Perdue

Pour elles
lili34
Messages : 2
Inscription : lun. mai 02, 2016 12:37 pm

Perdue

Message par lili34 »

Bonjour j ai 31 ans maman de deux petite filles et mariés... Je suis perdue je suis de plus en plus attirées par des filles je n arrive pas à savoir si c est physique ou plus...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Perdue

Message par »

Bonjour et Bienvenue.. :gentil:

Tout d'abord en tant que modératrice, je vais juste déplacer ton message qui n'est pas dans la bonne catégorie.. :wink:

Ensuite, laisse moi te dire que tu es ici en terrain ami..

Tu trouveras ici conseil, soutien et réconfort dans ton cheminement et à force de discussion, peut être trouveras tu des réponses à tes questions! :wink:

Comme je ressens une grande panique dans ton message, je me permets d'ajouter: On pose les valises, on respire un grand coup, on se calme, tout va très bien se passer... :^^:

Alors tu es mariée, avec deux enfants et tu te poses des questions sur une attirance... ok!
PLusieurs questions:
Ça se passe bien avec ton mari?
L'attirance a lieu pour une personne en particulier ou pour le sexe féminin de manière générale??

Allez panique pas, on est là! Bon courage et à bientôt! :copain:
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Perdue

Message par fleurs »

Bonjour

Bienvenue a toi !

Alors tout d'abord comment te sens-tu dans ton couple ?
Que ressens-tu au plus profond de toi?
Ces attirances pour les filles sont elles superficielle ou as-tu du désir?
Même si pour toi c'est brouillon dans ta tête, dis nous et on fera le tri .Au fur et a mesure on parviendra a soulever des questions auquelle tu auras peut -être des pistes voir même des réponses.Mais pour cela il faut en dire un peu plus
truki
Messages : 25
Inscription : dim. juin 15, 2014 7:51 pm

Re: Perdue

Message par truki »

Bonjour et bienvenu parmi nous.
J'interviens rarement sur le forum mais ton message me fait réagir. Tu doit pas avoir peur de tes sentiment. Comme toi il y a plein de filles ( moi même je suis marié et 1 enfant ) . Mon conseil est de laisser faire on peux pas aller encontre de nos attirance. Ici dans le forum t'aura un soutien et une oreille à ton écouté.
Sûre tu passera par plusieurs stade mais ne panique pas.
Au plaisir de tes lire peut être plus tranquille avec nous tous Ici
Répondre