Problème : une fille peut me faire perdre mes moyens

Pour elles
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

Problème : une fille peut me faire perdre mes moyens

Message par pinguin »

Je déteste quand une fille me fait faire quelque chose que je ne veux pas faire. Quand j'y pense aussi bien que quand ça se produit, ça me fait généralement perdre mes moyens.
ça part d'un regard qu'elle imite de moi ou qu'elle transforme en figure d'extase. Nous sommes inégales en réactions car elle n'aime pas forcément les filles. ça me rend dingue et généralement ça m'énerve mais elle met en dérision ma colère ce qui soit me frustre et m'énerve soit ne me rend pas mes capacités de raisonner mais dans les deux cas je suis moins bien qu'elle.

ça ne relève pas de la simple volonté. c'est plus fort que moi et j'ai l'impression qu'elle joue avec moi bien que je ne l'ai pas voulu. C'est elle qui décide et pas moi et je déteste quand ça se produit et quand ça m'arrive à moi. Il se peut que ce soit passager mais j'y reviens généralement encore et encore avant de m'en remettre.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Problème : une fille peut me faire perdre mes moyens

Message par fleurs »

Il ne faut pas qu'une fille te fasse faire ce que tu ne désires pas quelque soit la raison.
Il peut avoir plusieurs raisons au faite de perdre ces moyens.Soit parce qu'elle te trouble, soit parce que tu penses ne pas être à la hauteur et que tu désires malgré tout lui plaire.Il ne faut pas se sentir inférieur à l'autre mais comme son égal.Cela dépend de l'estime que tu as de toi même et de ta vision de l'autre.
Dans un jeu, il vaut mieux être deux, pour ne pas laisser l'autre personne te dominer.De plus le jeu est plus amusant quand les 2 en retire un plaisir!
Enfin si j'ai bien compris ton post.
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

Re: Problème : une fille peut me faire perdre mes moyens

Message par pinguin »

Merci fleurs. C'est gentil.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Problème : une fille peut me faire perdre mes moyens

Message par fleurs »

De rien :lol:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Problème : une fille peut me faire perdre mes moyens

Message par popy »

Coucou Pinguin, tu parles d'une fille en particulier ou c'est plutot général ?
Répondre