Besoin d'avis :) !

Pour elles
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voila, je vous écris parce que j'ai besoin d'avis, de conseils, de quelqu'un qui pourrait comprendre ce que je ressent. Je suis une jeune fille de 18 ans, bi, assumée et plutôt bien dans sa peau. Je suis secouriste pour une association que vous avez pu voir notamment lors des attentats du 13 novembre, pour ne pas la citer.

Donc je suis partie en formation avec cette association, et j'y ai rencontré une fille de 19 ans d'une ville proche de la mienne, bénévole elle aussi. Le courant est tout de suite bien passé, elle s'est assis à la même table que moi, on parlait bien. Le soir (on dormait sur le lieu de formation) elle est venue squatter un peu mon lit avant d'aller se coucher. Le week end de formation se termine, tout se passe bien, et puis retour à la maison.

Et le lendemain matin, message de cette fameuse fille :amour: ! S'en suivent des dizaines et des dizaines de messages, beaucoup d'appels qui durent des heures.. La veille de notre 3e week end de formation elle me demande si elle peut dormir chez moi, pour "réviser ensemble". On est allées manger chez un ami, elle me faisait souvent des câlins.. Au moment du coucher elle demande à dormir avec moi, j'accepte bien évidemment :lol: Encore des câlins, elle s'endors contre moi, dans mes bras. Début du week end de formation, elle dors cette fois dans le même lit que moi, il ne se passe rien.

Et puis encore et encore des messages, des appels, et encore une fois elle demande à dormir chez moi, en dehors de la formation cette fois ci. On passe notre soirée dans un spa juste à deux, le top ! Et elle réclame son câlin dans le jacuzzi.. La nuit se passe bien, encore des câlins, des bisous sur la joue.. Bref.

Mais j'ai fini par me rendre compte que c'est elle que je voulait. Parce que je me sentais bien avec elle, dans ses bras, que je devenais accro à sa voix, à son odeur même.Parce qu'elle me manquait quand je ne la voyais pas, parce que quand elle était avec moi je ne voulais que l'embrasser, l'avoir rien qu'à moi. Du coup j'ai voulu savoir indirectement si elle était hétéro ou bi. Au début elle ne parlait que de mecs, avec le temps elle ne disait plus non quand on demandait pour les filles.. Le problème c'est que je n'ose pas tenter, j'ai peur que ca ne soit pas réciproque, et qu'elle ne veuille plus me voir par la suite. J'en avais parlé a mes amies qui m'ont dis qu'on ne dormait pas dans les bras de ses ami(e)s sans qu'il y ait quelque chose derrière. Elles me disent de tenter, que "un câlin dans un jacuzzi c'est chaud", mais malgré tout je suis perdue.. Voila pourquoi j'ai besoin de votre avis, devrais-je tenter?

Merci si vous avez eu le courage de lire mon pavé, bonne soirée, M.
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par lonelygirl »

Salut :content: ! D'un point de vu extérieur je pense que tu devrais tenter si tu en as envie car effectivement c'est rare qu'une personne non intéressée te fasse des câlins, que ce soit dans un jacuzzi ou dans un lit et soit aussi proche juste "comme ça" :euh: Il semble se passer quelque chose et je ne pense pas que tu prennes de grand risque en tentant un rapprochement. Bonne soirée à toi !
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Hey, merci beaucoup ! C'est vrai que j'avais remarqué qu'elle était très proche et que je n'avais jamais été aussi proche avec une "amie". Maintenant c'est toujours en réflexion.. Bonne soirée :wink:
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Cheesy »

Je suis d'accord avec lonelygirl, ce genre de comportement est rarement anodin, je pense que tu devrais tenter. Oublie pas de nous tenir au courant :huhu:
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Aha j'y penserais, pas de soucis :wink:
Elle viens de me dire que je lui manquais et qu'elle voulait me voir, donc.. histoire à suivre !
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par fanathyk »

"Baise-laaaaaaa"*
*haute référence culturelle

Et une bonne soirée :souris:
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Et très philosophique avec ca ! ;)
Bonne soirée à toi :)
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Sugar »

Du coup t'as tenté ?
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

J'ai pas eu l'occasion de la revoir donc non, mais j'ai appris qu'elle avait embrassé son ex et voulait se remettre avec.. au final elle n'est pas avec mais je suis perdue :/
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Bonsoir tout le monde, pour info elle ne parle plus, parce quelle en a marre que beaucoup de gens disent qu'il se passe quelque chose entre nous :( donc je suis perdue..
Répondre