Besoin d'avis :) !

Pour elles
truki
Messages : 25
Inscription : dim. juin 15, 2014 7:51 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par truki »

Elle doit avoir peur du regard des autres. Avoir une attirance ou de sentiment vers une fille Ca veux pas dire on le crie au monde entier. Je pense que ton amie n'assume pas
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Je devrais faire quoi face à ca? ...
truki
Messages : 25
Inscription : dim. juin 15, 2014 7:51 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par truki »

Mon conseil essaie de parle avec, dit lui que t'est la. Si elle veux pas assumé pour le moment il faut que tu soit patiente. Apres je pas bcp d'expérience non plus. Peut être les autres pourront t'éclaire plus
Jtigrou2000
Messages : 19
Inscription : dim. déc. 11, 2016 12:04 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Jtigrou2000 »

ça en est où maintenant? ! :)
Madynax
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 13, 2016 6:21 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par Madynax »

Bonsoir tout le monde,

Un nouveau message très tardif histoire de vous donner des nouvelles.. après cette parenthèse de quelques mois où elle ne m'a plus parlé, nous avons fini par nous recontacter et reprendre le fil de nos discussions. J'ai fini par l'inviter à une soirée avec plusieurs de mes amis.

Après cette soirée elle a dormi avec moi, comme à l’accoutumée ! Sauf que cette nuit la, premier baiser qui va être suivi de nombreux autres, avec des câlins encore plus.. suggestifs !

Je demande à en parler avec elle par la suite, et elle me répond qu'elle est hétéro, qu'il ne se passera rien de plus entre nous, et qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle a fais cette nuit la... Enfin pour résumer, des mois ont passé depuis mon dernier message, et je suis toujours aussi perdue..

Bonne soirée, Mad'
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Besoin d'avis :) !

Message par fanathyk »

"Run, you fool!" *
*haute référence culturelle

Et une bonne journée :souris:
Répondre