, sinon en ce qui concerne mon ex:

Pour vous donner une idée, mes potes s'accordent à dire que je suis tombée dans les filets d'une grosse connasse manipulatrice et égoïste. Moi j'suis plus diplomate (comme d'hab), je pense surtout qu'elle est malade, et que tout un tas de paramètres on fait que.

Mais en gros je lui ai donné, pour me prendre saaaaaaaans cesse des reproches, tous les jours, des "tu me dégoûtes", "je te déteste" etc. J'ai ma part de tords aussi dans cette histoire, dans le sens où je me suis écrasée. Attention quand elle abusait je ne me laissais pas faire, d'ailleurs je crois ne m'être jamais sentie autant en colère que lorsque j'étais avec elle. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas.
Elle ne me faisait pas confiance (pour aucune raison apparente), était ultra-possessive, jalouse de TOUS mes amis. Pourtant j'ai toujours été réglo. Elle m'a poussé dans mes retranchements... De base je ne suis pas très forte pour communiquer, mais là c'était carrément impossible. C'en est devenu physique. Je sentais comme un malaise, dans ma gorge et dans mon ventre, plus rien ne voulait sortir. Et c'est un exemple des trucs qui ont laissé des traces, puisque lors de ma visite chez la gentille demoiselle qui est entrain de me lourder, j'ai eu besoin de lui dire des choses mais j'ai totalement bloqué et ressenti exactement le même malaise.

Elle m'a mis la pression, et le plus fou, m'a reproché exactement ce qu'elle était entrain de me faire. En fait elle s'arrangeait toujours pour retourner le truc contre moi, même lorsqu'il était vraiment FLAGRANT que c'est elle qui abusait. Elle essayait souvent de me faire culpabiliser, utilisait le chantage affectif, les menaces, a fait mine de me quitter plusieurs fois... J'en ai souvent parlé à mes amis, ils étaient ahuris. C'était du grand n'importe quoi. Ça m'a fait psychoter, torturée, et surtout, épuisée et affaiblie. Elle a un passé violent et n'était pas loin de céder avec moi. Je pense que si j'étais restée ça aurait dégénéré (après c'est pas quelque chose que je juge, ça relève de problème qui me dépassent). Elle a eu de la chance elle est tombée sur moi à un moment où j'avais récupéré des forces, mais du coup elle m'a fragilisée. Elle a fini par me quitter pour se mettre avec un type que je l'encourageais à voir, parce que ça semblait lui faire du bien, dont elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter haha. Voilà. En GROS, c'est ça.
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Pour les textos gentils: Elle m'a dit que je suis une chouette nana et qu'elle m'apprécie que je trouverai quelqu'un etc. , je lui ai répondu "naaah le message de la mort! évidement que je suis chouette. Na, jplaisante. Merci, tu l'es aussi". Du coup elle a rep "Bah je trouve ça mieux que: euh... t'es une fille bidon faut pas t'étonner d'être seule ;) " (^^) du coup je lui ai dit que oui, de continuer dans la spontanéité, qu'elle lui va bien et que je trouve ça mieux. J'ai eu un "Ahahahahah" et un ^^" kawai. Rien de fou, ça fait plaisir tout de même un peu de légèreté et d'humour.

Justement je ne suis pas sûre que la garder près de moi soit la meilleure idée. C'est surtout que ça me fait plaisir d'échanger avec elle comme ça, c'est ce qui me plait dans notre relation, quelle qu'elle soit. Oui bien sûr dans le fond une évolution positive me ferait... sauter au plafond! La friendzone, moins. :)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

Ah oui mais comment veux tu continué a échanger avec elle et voir si il y a une éventuelle possibilité sans le plan amicale.
Explique moi l idée ?
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Je sais pas, peut être me détacher. Mais certaines personnes mettent une barrière avec leurs amis, par principe.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

bah dans ton intérêt oui tu peux te détacher histoire déjà de te protéger et laisse voir venir. Qu en penses tu ?
Bondla
Messages : 26
Inscription : ven. mai 06, 2016 8:35 am

Re: Elle me freeze out.

Message par Bondla »

Je ne sais pas trop, je suis mitigée. Je tiens à elle. Pour moi elle reste une belle rencontre que je ne veux pas perdre. Mais de toute manière oui, la distance est déjà là, c'est elle qui l'a instaurée. Disons que je vais me laisser souffler un peu je pense. Aaaaw c'est très dur, c'est viscéral, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie comme ça!!
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Elle me freeze out.

Message par fleurs »

En faite ce que tu affectionnais particulièrement c était ces échanges quotidien.la découverte mutuelle tout en flirtant ?
Répondre